Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature part. 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetesoigne22

Localisation: Quelque part dans le désert, couvert sous du sable, attendant que quelqu'un m'aide.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:36    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Parfait alors, je vous revien dès que j'ai mon stuff complet, avec une meilleur candidature.

++ tout le monde! Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjalDari
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:13    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

salut , dommage l'optimisation n'est pas presente sinon tu aurais eu toutes tes chances .
j'espere te voir repostuler dès que tu ameliore un peu ton stuff avec une meilleure candidature !

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:41    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Bande de ploucs personne a cramé mon Rap de ouf

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kyrja

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 15:43    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Si si, j'était en admiration devant, je l'ai même montré à Kesta. 
On l'a vu, mais on n'a rien dit, c'tout. Tu gères la fougère tkt  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 15:05    Sujet du message: Candidature part. 2 Répondre en citant

Salut salut.

Dja disait que si tu étais plus optimisé tu aurais eu toutes tes chances, je n'pense pas comme ça.

Déjà, tu as 16 ans, t'es jamais aller à l'école ou bien t'es pas français? Car tes phrases ont parfois vraiment aucun sens, je voue pas un culte à la langue française, quelques fautes d'orthographes ne m'hérissent pas les poils, mais les phrases comme tu les fais... voilà quoi.
En plus de ces lacunes en français ta candidature n'a vraiment rien de travaillé, ça sert à quoi d'éditer ta première  "candidature" si c'est pour mettre un brouillon comme ça?

Je demande pas que tu nous présente un truc qui a pris 2 semaines de ton temps, mais ça serait bien d'avoir une VRAIE candidature et pas 10 phrases que tu nous balance comme ça.

De plus la forme en dit beaucoup sur le fond de cette candidature. J'ai l'impression que c'est vide de sens et de personnalité.

Et pour quelqu'un qui a visiter le forum, pas lire la section nécessaire à la réalisation de ta candidature ... , on sent la motivation quoi.

Maintenant, tu peux avoir l'impression qu'on s'acharne sur toi, mais c'est vrai que selon moi ta candidature c'est un truc pondu en l'espace de 2 minutes, qui n'est même pas passer par l'étape du correcteur.

Par pur plaisir sado je vais faire un petit florilège des mots/phrases dignes d'un illettré de la JAPD -désormais nommée JDC-.

1) Donc, je tien a m'excuser, et a me reprendre, ce coup-ci suivi par le modèle a faire.
2)Mon nom n'indique rien, au contraire, je suis multi-élément^^.
3)je me met le plus optimiser possible de jour en jour.
4)J'ai commencer mes débuts sur Rykke-Errel (Lvl.1)      => Et moi j'ai fini ma fin...
5) ***PARTIE MOTIVANTE***
6)J'ai donc optimiser pour votre guilde.
7)Je suis travaillant, généreux

Et c'est seulement les plus drôles selon moi. Si tu cherches un peu tu dois en trouver d'autres.

Mais j'accepte de voter POUR si je peux mettre la main sur toutes les dissertations, dictées ou truc du genre que tu as pu donner à un prof.
S'il te plaît réponds positivement à ma demande pour que je puisse rigoler non stop pendant au moins une semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Candidature part. 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange