Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yop-furi (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Serial-

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Oui mais au moin fais un effort , il y'a un TAS de correcteur d'orthographe sur le net ..
Moi je dis , refais une candidature si tu tiens vraiment à nous rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiigneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:02    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Salut Nicolas, candidature assez complète malgré quelque fautes. Mais bon on ne peux être parfait partout Laughing  et Serial tout le monde n'est pas "optimisé" dans la guilde hein. Pour moi sa sera un POUR Okay

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: candidature yop-furi (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange