Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature part. 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetesoigne22

Localisation: Quelque part dans le désert, couvert sous du sable, attendant que quelqu'un m'aide.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 00:34    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai poster une candidature il n'y a pas longtemps.. Mais je n'est pas lu l'article de comment la faire ect..

Donc, je tien a m'excuser, et a me reprendre, ce coup-ci suivi par le modèle a faire. Merci =)

***PARTIE IG***

Je suis Eniripsa du serveur Rykke-Errel, nommé ''Jtesoigne-monhomme'' Du niveau 199. Mon nom n'indique rien, au contraire, je suis multi-élément^^. Je vien completement de me re-stuff. (Ne pas juger), je me met le plus optimiser possible de jour en jour..en passant, je n'est pas encore acheter mes trophées, c'est normal^^. Je ne pratique pas encore de métier (fin si mais....^^) Mais je vais commencer bientôt comme boulanger, tailleur, et jaillomage.

Pour le moment, je ne suis pas parcho.. alors cela reste a voir. Mes stats sans parchos: 

Je n'est présentement aucune mule. Mais je compte me start une ''Mini-team'', tout dépendemment de comment le stuff de mon eni est. (À suivre...)

Personne ne possède mes passes.

J'ai commencer mes débuts sur Rykke-Errel (Lvl.1) Puis, plus tard, je suis aller sur le serveur Goultard. J'ai traverser beaucoup de chose la. Je suis aller dans beaucoup de Grosse guilde, tel: Sceaux, Grobe, Les Wirrens. Par la suite, j'ai décider de revenir.

Mes objectifs: Biensur, mon up 200, j'évolue de jour en jour.. Mais surtout, de trouver une bonne guilde, des gens biens, j'essai aussi d'avoir un max de succès (Je commence d'ici une semaine, car la je suis préoccuper). J'essai également d'avoir le plus de kamas possible pour optimiser mon personnage un max.

***PARTIE IRL***

Mon prénom: Nicolas

Je joue actuellement depuis 5 ans. (J'ai passer par beaucoup de personnage).

***PARTIE MOTIVANTE***

La question qui, biensûr, allais m'être demander: 

Pourquoi Shin no jidai?

Simplement parce que, j'ai observé durant longtemps avant de me choisir une guilde. (Une bonne). Tous ces guildes qui ne ce soucient pas de ces membres, de ces alliances, bref, qui ne veulent que la ''Gloire'' en recrutant le plus de meilleur personnes possible, j'en est vue beaucoup. Au début, on me parlais de Shin no jidai, comme quoi que c'était une guilde bien et tout.. J'ai commencé a observer les membres (199-200 évidemment), la facon dont il agissait ect..
Ensuite, j'ai remarqué que vous aviez un forum. Je suis aller le voir aussi.. Bref, après multiple reflexion, j'ai compris que c'était une guilde qui ce préoccupais de ces membres, une guilde avec beaucoup d'entraide et tout.. J'ai donc optimiser pour votre guilde. Voila tout.

J'ai connu votre guilde par les autres personnes de dofus, par votre popularité surtout.^^ 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? Enfaite, je ne peux pas vous obligé de me prendre, ou meme me mettre a genou devant vous.. vous pouvez ne pas me choisir.. mais peut-être qu'avec une autre personne, vous allez le regretter.. il pourra peut-être quitté votre guilde, vous faire un fausse mauvaise réputation, foutre le bordel... Moi je ne suis pas comme sa. J'aime m'impliquer dans beaucoup de truc. J'aime être avec d'autre personne, parler avec eux.. J'ai fait une erreur dans mon ancienne guilde, et pour me faire pardonner, je suis aller partout dans frigost a la recherche de percepteur à aggro pour faire up la guilde.. j'en est en tout fait 18. (Si vous ne me croyez pas, à demandez a Kiidou, meneur de la guilde Sceaux, sur goultard^^). Je serais aussi utile si il y a attaque de perco, ou sortit de guilde.

Et pour finir, qualités/défauts.

Enfaite, je suis la genre de personne qui parle fréquement, pour une raison ou pour une autre, MAIS, qui sais quand se taire, et quand il ne faut pas parler. Je suis travaillant, généreux.. Je serais prêt à prêté des kamas et équipements pour des membre de la guilde que je ne connais pas. Biensûr, personne n'est parfait, (Évidemment, et blablabla).. J'ai quelque défauts.. Du genre, je suis parfois pas attentif^^, ou même trop attentif.. (bref.. o.o).

Alors voici ma candidature, pardonnez moi encore pour mon ancienne^^ a la prochaine! Very Happy Okay

Jtesoigne-monhomme, Serveur: Rykke-Errel.

Dernière édition par jetesoigne22 le Jeu 8 Aoû 2013 - 02:36; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 02:19    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Salut à toi.

Concrètement, tu apportes quoi à Shin?

jetesoigne22

Localisation: Quelque part dans le désert, couvert sous du sable, attendant que quelqu'un m'aide.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 02:30    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Simple, j'apporte l'entraide et beaucoup de motivation.

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 09:05    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Lu

Candid' pas esthétique , un bleu trop foncé , trop gros , candid' mal org&nisé , les titres ne sont pas soulignéss , pas d'une autre couleur.... Tu dis jouer depuis 5 ans et tu es en glou?
Tu dis apporter la motivation mais toi même tu n'en a pas vu que tu n'a ni métier,  ni team pour avancer dans dofus
Tu dis aider pour les perco mais avec ce stuff tu handicaperai et tout te dirait de laisser la place
Tu dis etre pret à préter des kamas ? Lesquels ? 200 000

Bref j'ai 1 question : Tu es fan de DALIDA  nan? Parce que PAROLE PAROLE  et PAROLE ET PAROLE , PAROLE ET PAROLE ET ENCORE DES PAROLES

Camilly

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 09:08    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Prévois-tu de changer de panoplie ? La panoplie glourséleste est vraiment useless sur un eniripsa et même Useless tout simplement, tu as de bien meilleur pano pour pas trop cher... 

"Je ne pratique pas encore de métier (fin si mais)", Sa veux dire quoi ? tu en pratique ou tu en pratique pas ?  

Ps: moi je pratique autre chose avec une guildeuse... 

"Je n'est présentement aucune mule. Mais je compte me start une ''Mini-team'', tout dépendemment de comment le stuff de mon eni est. (À suivre...)", sa veux dire quoi ? ...  "présentement aucune mule", je ne comprend pas... Et  "tout dépendemment de comment le stuff" sa veux dire quoi en français ?  

"j'essai aussi d'avoir un max de succès (Je commence d'ici une semaine, car la je suis préoccuper).", Préoccuper ? sa veux dire ?  

" Garçon (Évidemment^^')" un nouveau gay en guilde ? vu ton pseudo Surprised . Pinguin va être content  Mort de Rire

"J'ai fait un erreur dans mon ancienne guilde", qui nous dit que tu ne vas pas en refaire chez nous ? 

Flemme d'aller sur Goultard... Il t'a kik de la guilde par la ensuite ?  

"Du genre, je suis parfois pas attentif^^, ou même trop attentif.. (bref.. o.o)" Tu te contredit, pas mal... 

Ps: Tu dis que tu pourrais donner des kamas/équipements, nous pouvons aller en mp pour me corrompre et te mettre un pour et si tu est pretteur, Nidylia est là (qu'est ce que je ferrai pas pour toi mon amours de toujours) ! 
Ps 2: n'écoute pas Winchy, il aime défoncer all candidature, et ne pose pas de question, il fait que des affirmations sans ce renseigner par la suite (a)

Je Rigole mon POULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

- Elle - Nidylia - 

jetesoigne22

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 09:53    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Bon bon, laissez moi répondre a vos questions une par une.

Winchy, j'ai remarqué que tu critique beaucoup.. Je ne croyais pas que l'ésthétique des couleurs que j'ai choisi pour faire une candidature, était utile pour la guilde que je voulais aller^^.. Je vien de dire que je venais de me restuff, oui j'ai que 200 000k sur moi (enfaite, sur cette photo) maintenant je suis déja a plus de 2 000 000k ammassé. Pano glours, parce que je suis multi, et non heal. Voila tout.. je joue depuis 5 ans oui.. *ATTENTION* Par 5 ans sur mon eni biensur, mais sur le jeu. J'ai dit aussi dans le texte que je venais de me restuff. Ne vous fiez pas nécésserement au stuff non plus, j'ai un très bon fairplay. Si cette guilde est fait pour que seulement les gens ayant un max de bon stuff exo sois les seuls a y entré.. je laisse faire^^ du moin pour le moment.. Je n'aime surtout pas jouer en multi-compte, voila pourquoi je joue en solo. ''Mini-team'' = 3 perso maxi. Sur se perso, je n'est pas de métier non, désoler.. je n'est pas encore commencer, mais moi je me fait de l'argent par dopeul, drop, ou autre.. Quoique, comme j'ai spécifier dans mon texte, je vais recommener les métier;). Je te trouve très bavard. On ne peux pas claquer des doigts, et avoir tout d'un coup, j'économise c'est tout. hummm.. oui bon.. tu parle d'avancer dans ton texte.. ah? Tu connais c'est quoi avancer dans le jeu?.. dit donc.. Tu peux donc me laissé un peu de temps pour le faire. 

jetesoigne22

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:00    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Maintenant toi, camilly.

Premièrement, bonjour à toi, et merci d'avoir lu ma candidature.

J'ai souvent eu l'envie de changer de panoplie, évidemment.. du genre, me mettre full eau (Danathor, un truc du genre).
Mais je trouve que je gère assez bien pour le moment.. Je serais ravie d'avoir ton aide ou ta proposition! Tu peux mp en jeu. Ce que je voulais dire par métier ''Fin si mais...'' C'est que, oui j'ai des mêtiers.. mais j'ai pas fait de mêtier depuis longtemps, or donc, je n'utilise pas les métiers pour me faire de l'argent (Pas pour le moment). Voila^^'. Non, kiidou ne m'a pas kick de sa guilde tkt:) Aulieu de juger par mon stuff que vous trouvez ''Boff'', apprennez à me connaitre. 

Bon bref, ravie d'avoir recu vos commentaire, meme celui de Winchy, assez déplaisant quoi..

PS: Winchy, je suis passez par 3 hack, et je suis toujours en équilibre avec mon perso. Si tu pourrais me laissé un mois, tu verrais que je peux bien me rattraper facilement.

Cordialement, Nicolas (Jtesoigne-Monhomme), au plaisir de vous revoir dans le jeu:)!  Mr. Green Mr. Green

+Ninieni+

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:14    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Ah je comprenais pas l'histoire du bleu de winchy.. Mais quand j'ai lu ta candid ce matin (très tôt comme l'atteste mon message à 2:19 et ton edit à 2:35) il n'y avait ni screen ni couleurs, en gros c'et une sorte d'edit continuel sur une candid un peu vide. Je suis désolé mais ta réponse ne me convient pas forcément. Tu apporte de l'entraide? C'est à dire? Si j'ai besoin d'aide pour un donjon frigost 3, tu viendrais m'aider?
Et la motivation n'est vraiment pas présente comparé à d'autres candidats.

Ensuite si tu trouves les réponses rudes, c'est pareil partout, et ça ne sert à rien de candid quelque part. M'enfin bon.

jetesoigne22

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:21    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Salut Ninieni,

Enfaite, j'ai modifié ma candidature tout simplement^^.

Bon, l'entraide.. Si tu veux faire un donjon, biensur que je peux t'aidé, ou pour quoique ce sois comme sortie ou un truc du genre, à toi de voir.. pour le moment je ne me suis pas remis frigost 2 depuis la semaine passé, j'était avec un noob, et on a tout foiré kolosso.. Bref, j'ai eu la flemme quoi xD. Alors j'était supposé, demain, m'y remettre pour me rendre frigost 3. Oui je sais que c'est rude les commentaires. Nous somme sur dofus, c'est un monde de guerre et d'insulte, ou ta principale chance de survivre est d'être le meilleur^^.

Bon, a plus! Rolling Eyes

jetesoigne22

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:28    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Camilly, j'avais oublier^^ 

Pour ton truc de l'erreur, non je crois pas en refaire une. C'était une erreur plutot dûr à refaire, mais bon.. je préferais le dire, j'aime mieux être honnêtre^^

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:47    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Alors déjà tu dis avoir été hack  fois mais comment on peut le savoir ? Tu ne le dis pas dans ta candid' 
Et le coup du ' j'ai changé plusieurs fois de persos ça n'a pas de rapport car tu revend les stuff' 

Je te propose de repostule dans 1 mois  pour voir ton opti 

Ensuite tu dis que je critique mais bizarrement la trés grande majorité des candid" que je critique ne sont pas acceptés et les candid' où je complimente sont acceptés : Ak , dincou , thuu , chatalu , ylis ... Fin bref 90% des acceptés donc comme quoi c'est que ta candid' n'est pas à la hauteur s'il y a des choses à critiquer

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:58    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

J'ai vu ta nouvelle candidature au moment T du post, je me suis retenu pour laisser place aux améliorations et permettre aux autres de dire ce qu'ils pensent. 

Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est que tu dis que Wiwi critique beaucoup. J'ai envie de te dire, qu'il a le droit, et surtout que c'est le but d'une candidature de dire ce qu'on pense. Puis on critique ou félicite quand il le faut, ça permet de modifier/étoffer le tout par la suite. 
Bref, en gros j'ai pas du tout apprécier ça, venant de ta part ( étant candidat ), tu te vois présenter ton CV, tenter de te vendre à un boss, il critique certains points en voyant ton parcours, et toi, sans retenue, tu vas lui répondre "oé tu critiques trop gros" ... Je ne pense pas, donc réfléchi 2 fois avant de dire quelque chose ( c'est juste un conseil ).

Ah et oui, on ne veut pas de truc päÂte à mouchE comme candidature, il y a un minimum de respect et de présentation ( je reviens encore sur l'exemple du mec qui veut se faire engager par un Boss, il ne lui donnera pas un chiffon comme CV ), donc oui il faut un minimum d'esthétique et de couleur non agressives. As-tu au moins lu certaines anciennes candidatures ou modèles pour prendre exemples ?

Et lol quoi, Winchy à côté de moi, niveau critique, lui, est gentil... Mais bon, je ne pense pas que tu veuilles me connaître totalement sous cette angle hein ... ( je pense que tu viens d'en avoir un bref aperçu )

Je reviens sur ta candidature :
-Ta candidature est d'un bleu, qui agresse les yeux, ( mais moi j'ai eu la chance de tomber sur le pavé tout blanc, donc ça va ) et du coup pas agréable pour les futurs lecteurs, mais on voit que tu as fait un effort, surtout après ta 1 ère candid'. 
-Rien n'est délimité dans ta candidature ce qui donne une effet "pavé cesar"
-Il manque des screens et des parties je crois ...
-T'es une mulasoin ou ?

Je ne vais pas m'étendre là dessus, mais essaye d'étoffer/modifier ta candidature, car perso, elle me laisse de marbre. Et je n'y sent pas la motivation que tu essayes de faire croire :/
Tu parles de restuff, et d'être indulgent envers toi. Mais comment comptes-tu faire ? Faire le trottoir ? Trafic de stup' ? Tu n'as aucun métier, tu restes flou là dessus. Et excuse moi, ce n'est pas avec 2xx xxx k que tu sera opti ... Comment veux-tu qu'on soit indulgent avec si peut d'infos ...
Encore un autre point, "entraide", envers qui ? Nous ou toi ? Tu viens de répondre que Fri² c'est pas trop ça et que tu n'as même pas atteint F3, en quoi ça peut nous aider, surtout en cours de restuff (surtout qu'en guilde, tout le monde à sa mulasoin) ? 

En gros, refait ta candidature en la travaillant sérieusement ( prend des exemples dans les anciennes candid ), évite de flood avec le doublepost, voir triplepost, c'est chiant ( sur d'autre forum, juste pour ça tu peux être recalé direct ) il existe l'Edit pour ça ( pour ta candid tu le fais très bien, là aussi tu peux ). Et arrête d'Edit non-stop tes messages sans prévenir, met "EDIT" qu'on s'y retrouve ... 

Bonne chance !

Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:14    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Okay J'ai un compte à régler:

Okey Djal Envoie le Beat !

Yeaah, Haan, SnJ Mes gars surs !
Vaisseau Izo Mère! Commandant Mc Fly
! Okay Sa fait:

Quand j'ai lu ta candid' j'me suis dit déja Ouhla!
Premier coup d'oeil j'me suis dit mais qu'est ce qu'il nous fout la!
Calme, serein j'me motive j'continue de descendre!
Sans conviction de cette candid' il ne restera que des cendres.

Coincé dans un tourbillon, de ta candid' je n'vois qu'une tour brillante,
Un dessin torpillant, j'peux dire qu'j'ai la tete qui tourne et meme la tour qui enfle
J'entend un lointain carillon j'm'inquiète j'avance à tatillon
T'as intéret a craindre l'ombre des ailes de la mort de mon couteau papillon

Pas de métiers, pas de motiv et même pas d'habillage?
ET tu oses prétendre rejoindre la Familia?
Moi ma plume est kilo-calorique, j'kill les calories
Mais ce Xerys qu'il est Colérique t'a candid' sobre vite qu'on la colorie!

Ok c'était un p'tit hommage, meme un pillonage ,
Pour ce petit nomade certifié sans utilisation d'aucun pilon, man
J'atteris pile au Mic  mais pour toi j'voudrais pas q'sa vire au mal
Je pense que t'ignore que notre Patron Ecalu son Blaze c'est le Pyromane.

J'déboule de Lasfa , Je foule l'asphalte, bouge de la toi 
X-E-R-Y-S A.k.a Boule de Plasma

Duke a.k.a Nada Alpha Mc-Fly Shin No jidai . Yeah! Bienvenue à Bord Batard!

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

jetesoigne22

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:25    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Okok, j'ai compris la, vous trouvez que ma candidature c'est d'la pure dope^^'. Pourtant je me suis fier au modèle des anciens. Bon bref c'est pas grave. Vous avez été un peu direct, mais j'ai appris! Kyrja, je sais qu'une candidature c'est comme un cv, mais je n'est pas manquer de respect envers Winchy. Je ne l'ai pas insulté, il à le droit de le faire sinon je serais pas ici. Bon bref, je sais je vien de recommencer mon perso, et vous ne le trouvez pas avancer. Donc, je propose de revenir d'ici 1-2 semaine, dépendant de comment je suis rendu, avec une meilleur candidature. Cela vous va?..

PS: Kyrja, on ne c'est pas compris pour frifri^^. Je fini en se moment frigost 2, mais on est tomber avec un noob. Alors sa a un peu fait foiré la total (C'est le cas de le dire). Mais j'ai jamais dit que j'allais arrêter! Wink

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:29    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Contente que tu l'ai bien pris alors. ^^
Oui, comme tout le monde a dit, faut juste retaper, un peu de couleurs tendres, et un stuff adéquat et je pense que là, ça va gérer.
Du coup, je te souhaite bonne chance, pour ta progression, et à bientôt alors. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature part. 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange