Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prospec-enu & Dantique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 12:07    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Partie IG: (in game)

Je joue sur Rykke-Errel depuis la version 1.25 d'abord sur un Sadidas force que j'ai très vite arrêter puis sur un Xelor sagesse feu 185 dont j'ai offert le compte à mon neveu qui lui a migré sur Jiva
La est arrivé la naissance de prospec-enu 

Personnages : Prospec-enu, classe Enutrof sagesse eau du cercle 198

Mon stuf 

Mes caractéristiques

Parchoter 101 vita - 101 sagesse - 25 force à  finir - 101 intel - 101 chance - 101 agi

Les sorts montés et en court de parchotage

Mes métiers sont :

Mineur 100 - pêcheur 100 - Joaillomage 100 - Fm pelles 100 - Sculpteur d'arcs 73 fm 32

Mes mules :

Steamer terre 151 - Osamodas invocations 190 - Sram terre / agi 152 - Dantique sacri feu dommages 199 - Prospec-xelorette xel sagesse / feu 163 - Zobal 174 vita dommages - Feca 200 eau en attente du kimbo pour restat, le feca et les mules sous le lvl 180 sont dans la guilde de mon épouse irl Le clan des artisans.

Personnes ne possède mes comptes pas même ma propre épouse !!!

Screen de Dantique :

j'ai un mode 10/6 full résistance, un mode 10/5 feu à 125 dommages feu

Stats Feca 200 non stuf en attente du Kimbo

Métiers du feca sont :

Bricoleur 100 - cordonnier 100 - cordomage 100 - tailleur 97 - costumage 100

Je n'ai pas mis les autres mules étant sous le cercle 180 mon osa Teckdowns est en pano de classe le temps de up au dessus du 190 pour un stuf bien plus performant. 

Mes anciennes guildes sont, la Burning Aménesia - la Will-garden - la Moon - Arkaneus - et dernièrement la Pancakes et sirop d'érable.

Niveau Frigost :

J'en suis au Glour, j'ai commencer trés tard à pouvoir allez sur Fri II

Mes objectifs :

Pourvoir avoir la chance comme la plupart d'entre vous passer FRI 3, mais principale ce que je recherche c'est d'abord l’harmonie total dans une guilde. Je m'explique un simple mot de 3 lettres comme BJR est pour moi une marque de respect envers les joueurs d'une même équipe, donc vous l'aurez compris j'attache beaucoup d'importance à ce niveau.
Je déteste les bacs à sable du style " rage quitte " comme j'en vois trop souvent sa pourris le jeu.
Je ne coure pas après l'xp, je préfère une excellente entente en guilde que de courir partout xp pour être 200 au plus vite, j'ai le temps et beaucoup de patience.
Je suis courtois, parfois silencieux du aux douleurs de la maladie, mais si je peux aider je le fais toujours avec joie et s'en en attendre un retour.

Par qui ai-je connu votre guilde ?

Premièrement par notre ami Thuu que je connais un peu et par Jacoob que j'adore regarder jouer sur son Steamer, puis voyant d'ancien joueurs et de très bon pévépistes et pvm rejoindre vos rangs, il doit y avoir une excellente ambiance. De plus certains mon conseiller guidé et jamais aucun d'entre vous ne ma ignoré ce qui prouve la maturité de votre guilde.

Partie IRL

Je me présente, Didier, Belge, âgé de 41 ans oui oui vous avez bien lu !
Je suis mécanicien industriel depuis ma sortie de l'armée en 1992 et depuis 2008 reconnu invalide pour une maladie qui détruit mon système nerveux inférieur. Donc je prend d'énorme quantité d'anti douleur à base de Morphine ce qui souvent me cause bien des soucis dans mes écris, faute de frappe, orthographe et mots oublier.

Je suis un ex sapeur pompier bénévole et secouriste auto routier en réanimation cardiaque.
Je suis un fervent adepte des systèmes Linux dont vous pourrez vous de nombreux tutoriels sur ma chaîne Youtube, un accro aux documentaires  de toutes sorte.
Je suis bêta testeur sous kali-Linux officiel.
J'adore la photographie, le rock-blues, l'électro musique que je mixe de temps en temps.
Je suis sur le point de migré au canada à la frontière Américaine pour travailler dans les systèmes de sécurité informatique sous Débian, ce qui ne m’empêchera pas de continue à jouer bien sur.
Mon temps de jeu varie entre 6 et 10h et ce 7/7.
J'aime la bonne cuisine et j'adore manger même si je suis de morphologie assez mince.
Je suis plutôt calme, mais très directe mais toujours avec courtoisie et politesse.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec franchisse soyez en rassuré.

J'ai lu le règlement et je l'approuve.

Ps : Pour le moment je suis très souvent IG sur Prospec-xelette et teckdowns pour les up à un niveau confortable surtout le xelor lvl 163 contacter moi IG pour si vous le désirez

Bien à vous

Prsopec-enu

Dernière édition par prospec-enu le Lun 2 Sep 2013 - 19:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuhito

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 12:20    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Salut Prospec,

Je ne vois pas vraiment d'inconvénient à ce que tu intègres la guilde si tu sais rester toi-même et si tu as la motivation !

Je n'ai pas beaucoup de choses à demander vu que la candidature est assez complète.

Tu comptes acheter des exos PA / PM ou tu préfères attendre d'avoir passer frigost III ?

Et une question concernant l'armée : Est-ce que, comme beaucoup de gens le disent, l'armée c'est le bon plan quand tu sors des études ? Car j'hésite beaucoup à y entrer...

Voilà bonne journée à toi, bonne chance pour la candid'

Izi-Doufousse

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 12:42    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour Kazuhito

Oui je prévois de me monter en exo j'éconimse pour Wink

Moi j'ai été obliger de faire l'armé, mais perso je ne le regret pas sa ma appris beaucoup de choses.

Merci à toi

Prospec

Bart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:45    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Salut, Prospec!

Comme Kazu je pense que ta candidature est assez complète.

Si tu intègre la guilde tu seras, il me semble "l’aîné", penses-tu pouvoir d'intégrer à l'ambiance de la guilde, ou est-ce que la différence d'âge peut être un frein à ton intégration?

Pour ma part je pense que cela sera bénéfique mais j'attends ta réponse Smile  

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 14:04    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour Bart

Merci pour ton vote, non les différences d'âge ne me pose aucun soucis car je suis d'un mental très jeune étant un fou d'électro musique, j'adore plaisanté les seules moments ou je suis calme c'est quand je suis en crise de douleur mais sa ne m’empêche pas d'être actif donc oui je sais m'intégrer très vite, mon seul bémols est que je suis archi mauvais en pvp  Bannir  mais je participe si je peux aux défenses perco ect sans jamais être grossier 

Kazuhito

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:31    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

D'accord très bien Smile

Je vais me renseigner alors, je pense que ouais ça ne peut que être bénéfique Smile

Fan d'électro en plus ? J'adore ça !

Je penche donc pour un vote POSITIF

Voilà bonne journée

Izi-Doufousse

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Merci à toi bonne journée également

Prospec

Drakiii
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:38    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

C'est une candidature simple mais assez complète dans l'ensemble. J'ai pu lire sur ta candidature que tu as été dans des guildes assez "bonne" comme Arkaneus , BA ect .. j'aimerai donc savoir pour quelles ou quelles raisons tu as décidé de les quittées.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, bonne chance à toi !  Okay

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 15:45    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour Drakiii

Pour ce qui est des guildes que j'ai faites et que j'ai quitter chez Arkaneuse c'est un soucis entre moi et Capie mais j'ai de très bon rapports avec Jerémy et d'autres de chez Arkaneuse. La BA je suis arriver tout au début et j'étais souvent le seul connecter en guilde donc solo en canal guilde c'est bien après que le monde est arriver.
Pour les autres disons que l'ennuie c'est installer, mais je garde de très bons souvenirs de mon passage chez eux.
Même si la guilde ne bouge, pas un brin de discussion en canal guilde est toujours le bienvenu .

" Chez Arkaneuse j'étais gouverneur sur le forum avec le pass administrateur dont je m'occupais avec Jeremy de changer les rangs et de sécuriser le forum au maximum contre tous type d'attaque pour relever les emails. La guilde Moon je leur ait créer leur forum à l'époque, je ne sais pas s'il est toujours en ligne ou quoi. Donc je pense que la confiance y était. " 

Kyrja

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 17:32    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Salut,

A première vue, bonne candidature. Je ne poserai pas de questions et ne donnerai pas d'avis, les autres le feront ... 
Je te souhaite bonne chance quand même.

Ps : Kazuhito si tu connaissais notre fonctionnement sur le forum depuis le temps que t'es là (lol), tu aurai vu que les votes ne se font pas ici ... bref comme quoi ... je dis ça je dis rien --'

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 17:34    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour Kyrja 

merci de m'avoir lu

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 17:54    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi Prospec !

Il me semble t'avoir déjà rencontré en jeu par le passé. Si mes souvenirs sont bons, j'avais un peu bavardé avec Prospec-fekatte. Tu m'avais expliqué qu'au niveau drop de Dofus Turquoise, tu étais ultra poisseux et que tu n'en avais jamais obtenu  Mad

Bref je m'égare, revenons-en à ta candidature. Dans l'ensemble, elle est simple, agréable à lire, complète et rien que pour cela, je te tire mon chapeau. 
Tes personnages sont acceptables. Ils manquent un petit peu de lvl et d'optimisation mais cela reste tout de même fort minime. 
J'ai lu que tu avais développé une maladie qui t'oblige à prendre des médicaments et à arrêter ton travail. C'est vraiment triste... En tout cas, je te souhaite bien du courage pour lutter et même vaincre (si c'est envisageable) ce trouble dans un futur que j'espère être le plus proche possible. 

J'aurai quelques petites questions à te poser :

1) Comment fais-tu pour apprécier Jeremy-osamoda ? Non sérieusement, qui peut blairer ce type ???  Bannir

2) Tu as traversé beaucoup de GROSSES guildes. Cela prouve que tu as tendance à énormément bouger. Est-ce que tu quitteras rapidement notre guilde si le manque d'ambiance venait à se faire ressentir ? En résumé, es-tu un pigeon voyageur qui vole de guilde en guilde ? 

Je pense que ce sera tout pour ma part. Si d'aventure d'autres questions me passent par la tête, je te les ferai aussitôt connaitre. 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 18:14    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour Kesta,

content de te lire cela fais un moment que je ne t'avais plus vu  Smile Effectivement nous avons parler ensemble sur le drop du Tutu et mes nombreux DC 340 au total ^^ Nous avons fait connaissance du faite que tu joue Zobal et que j'avais créer Aquaryus Zobal terre vitalité, qui est à ce jour 174.
Pour la maladie sa ne fera que s’aggraver  avec le temps, mais la vie est belle restons positif Wink

Pour Jeremy je n'ai jamais eu de soucis d'ou la preuve que je m'adapte à tous le monde.
Je bouge beaucoup car sa m'insupporte de voir des gens qui se prennent la tête pour des bêtises.
Donc Arkaneuse comme je l'ai écris j'ai eu un désaccord avec Capie sur un principe que je ne préfère pas en parlé ici et je ne veux pas ternir la ou les guildes ou je suis passer car j'ai eu de très bons moments dans chaqu'une d'entre elle.
Mais je voie beaucoup de grand joueurs chez vous donc j'en conclut que votre guilde est ce que je recherche.

Je ne suis pas un pigeon voyageur loin de la je cherche depuis longtemps une guilde qui ne rage pas à tous bout de vent, qui reste soudé, et principalement qui reste sur le point amicale.

Comme nous l'avons fait toi et moi sur la map du village ou quand l'un voyais l'autre ont se saluait malgré non grande différence de lvl et de guilde de l'époque.  

J'ai l’intention une fois ma fecatte restat au Kimbo de la guilder également  ici.
Je suis connu pour ma politesse et ma gentillesse sur le serveur depuis 2008 ainsi que mon aide via mes mules bûcheron alchi chasseur poissonnier lvl 100 ect....

J'espère avoir répondu à ce que tu attendais 

Bien à toi

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:27    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Salut Didier et bienvenu sur notre forum ,
Bonne candidature , simple et agréable a lire , en lisant tes phrases on sent bien la maturité , sinon niveau stuff tu n'es pas supermegaoptidelamortqui tue , mais tu es opti quand meme , mais l'optimisation est loin d'etre le critère principal qu'on recherche , on recherche plutot de la maturité et la bonne humeur que tu sembles posseder . a part ça j'ai pas de questions , bonne chance a toi en esperant te voir bientot en guilde

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:41    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum,

je te connais assez sans lire ta candide bonne chance .

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange