Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Altarus (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MquentinM
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Hello ! Smile Moi c'est Altarus, je pense que vous savez tous pourquoi je suis ici ? x) Pour tenter ma chance ! Pour quoi? L'adhésion de votre guilde Smile Bon je vous fais pas patienter c'est parti parlons de moi !

Partie 1: Présentation Irl

Bon moi dans la vie c'est Quentin pour ceux qui m'ont dans mes amis ça doit pas être dur à deviner x) J'ai 16 ans et je vis en France. Mes passions dans la vie sont le tennis, les sorties entre potes et autres ! Et Dofus Smile

Partie 2: Présentation In Game

J'ai commencé dofus en 2009 sur le serveur Danathor pour rejoindre des amis Irl, j'ai crée un iop que j'ai vite arreté pour un osa j'ai mis du temps à l'xp j'étais franchement pas tres bon et je l'ai arreté pour un sram et 2 jour apres j'ai rejoinds notre magnifique serveur suite à la demande de mon cher cousin. J'ai donc crée un iop du nom d'Altarus que je voulais feu !
Quelques temps apres, au niveau 170 de mon iop j'ai crée un eni afin de faire des traques, puis j'ai fais un cra, un enu et quelques temps apres les 4 autres personnages.
Au fur et à mesure du temps j'ai fais des changement dont le remplacement de mon enu par un xelor et  mon cra par un zobal, d'ou ma composition actuelle Smile

Et maintenant la présentation de mes personnages Smile Dans l'ordre d'initiative
Alta-Saoul un stuff soutient qui va changer:

Altarus mon premier perso joué terre 1/2 Racle:

Alta-Sang bon stuff sauf l'amu que je change pour une hendart ce soir:

Alta-Junior mon second perso, ne me parlez pas du stuff il va changer x)

Alta-Armure feca en glour Smile

Alta-Temps xelor en glour Smile

Alta-Fouet osa en glour Smile Et oui encore xD

Alta-Masque zobal en fuji, j'hésite pour une glour Smile

Partie 3: Ma team et pourquoi Shin ?

Alors avec ma team j'ai passé tout Frigost et je farm actuellement le Glourséleste je suis quelqu'un autonome et qui délire pas mal x)

Sinon pourquoi vous ? Bah c'est simple je connais quelques personnes comme Greenfire, Serial et même Ecalu x) Et j'ai envie de trouver une bonne guilde avec des amis et surtout m'en faire ! Smile

Voili voilu Smile En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Very Happy

Altarus Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu mon choux chez nous ,
Une personne sympathique que j'aimes bien , un gros Pour.

Dernière édition par -Serial- le Dim 15 Juil 2012 - 23:09; édité 2 fois
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:44    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
j'aurais penser à mieux quand tu me parler mais bon ça reste une candid' correct  , je te connais assez bien tu est quelqu'un de sympa .
J'ai pas de question tu as mon POUR .
Bonne chance

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:10    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Candid correct ,  jolie team et tu m'a l'air simpa Smile ,  je vote C.....  POUR 

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:54    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Je ne sais pas si je vais t'offrir mon pour car si serial t'appelle mon Choux sa sent les coup gay !
On en a deja assez de Madi alors Nan merci!
Nan je t'offre mon pour si tu m'appelle maitre!
xD POUR  Okay

Chowkapix

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 01:58    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

POUR !

bec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:22    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

j'aime pas le tennis , contre...
non c pas vrai Twisted Evil pour

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature d'Altarus (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange