Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Uzuma (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzuma

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:03    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à vous Shin No Jidaii

Commencons par la Partie IRL =) :

Je m'appele Nicolas, j'ai 18 ans je suis en Bac Pro Maintenance d'équipements industriels. j'habite au Mans chez mes parents pour les cours et j'ai mon apartement à Angers pour le travail. Je travail à l ERDF ( ceux à qui tu paye chere ta facture a la fin du mois :p )

En periode scolaire je joue environ 4h par jours le week end 6h
En periode vacances 6h par jour et le week end peu etre 8H
Je suis donc un joueur assé actif dans l'ensemble.

Partie IG : Le vif du sujet Mr. Green

Uzuma Feca niveau 199 chez Crazy Symphonia depuis presque 2 ans, Je suis Feu/terre :
Voici mon stuff pour vous éclairé sur ma personne :

Je suis paysan 100 et pecheur 20 et j'ai une mule bricoleur 100 à disposition de la guilde en cas de besoins
Plow-shadow de Shhinigami mon ami IRL a les passes de mon feca il ne parlera jamais en message guilde avec mon féca, il n'y auras donc pas de probleme sur ce sujet.
Je n'ai eu pour guilde que Crazy Symphonia depuis que j'ai mon Féca.
Mes objectifs sont assez simple: Juste etre 200 m'amusé et glandé au zaap village entre potes, je n'ai pas de but fixe. Juste un divertissement pendant mon temps de jeu. Je n'ai pas l'ambition du Goultardminator.

Je joue éssentielement en PVM malgrès un petit grade 2 de Démon. Je joue en team avec Plow-shadow, Nashia, Zanaria... Eux aussi des noms peu-etre inconnu pour vous car ils ne font que du PVM à part Plow.

Pourquoi Vous?

J'ai passé 2 ans a Crazy Symphonia et l'ambiance est totalement absente et le taux de personnes connectés par jour est bien trop faible pour qu'il y est une vrai convivialité.
De plus votre guilde depuis quelques mois prend de la renommé et peut aujourd'hui se qualifier comme grosse guilde du Serveur. On vois beaucoup de monde de votre guilde sur le jeu et des percepteurs à des boss de donjons puissants.

Pourquoi moi ?
j'ai l'avantage sur d'autres candidats d'avoir un bricoleur 100 gratuit accessible à toute la guilde et je sais que cela est apprecier.
Je suis de nature assez calme et discret mais je suis toujours le premier à défendre un percepteur attaqué.
Je suis honnête si je pense quelques chose de bon comme de mauvais sur quelqu'un je le dirais.
Si il y a des "embrouilles" entre membres je resterais impartial meme si j'ai des affinités avec certains membres.

Mes qualités ?

Souvent connecté, très disponible, respectueux et agréable.

Mes défauts ?

Je subies mal les critiques et je peu devenir très agressif si on me cherche.
Je ne supporte pas les vantards mais vraiment pas. Cela en deviens lourd pour les autres parfois.
Je suis pas super à l'aise pour faires des belles candidatures Mort de Rire

Voila je pense que le principale est dis je suis ouvert à toutes questions et remarques. Merci ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uzuma

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

je m'excuse pour le " I" en trop assez parazite pour la présentation.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 17:40    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
J'aurais quelques question : 
Ou en es-tu à frigost?
As-tu des mules ou tu joue mono-compte? 
Sinon candidature passable même si bien sur on as déjà vue mieux , rien d'autre à dire Bonne chance.

uzuma

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:30    Sujet du message: réponse a Ecalu Répondre en citant

Sur Frigost, j'en suis au korriandre, j'ai pourtant la team suffisante mais je ne dois pas faire se qu'il faut pour gagné.

Oui j'ai un 2eme personnage Un éca 160 Shinzai. Mais je team avec plow-shadow et avec lui nous gerons un osa 199 zanaria et un éniripsa Asaris lvl 195

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:40    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

D'accord merci pour les réponse , Team de combien donc? 5?

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Bon salut tout d'abord Belle candidature et merci de te présenté chez nous!
Ensuite par curiosité j'aimerais Savoir à Combien de % est tu?
Et pour finir Nous sommes de Shin no jidaillois xd!
Bonne chance Okay

bec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:52    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

candid peu attrayante, mais tu semble quelqu'un de sympa je te met donc un pour Cool

sadivert

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:52    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir jolie Candidature même si l’écriture /les screen sont petit a mon goût  mais ce n'est que un détail , bonne chance

uzuma

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Oui team de 5. je suis actuellement a 44%.

Merci. Very Happy

-Serial-

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Uzuma ,
Candidature pas assez etoffé a mon goût.
Bonne chance ! 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:23    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

D'accord , pour moi ça seras un POUR.

Anger-syree

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 23:23    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Très bonne candi, donc pour moi ça sera un Jolie POUR  Okay

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 00:14    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Présente nous Rapidement tes 4autres perso et compte tu les rentrer guilde?

uzuma

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:25    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Plow-sahdow sram 199 de chez shinigami PVP beaucoup, grade 10 démon je n'ai pas de contrôle sur lui point de vue ID et il restera dans sa guilde.
Zanaria et Nashia sont des personnages que je partage avec plow. ces 2 mules osa/sacri 199 son chez Obsidienne et Ghost pour avoir plus d'ami en jeu nous les avons dispatché.
Shinzai mon éca lvl 160 n'a pas de guilde car il est sagesse et puis son niveau actuel ne lui permet pas d'avoir une grosse guilde.

Je ne compte pas faire venir de mule dans votre guilde car cela ne serais pas très utile, peu être shinzai si il up suffisamment mais pas les autres.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 23:53    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Uzuma (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange