Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de El-Yopof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Yopof

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:18    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Partie In Real Life: 
Bonjour à tous les membres de la guilde Shin no Jidai! Je me présente je m'appelle

Nathan j'ai 14ans et je vais avoir mes 15ans le 29 Aout prochain et ceci et ma

première candidature par forum alors pour toutes erreur dites les moi Smile . Je vis

dans le 13

une commune appelé Saint-Chamas (pour les intimes "Le Trou du Cul du Monde Very Happy )

et je rentre en 2th au lycée d'hôtellerie et de restauration à Marseille.  Je partage le

compte avec mon cousin Romain qui a 19ans et vis dans la région Parisienne.

Mon histoire dans Dofus: 

J'ai fais mes début sur la 1.0 et oui j'ai commencé au alentours de 8ans (un vrai petit geek). J'ai fais mes débuts dans Dofus sur Jiva et fais une pause j'ai repris plus tard sur Rushu la ou j'ai vraiment commencé à "geeker". J'ai encore fais une pause mais plus longue de 3-4ans. J'ai repris l'année dernière sur Helsephine et ensuite j'ai atterrie sur Rykke-Real pour retrouver mon cousin. 
Partie In the Game: 

Je me présente El-Yopof Iop Terre de lvl 199.

Ce iop est parchoté 101 partout et est très chanceux dans les exo PA un exemple si dessous

Au niveau des métiers, je suis mineur lvl 29 que j'exploite peu souvent

Au niveau des sorts je ne suis pas optimiser lvl 6 partout mais ça avance à notre rythme

Je souhaite aussi vous présentez mon Sacrieur Clique-Elephant (drôle de nom oui Smile ) que je resteuffe en ce moment même où vous lisez cette candidature.

Partie Motivation: 

Je souhaite rentrer dans Shin no Jidai car c'est une guilde avec de l'animation des barres de rires et qui me motive. Je connais plusieurs joueur qui y sont dedans mais je ne sais pas si ils sont restés comme Ah-Babord et Catacomb. J'ai connu beaucoup de guilde comme 'Hope for Life', Dope, Los muchachos et Perfection mais m'ont tous déplus par leurs ambiances Sad .  

J'espère vous avoir conquis et je vous dis à bientôt sur Dofus Mr. Green  . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilly

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:06    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir vu l'heure à toi et Bienvenue sur le Forum,  

Je trouve ta candidature très petite et sans couleurs  Sad .  

J'ai quelque question à te poser:  

- Ou en ai tu dans Frigost ?   

- As-tu passé Frigsot 3 ? Si non, compte tu le faire ?   

- Vous êtes donc 2 sur ton compte, ton cousin a-t-il une autres alliance ou guilde ? Si oui sa peux poser problème.  

- Ton cousin compte postulé chez nous ? 

- Prévois-tu une optimisation pour AvA ?   

- As-tu une team pour faire tes donjoins ?    

- Tu ne nous parle pas de tes objectifs, que tu conte faire ?   

- Que peux-tu apporter à la guilde ?   

- Pourquoi Shin et pas une autre guilde ?   

-Es-tu prêt à rejoindre le Vaisseau Mère ? (Dédicace a Xerys)  

Question personnel xD: Veux tu devenir un iop qui joue Full intimidation ?   
Ps: Ah-babord n'est plus chez nous depuis un petit moment, il est plutôt passer par Dessus-bord  Mort de Rire .  

El-Yopof

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:21    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bonsoir et merci

Pour répondre à tes questions j'en suis qu'au korriandre pour Frigost donc Frigost 3 c'est pas pour moi pour le moment.
Pour mon cousin nous jouons le compte à 2 donc il va pas repostulez pour le même perso mais moi je joue aussi le sacrieur que je resteuffe du mieux que possible donc aucune autre alliance.
Pour le AvA il faudra voir avec mon cousin c'est lui qui PvP et moi je PvM pareil pour ta question perso et ce n'est pas notre objectif 1er.
Pour la team oui mais en formation car mon cousin jouera seulement l'eni que nous avons en stock et le iop moi je ferai le reste et s'occupe de 4 à 6 perso c'est un peu long :3
Mort de Rire
Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? Bonne question seul l'avenir le sait. Pourquoi vous et pas d'autre? Mmm je voudrai me posez dans une guilde avec de l'ambiance de la rigolade et de l'entraide et j'espere que vous serez la bonne ^^'. Mr. Green

Le vaisseau mère oui chef!! Okay

Camilly

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:31    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

J'ai posé mes questions..On verra si les autres en on encore !
Donc je te souhaite bonne chance !

El-Yopof

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 00:32    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Merci beaucoup et j'espère aussi Smile Confused

Kyrja

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 01:26    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

Donc pour commencer , je vais parler de ta candidature : 

Il y a beaucoup de fautes d'orthographes "inadmissibles" *à mes yeux*, la candidature est très courte ( même pas 20 lignes ) et manque de couleurs. Il y a plus de screens que de textes, en gros : plus on lit et moins on en sait sur toi .... Il manque plein de parties aussi. Et comme tu l'as dit, c'est ta 1 ère candidature, certes, et c'est justement pour ce genre de problèmes ( qu'on souhaite éviter d'ailleurs ) qu'il y des modèles avec les questions, et parties à suivre pour étoffer sa candidature ...

Maintenant ce que j'en pense : 

Parler de Ah-Babord ici est juste une énorme blague ... Bref tu ne devais pas savoir sans doute... ( Jolie remarque Camilly xD ), et oui CACACOMB est toujours présent en mode bot ( il parle jamais xd ) 

Il y a quelque chose qui me tracasse, tu parles sans cesse de ton cousin. Limite on croirai que tu postules pour lui et pas pour toi, ou que le iop lui appartient, et qu'en plus il est souvent co sur ton iop, et c'est lui qui pvp. Ok. Mais on ne sait rien de lui.... Qui est-il ? Il est quand même préférable qu'il se présente, car logiquement c'est ton co-teameur, donc il faut qu'on le connaisse, et qu'on sache à qui on a affaire ....  Surtout que tu nous dit " faut que vous voyez avec lui " euuuuh ouais... On a déjà eu assez d'ennui avec ce genre de situation, donc vaut mieux qu'il se présente.

Et un autre point louche ( que j'ai remarqué que à la fin de ma rédaction ), ton cousin à son personnage à lui ( et pas que ton iop ) obligatoirement, car tu dis que tu as quitté Helséphine pour rejoindre ton cousin sur Rykke-Errel, donc merci de détailler tout ça ( son perso, ses guildes, alliance, si il postulera plus tard ). Puis j'aimerai te préciser que le multi-guilde/alliance on déteste ça ( comme ça tu comprendra ma remarque ).

-"Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? Bonne question seul l'avenir le sait." Pour moi ce n'est pas une réponse crédible ...
-"Pourquoi vous et pas d'autre? Mmm je voudrai me posez dans une guilde avec de l'ambiance de la rigolade et de l'entraide et j'espere que vous serez la bonne ^^'."  Et donc, dois-je comprendre que si ce n'est pas la bonne tu partira direct alors ? J'ai besoin d'éclaircissement là dessus ...

Bref, ta candidature ne m'a pas convaincue du tout, il y manque des choses, et c'est très flou parfois. Puis je ne comprend toujours pas les raisons de ta motivation, le fait de choisir SNJ, ton cousin, ta présentation... En gros on ne sait rien.
J'aurai sans doute questions/remarques mais je les ferai plus tard, j'attend la suite.  

En attente de réponse. 

EDIT pour en bas : Même point de vue que +Ninieni+ concernant cette "entraide" je l'ai remarqué aussi, et je suis d'accord avec toi.

Dernière édition par Kyrja le Sam 20 Juil 2013 - 16:25; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 01:30    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

De l'entraide de l'entraide de l'entraide.. ça revient un peu beaucoup à l'affiche en ce moment. C'est sous-entendu comme si tu as besoin de nous pour t'améliorer, ou restuff ton sacri par exemple. Il faut savoir que la majeure partie des guildeux se débrouillent seuls.
En fait quels sont tes objectifs? Passer frigost ne t'intéresse pas, t'intégrer dans le AvA non plus, vous voulez juste restuff votre sacri?
Tu parles aussi beaucoup de ton cousin, mais toi même, des objectifs personnels?

Je trouve la candid vachement vide si on vire les skins.

Sinon dernière question : pourquoi toi plutôt qu'un autre?

Bonne chance!

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Candidature Plate comme l'eau que je drink tous les soirs.

Alpha Mac' Isomère Gregor Mac' Johnson a.k.a Xerys.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:30    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum , candid courtes , pas esthétique (sauter des lignes alors que la phrases n'est pas fini c'est dégeu , je sais pas si c'est fait exprés ou bien que c'est négligé car tu ne t'es pas relus , , ne parlons pas des fautes malgré que l'ont est en 2013 et que ce type de forum dispose d'une option qui détecte UNE GRANDE PARTIE des fautes .

Niveau opti appart un Kim exo c'est juste un IOP full fo quoi , peut-etre que tu tape pas mal mais comparé à un djal tu es à des années lumières et nous recherchons principalement du bon pvp pour la AvA puisque de toute façon le level ultime de la guilde approche .

Au niveau de l’entraide je suis d'accord avec +ninieni+ , y'a plusieurs formes d'entraide , si tu parle par rapport au stuff, xp alors on est pas la guilde que tu cherche car on est tous 'autonome' , teamé pour certains , d'autres vagabonde seul pour d'autre .

Bref comme l'a dit kyky , pas du tout convaincu .

+Ninieni+

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 13:28    Sujet du message: Candidature de El-Yopof Répondre en citant

Bon j'ai eu un message d'un ami de El-yopof qui m'a informé qu'il devait partir pour des raisons familiales et qu'il souhaitait fermer la candidature pour en refaire une quand il rentrera. 
Pas d'infos sur sa date de rentrée, c'est un soucis familial donc il ne savait pas.
Voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature de El-Yopof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange