Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prospec-enu & Dantique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacoob

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:12    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjours à toi .

Merci d'avoir d'avoir postuler cher nous.

Pour faire simple, ta candidature et claire soigner, et plutôt complète.
Tout les ingrédients y sont réuni, tes personnages manque de lvl et d'optimisation, mais à la limite sa viendra avec le temps.

Ta candidature ma beaucoup toucher, néanmoins nous cherchons comme même des joueurs efficace, volontaire, et par dessus tout solidaire.

Donc comme  a bien préciser Kesta, j’espère que tu ne sera pas un vagabond de passage et que tu cherchera par tout les moyens a te faire une place au-sien du groupe déjà bien solide.

D'autre pars nous aimons beaucoup tout ce qui concerne le AvsA, JcJ, kolizéum et autres j'aimerai savoir ce que tu en pense.

Voilà pour moi, en te souhaitant bonne chance pour la suite.

Amicalement, Jacoob.

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prospec-enu

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 09:25    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour à vous,

merci de prendre de votre temps pour me lire.

J'avoue avoir un stuf plus orienter vers le pvm que le pvp, mais j'y travaille pour finir mes points sorts et me mettre le plus opti possible.

Je suis toujours partent pour du Koli AvsA mais vu mon manque d'expérience en pvp je ne fais malheureusement pas le poids.
Le seul de mes personnages qui à tenu la route fut mon osa full invoc et ma fecatte mais cela fut un court passage ^^ le JcJ avec mon Steamer j'ai abandonner n'étant que parchotter j'ai trop dure pour finir au zaap mdr, le sacri feu manque de PA je vous l'accorde et c'est bien pour cela que vise l'optimisation en faisant des petits kamas comme je peux et comme tous le monde.

Il y a une chose que mon grand âge à dure de comprend comment font certains pour être avec des résistances de fou et pouvoir taper aussi fort  Question Question  mais cela vient aussi de mon manque d'expérience.

Je vous avoue que je n'ose pas pvp pour ne pas donner une mauvaise image de la guilde dans laquelle je me trouve ou trouvais.

Donc pour vous répondre si je dois m'impliquer dans ce style de jeu je ferais tous pour être non pas à votre hauteur mais au moins m'en approcher. 

Je suis prés à m'investir en toute circonstances  IG forum communauté si je peux être aux cotés de joueurs mature et agréables.

J'espère avoir répondut au mieux à vos questions.

Ps : Wati si ton avatar correspond à ce que je pense, nous sommes deux mais je pense que tu le sais vu que tu me connais Wink

Je reste à votre disponibilité 

Prospec-enu - Dantique 

prospec-enu

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 14:05    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonjour,

il y a une chose que je n'ai pas préciser ayant beaucoup de mules à métier qui peut être disponible pour la guilde je vais vous les montré.

Didch iop terre 158 Clan des artisans Bûcheron 100 - forgeur de dagues 100 fm dagues 100 - forgeur de haches 29

Gomphide Crâ feu / eau 176 Clan des artisans Chasseur 100 - boucher 100 - Sculpteur de baguettes 66 fm 37

Prospec-nini 189 feu / soin no guilder Poissonnier 100 -  forgeur d'épées 46

Eca-systeme feu lvl 107 Clan des artisans Boulanger 100 - Paysan 100 - Alchimiste 100

Prospec-chopinne panda 190 feu sans guilde forgeur de pelles 68 - forgeur de boucliers 30

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:17    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

c'est toi Prospec-feka ou Prospec-fec ou .. ???

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
prospec-enu

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 22:29    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Bonsoir

les deux Prospec-fecatte prospec-enu prospec-nini prospec-chopinne prospec-xelorette c'est moi pourquoi ???

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 23:41    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Ahaaaa j'ai pas veu la mise a jour de ta candida avant y avait que nunu/sacri

Bn chance

Vampireur 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
prospec-enu

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:11    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Ah ok Smile

Merci.

Je vais remettre Arboreole ma Sramette 162 en route et essayer dans un premier temps de faire un max de défis avec avec puis passer en pvp faut absolument que j’apprenne à jouer en pvp la il y a du boulot  Mort de Rire

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:40    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Les votes sont ouverts pour toi, Good Luck !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

prospec-enu

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:18    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Je vous remercie tous

ps : Mon énutrof est restat full chance PO et je commence à l'orienté pvp je restat feca le stuf est prêt une fois fait si je suis pris chez vous je guilderait mon feca 200

ps : Ma sacri est repasser en mode agi j'aime se mode dois je mettre les screens ect... de l'enu et du sacri ?

Bart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 15:15    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Non t'inquiètes pas c'est pas la peine de rajouter des screens Smile

prospec-enu

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 15:37    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Ok Smile

pas de soucis

prospec-enu

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 16:18    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Je voudrais remercier Kakuza et Jacoob de m'avoir aider pour le restat de ma fecatte 200

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 19:54    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique Répondre en citant

Candidature acceptée.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature de Prospec-enu & Dantique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange