Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candiature Triz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triz

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:56    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde  

Je me présente (IG): mon perso s'appel Triz il s'agit d'un eca de niveau 200 et je vais donc vous faire sa courte présentation en quelques screenshots ! ( Attention sa va être absolument poignant maniaco-dépressifs d'abstenir)

Voila un screen de mon stuff    
      ainsi que de mes caractèristiques       
        voici mes sorts   Wink    

Concernant la partie métier
 Je suis pêcheur 22, tailleur/costu 100 ainsi que chassseur/boucher 100
Mes mules sont un éni 199 ( Eleril) un sacri 200 ( Celhendil) dont je ne peux pas screen les stuff pour le moment car le sacri est sous shield et je dois le débloquer le mois prochain et l'eni est en cours de resstuff donc sa fais assez mal aux yeux ^^
Avec une transition absolument poignante je peus vous dire que mes anciennes guildes ont été Revanche ( guilde que j'avais crée avec mon frère qui a arrêter de jouer ) et pancakes et sirop d'erable 
Mon objectif principal est de transmettre ma joie de jouer à ceux qui veulent bien la recevoir ainsi que de reformer une team après une pause d'un ans. Ainsi que de passer les donjons f3 avec ma propre team ( l'eca en étant a missiz friz)
les seules personnes à posséder mes passes sont mon frère et thuu qui jouai anciennement avec mon frère 

Passons a l'irl Smile
Je me nomme Simon j'ai bientôt 17 et je suis en 1ère année de DUT (L1) comme mon prénom l'indique je pense être un homme mais personne n'en est trop sûr 
j'habite au mans dans un gigantesque appartement de 9m² ! ( don't judge) très meublé (un pc et une bouilloire).
Je me connecte très régulièrement (tous les soirs et pendant mes pauses) et j'aime m'investir dans ce que je fais en jeu 

Mes motivations 
Pour être tout à fait franc car je souhaite l'être pourquoi shin? Par pur hasard, en effet alors que j'étais chez pancakes et sirop d'érable thuu a co mon eca et m'a mit chez vous en me disant que cette guilde étais géniale. Après 1 semaine dans cette guilde et environ 27 question qui étaient ma foi toutes a peu près similaires "t'es qui?" et "C'est qui Triz?" et "Pourquoi mon lit est-il toujours mouillé?" ahh mince je m'égare un peu sur cette partie j'ai réussit à comprendre un minimum le comportement que je devait adapter pour que l'on m'accepte un minimum, ce fut un magnifique fail car j'ai hérité du surnom Triz'O mais tampis.
Mais je pense que la question qui est la plus intéressante est pourquoi moi plutôt qu'un autre? Et bien parce-que c'est en me faisant kick pour manque de candidature que j'ai compris que je venais de perdre quelque chose qui finalement comptais énormément pour moi car la solidarité et la fraternité sont à mon sens les 2 mots qui qualifie le mieux cette guilde et c'est exactement cela que je recherchais dans une guilde. Si je suis accepté je m'impliquerai encore plus à développer une bonne ambiance et à respecter la solidarité entre les membres. 
Enfaite je voudrais plutôt remercier Ecalu de m'avoir kick car cela me permet de voir si vous m'auriez accepter en tout autre circonstance pour ce que je suis et ce que je veus faire dans une guilde tel que shin no jidai.
Je conclurai donc en évoquant ma principale qualité et mon principal défaut (même si ils sont multiples =) ) concernant le défaut je peux être assez gamin mais ce n'est que pour renforcer ma principale qualité qui est d'être toujours présent pour apporter de la bonne humeur !

Merci d'avoir prit du temps pour lire cette candidature   Surprised

ps; désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe cela n'a jamais été mon fort

Dernière édition par triz le Mar 1 Oct 2013 - 19:10; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 00:14    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Salut Triz, Belle candid cepandant, manque de couleur, les screen en petits, Je suis sur que tu peux la rendre un peu plus belle avant que les autres ne la voit^^
Mais sinon elle est assez complète, le peu que je t'ai cotoyé dans le jeu m'a donné une bonne image de toi ^^ toujours de bonne humeur, drole (oupas haha).

Une petite question pour la route, Ou en es-tu dans Frigost ?

triz

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 00:17    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

je ne sais pas trop comment agrandir la taille des screen ^^ et j'ai marqué que j'en était a missiz friz concernant f3. Pour les couleurs c'est très simple dès que je change de couleur ou de police sa supprime tout se que j'ai écrit donc j’espère que les autres seront indulgent a propos de ce détail et merci de ton commentaire positif sa fait plaisir Smile  

prospec-enu

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 09:39    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Bonjour Triz

moi les couleurs ne sont pas mes priorités personnelle soit le bienvenu malgré tous.
J'aime ton humour Laughing   ton soucis viens d'un Flash player mal configuré Wink
Je n'ai pas de questions pour le moment

Prospec

triz

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 10:38    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

salut prospec
merci d'avoir prêter attention a ma candide Smile merci pour le conseil je vais essayé de reconfiguré sa ( si j'arrive un jour a trouver comment on fait Wink )

prospec-enu

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

http://get.adobe.com/fr/reader/ tiens Triz Wink

triz

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 10:56    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

merci, mais je peux pas dl je suis sur une connexion ethernet bloqué donc je n'ai jamais accès aux ogrines non plus donc je pense laissé ma candide comme elle est actuellement et je vais faire de mon mieux pour réarrangé les images se weekend Smile merci quand même

Bart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 15:47    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Salut, t'es sur que t'étais dans la guilde? Je te connais pas , tu as pas du me marquer.Je vote contre ta candidature est nulle, tu as l'air d'être chiant et en plus t'es un Triz-O!!!

Sinon je t'aime bien quand même

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 16:38    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Salut triz, 

on a fait une exception pour toi pour faire ta candide,

meme remarque que Taill pour les screen 

Bon courage 

Ps: maintenant je dirait plus "c'est qui lui" x)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

triz

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:18    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

merci wati pour le post Smile   j'ai supprimé l'ex contenue du post en réponse a bart je voulais le troll pour qu'il rage mais taill m'a fait remarquer que c'étais assez violent donc je pense que le mieux est de le supprimé en tout cas taill m'a prévenue pour l'oubli en se qui concerne le vote XD tkt moi aussi j'taime bien bart Wink  
en tous cas merci a vous deux d'avoir prit le temps de lire ma candide Wink 

Dernière édition par triz le Mar 1 Oct 2013 - 20:15; édité 4 fois
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:47    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

C'était de l'humour triz, j'éspère que tu n'es pas serieux xD

triz

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:48    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

j'ai deja été serieux une seule fois? XDD deja que je veus rentré officielement dans la guilde si je me met à dos les bras droits je suis plutôt mal barré XD et je sais que ce n'est pas du tout dans la mentalité de la guilde de descendre sans raison j'ai matter les candide refusé quand il se font démonter c'est justifier ^^

bec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 23:58    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Candidature courte, mais tout y est.
De toute, je crois qu'on te connait tous déjà un peu Very Happy
Bonne chance

prospec-enu

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 10:59    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

Mon personnellement j'ai eu plusieurs occasion de parler avec lui, c'est une personne très agréable et très courtois ce qui pour moi à son importance  Exclamation

triz

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 14:09    Sujet du message: candiature Triz Répondre en citant

merci beaucoup bec et prospec Smile sa fait plaisir vraiment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: candiature Triz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange