Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kryzen & Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryzen

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:27    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Partie IG:

Je suis un Pandawa de cercle 200 je le joue full chance, il est stuff en sinistrofu avec une full gloursonne.

Je suis tailleur bijoutier joillomage et costumage niveau 100, cordonnier niveau 77 et cordomage niveau 28
J'ai aussi un Feca de cercle 200 , une eniripsa de cercle 200, un zobal de cercle 200 et je joue Rayken iop de cercle 200 un ami IRL qui joue que de temps à autres.

J'ai aussi un Enu Nehji de cercle 200, un Osa Adhes de cercle 200 (Je ne joue plus l'Osa et l'Enu) et un Sacri de cercle 199 que j'xp de temps à autres.
Les gens qui possèdent mes pass sont Rayken et Razmo.
Arkaneus est mon ancienne guilde
Mon objectif est de finir le diamantage des persos.

Partie IRL:
Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis inspecteur electrique.
Je joue en moyenne 2/3h par jours.
Mes passions sont les jeux vidéos, les sorties.

Motivations:

J'ai choisi Shin no Jidai car il y a du monde et de l'activité et c'est ce que je recherche de l'activité en jeu et sur skype si possible
J'ai connu la guilde par un ami Diacoo Wink
Pourquoi moi plutôt qu'un autre tout simplement car j'ai de trés bons personnages et je pense pouvoir vous apporter beaucoup en aide et en défense perco.
J'ai tendance à rager trés facilement et à me calmer seul dans mon coin ^^'.

Voilà Bonne Lecture à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:40    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

candidature trop simple a mon goût, petit screen et message court.
Sinon tu as des perso très bien opti se qui est un plus .
j'ai 2 question pour toi :
quel est ta position a propos de alliance vs alliance? c'est quelque chose qui t’intéresse ou pas ?
est-ce vrai que razmo a tes pass ?

Kryzen

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:45    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Salut à toi,

Oui c'est écrit dans ma candidature que Razmo a mes pass .

Pour le AvA je m'y ai hyper interressé dès le début et aprés je m'en suis lassé car plus personne ne sent péocuppé sinon c'est quelque chose a exploité c'est assez interressant.

Kryzen

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 16:40    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Salut à toi,

Pour mes pass je ne les changerais pas car nous teamons ensemble depuis un moment.

En AvA tout simplement je les défonce sans hésitation Wink

Au niveau des alliances je ne me pose pas trop la question en ce moment j'attends de voir comment cela évolue il y a déja eu beaucoup de changement.

Je joue depuis 6ans , j'ai toujours été sur le serveur , j'ai quitter parce que je ne m'entendais pas avec certains membres (Ian-Steam,...)  j'ai longtemps ete dans ma guilde une petite guilde où il y avait que moi.

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:23    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Personnages super optimisés mais candidature mal réalisée et bâclée. 

Comme l'a si bien dit Winchy précédemment, les screen sont minuscules et il n'y a pas de couleur. On n'apprend pas grand chose de toi, que ce soit IG ou IRL.  Rolling Eyes

Concernant ta motivation, je pense qu'elle est plutôt faible (il n'y a qu'à voir ta candid). Si tu étais vraiment motivé, je pense que tu aurais crée quelque chose de mieux que ça... Améliore ta candid, mets-y du tien et prouve-moi que je me trompe et que tu es motivé  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:36    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Comme mes confrères l'ont dit, la candidature est vraiment trop courte, sans couleurs, avec des screens trop petits ( il y a un tuto justement pour éviter ce soucis ), et il manque beaucoup de parties, de détails dans celle-ci ( il y a un modèle, voir même, les anciennes candidature pour t'aider aussi pour ce genre de situation ) ...

Bref ça ne donne pas envie de lire, et on se dit que c'est nul, que ça n'en vaut pas la peine, ce qui dommage pour toi, car je pense que tu peux mieux faire, et que tu as du potentiel.

Donc je suis désolé de le dire, mais moi perso je ne l'ai pas lu du tout, car ce n'est pas une candidature "correcte", si tu es vraiment motivé à intégrer notre guilde, je te souhaite bon courage pour la grosse retouche, ( ce n'est qu'après ça que je pourrai lire ta candidature ).

Sur ce bonne chance et à bientôt

Ps : c'est un conseil et non un clash. Amicalement.

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 21:51    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Salut,

Candid' très évasive, du survol en avion de chasse, pas de couleurs, effet formulaire à remplir, compte partagé avec Razmo ... Le meilleur ami de la SNJ c'est bien connu ! Enfin bref, j'ai pas envie d'accorder plus de temps et d'attention à ma réponse que tu n'en as accordé à ta candid'. Désolé recommence en t'appliquant plus la prochaine fois !

A plus !

Thuu

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:37    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ta candidature trop simple à mon gout. Certes tes personnages sont très bien opti mais je ne pense pas que l'on te prendra si il n'y a que ça de bien chez toi. comme l'a dit scrum j'ai mis 5 minutes a lire ta candid, c'est qu'il y a un réel problème. En revanche je ne suis pas pour que quelqu'un d'une autre alliance ait tes pass et encore moins Razmo. je crois que je vais m'arreter ici xD.
Bonne continuation

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:45    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

je suis de l'avis des mes collègues niveau candidature............

Par contre ce qui coince chez moi, c'est comme le dit notre ami Thuu tes comptes sont dans les mains d'autre personne, ce qui me rebute.

Bonne chance tout de même

Prospec-enu

Jacoob

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:49    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

Travail baclé. Non pour des éspions de Arkaneus dans Shin No Jidai.

Amicalement, jacoob .

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:50    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co Répondre en citant

On a attendu des réponses et des modifications sur la candidature, et rien en retour. Tout a été dit. 
Résultats des votes : [Candidature refusée] 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature Kryzen & Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange