Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Isilor
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camilly

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 14:26    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Il y a-t-il des nouvelles ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isilor

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 17:57    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Salut !

Ooh Camilly ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais c'est grâce à toi que j'ai fait kimbo pour la première fois ^^.
Bref sinon j'ai acheté un gelano PA/PM aujourd'hui qui me passe en mode 10/6. Je suis toujours 197 (56%). Prochaine achat : turbulent + voyageur pour un passage en mode 11/6. Une fois tout ça fait je compte acheter anneau et coiffe padgref, ceinture hanium. Mais pour ce qui est de la cape je ne sais pas trop encore.

Et je voulais savoir, quand est-ce que les votes auront lieu?

Bonne soirée

Isi 

Scrumphounet

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:07    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Bienvenue,  

Pour répondre à ta question, les votes ont déjà lieu. 
J'ai pour habitude de lâcher un pavé sur chaque candid' mais là dernièrement j'ai pas trop eu le temps de bien suivre ta candid' donc je la fait en rapide (rien de personnel ne le prends pas mal). C'est court, je pense que tu aurais pu développer un peu plus, c'est plutôt structuré, il y'a quelques couleurs mais rien de bien exceptionnel et tu sembles mature. Je vais pas revenir sur le stuff tout a été dit. Par contre, il y a un point qui me turlupine, et je m'étonne que mes camarades n'aient pas fait la remarque, ça concerne les gens qui ont accès à ton compte, la politique de la SNJ est très stricte à ce niveau là, on ne tolère que dans de très rares cas ce genre de pratique dans laquelle des gens d'une autre guilde/alliance peuvent avoir accès à la position de nos percepteurs qui sont très souvent bien remplis et à des positions de choix. Que comptes-tu faire à ce niveau là ?

Voilà, j'ai pas voulu appuyer sur ce que mes camarades ont soulevé mais je n'en pense pas moins, que ça soit positif ou négatif.

C'est tout pour moi. Bonne chance pour les votes !   

Agent S.  

Isilor

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 03:23    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Salut ! 

Pour l'accès à mon compte, si c'est un réel problème, ça peut changer sans aucun problème. Je sais que mes amis ne se sentiront pas offusqués par ça donc ca n'est pas un soucis de rendre au compte sa total confidentialité.
Je te remercie de ta réponse en tous cas. 

Isi

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 02:25    Sujet du message: Candidature d'Isilor Répondre en citant

Candidature Refusée bonne continuation.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature d'Isilor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange