Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yop-furi (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasol69

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 01:26    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je vais donc me présentez, moi et mon iop.

Tous d'abord je vais me présentez, partie IRL( In Real Life ) :

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et je vis St Didier Sur Chalaronne dans le département de l'Ain près de Mâcon depuis environ 3mois, avant j'habitais sur Lyon, où je suis né d'ailleurs. J'était en classe de terminale Bac professionnel de mécanique automobile il y a encore très peux, et oui je viens de passé le bac et j'attend mes résultats avec impatience. L'année prochaine je vais poursuivre sur un BTS  de mécanique automobile en alternance. Quand à mes passions, elles sont nombreuses mais mes plus importantes sont, le rallye, le vélo de route et la musculation. Pour mon temps de jeux il est quand même assez conséquent , enfin pour ma part, en période scolaire 3h à 4h par jour et en période de vacances scolaires environ 10h , donc je trouve que je suis assez actifs. Niveaux caractère je suis très sympa, j'aime beaucoup rire avec les potes.

Maintenant on va attaquez la partie la plus intéressante , la partie IG ( In Game ) :

Mon personnage est un iop de cercle 193 uniquement axé air ( qui rox tous de même 1300 à la coco) , son nom, Yop-Furi. C'est un personnage que j'ai crée il y a 5 ans , que j'ai rapidement mis de côté pour me crée un xel air que j'ai montée 200 puis revendu sur un autre serveur, et puis un jour je me suis enfin décidé à reprendre ce iop. Concernant les métiers, que je me sert très peux, je suis bijoutier lvl 79, joaillomage lvl 100, bricoleur lvl 61 et mineur lvl 39. A l'heure actuelle je ne possède qu'une seule mule , un sacri lvl 124 que je vient de crée il y a a peine 1 semaine. Je jou très souvent avec les personnages de mon frères, un sram lvl 192 full terre et un nini lvl 155 full soin , mais personne ne connait mon mot de passe ainsi que mes identifiants. Durant ces derniers mois j'ai fréquentés plusieurs guilde, tous d'abord puissance avec watiabso, mohican..., Orphen, et Eden, toutes ces guildes sont bien mais pas assez à mon goût , je recherche une guilde active, avec des membres qui se servent de leur canal guilde et pas comme le font beaucoup dans les guildes que j'ai pu fréquentés. Une guilde qui privilégie l'entraide les sorties pex, les sorties perco... une guilde pleine d'humour, des membres qui s'entendent bien ... Mon objectif pour les prochains jours serait de restat terre, acheté la panoplie fugi, anneaux aimgérox , kralamansion, et marteau reine . Pour mes caractéristiques je suis parcho 101 agi, 73 force ( demain 101), 20 vita, 31 sagesse et 25 chance.

Voici donc des screens de tous ce dont je viens de vous parlez :

Comme vous pouvez le constatez rien de très spécial mais qui rox tous de même 1200 au cac en cc , je vais entièrement changer cette semaine.

Partie motivation :

J'aimerais vraiment intégré la guilde Shin no jidai car pour moi c'est une très bonne guilde intégrant de très bon lvl comme j'ai pu le voir sur la page perso , cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'intégrer cette guilde par le biais de anger-zozo, une personne avec qui je parle beaucoup et Ecalu que j'ai mp plusieurs fois, Shin no jidai est une guilde redoutable car elle n'est pas sur-médiatisé comme certaine guilde. Elle n'a pas besoin de pub pour être complète , cela prouve que c'est une très bonne guilde qui n'accepte pas tous le monde. Au sein d'une guilde je suis quelqu'un de très actif qui aime plaisanté, mais qui ne sort pas du règlement de guilde. J'aime proposé beaucoup de sorties pex, perco et koli car le pvp m'amuse beaucoup, je suis d'ailleur bontarien grade 4. J'attend de cette guilde une ambiance et une activité très présente car beacoup trop de guilde ne parle pas, ne propose aucune sortie pex... C'est donc pour cela que je vous propose aujourd'hui, mardi 3 juillet a 02h16 ma candidature d'entrée dans la guilde Shin no jidai. Je viens également d'acheter un bouclier de guilde pour portée haut et fièrement les couleurs de cette guilde. Laughing

Ps: pour la dernière partie je ne pouvais plus sélectionné pour changer la couleur et la taille du texte, peut-être un bug je ne sais pas.

Dernière édition par nicolasol69 le Mar 3 Juil 2012 - 14:29; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 01:37    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
Je te conseille d'édit ta candid' en ajoutant des réponse de la partie : Modèle de candidature et refaire bien les screen.
Pour le moment je suis neutre .
Bonne chance!

Anger-syree

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:15    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Salut salut, j'trouve la candi bien détailler, j'ai parler avec toi hier soir tu est cool, donc moi je vote POUR

-Serial-

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:36    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

TROP DE FAUTES.
Contre

nicolasol69

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:40    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Merci Anger Smile , pour Ecalu, je n'arrive pas a supprimer le blanc autour des screens , pour voir l'image en taille réelle il suffit de cliquer dessus.
Et je pense avoir répondu à toutes les questions , si j'en est oublié dite moi lesquels svp.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:12    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Bon tout d'abord Merci de postuler dans notre guilde!
Ensuite je trouve ta candidature assez compléte et soigné!!
Donc tu aura mon POUR
Bonne chance a toi Okay

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:08    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Salut , alors pour les blanc je t'ai expliquer comment faire hier , je t'ai même expliquer comment mettre en grand les screen ce qui fait un peu plus soigné .
Donc je reste neutre pour le moment je changerais mon vote si il y a un réel effort ,
J'ajouterais quelques questions : Ou en es-tu à frigost? 
Pourquoi le full air? le full terre sur un iop pour pvm roxx beaucoup plus non? 

nicolasol69

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Ecalu, concernant le redimenssionement de l'image je n'y suis pas arrivé, je n'arrive pas a enlever les blancs pourtant j'ai vraiment essayer pendant preque 1h ce matin --',  j'ai réussi a changer la taille du texte au début comme tu la dit hier soir j'écoute onc tes conseils afin de faire de réel effort.
A frigost je vien de passer le tengu, je suis donc au korriandre que je devrais faire avec un ami se soir , je suis full air car je trouve que trop peu de iop utilise cette élément, il rox énormément et en zone qui plus est. mais terre rox en effet d'avantage c'est pour cela que je restat en ce moment même.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:48    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Merci pour les réponse , Mp moi IG pour que je te re-explique si tu veux .

nicolasol69

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:52    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Ok merci beacoup, je vien de mettre les images en taille réels et j'ai rogner le blanc qu'il y avait sur les cotés, je n'est pas réussi à tous supprimés, vous m'en excuserez.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:41    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Nan pas d"excuse!!!!!
Bannir

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Alors je vais changer mon neutre par un petit pour , pour l’effort que tu as fait malgré que tout les screen sont pas top .
A bientôt peut être.

nicolasol69

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Cela nous donne 3 pour pour le moment Smile et un contre :/

-Serial-

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 00:42    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Bah désolé , mais pour moi tu n'as pas ta place parmis nous ,  de un tu n'es pas du tout optimisé et de deux : Mauvaise candidature avec pleins de fautes.

nicolasol69

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 02:44    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Optimisé dans le sens de mon stuff? je suis actuellement en restuff il ne me manque que la coif fugi pour compléter mon nouveaux stuff . Si je ne m'abuse je ne pense pas que tous les  membres de la guilde Shin no jidai ne parle sans faute d'orthographe.
 Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange