Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sombre-Ouga (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:14    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous                                              Règlement Lu & Approuvé  

IRL :  

Je m'appelle Stéphane j'ai 16 ans . Quoi  d'autre pour les horaires de jeux , je joue principalement en journée rarement la nuit ( après 00h00 ) . Je suis en vacances donc . Je suis toujours connecté sur skype dès que je joue personnellement .  

IG : 

Je vous présente mon Cra niveau 200 passé il y a maintenant 1 mois je dirais . Il est équipé d'une panoplie Glourséleste pour son rox pas si mal que sa et puis bon c'est un classique xD . Ce cra est plus axé intelligence car il l'étais auparavant , car je ne voulais pas restat .  

Voici un petit screen des ces statistiques :  

Il est parchotté 101 agilité , 101 sagesse , 0 en intelligence et 99 chance . 

Son stuff actuel : panoplie Glourséleste pour ses excellents bonus , un frimmaneau pour pouvoir mettre un dofus turquoise +17cc et le tout donc joué 1/2 .  

Voici ses sorts , donc il fallait faire des choix voila , flèche d'expiation niveau 1 et flèche enflammée niveau 1 , j'ai choisis les sorts les plus utiles à mon goût ^^. 

Voici mes métiers : mineur100 , alchimiste100 joaillomage100 et bijoutier83 

On joue à deux sur ce compte ^^. 

A savoir mon ancienne guilde était "L'Ordre Des Champions" super non hein ? lvl 58 et c'était la mienne xD .  

Mon objectif est d'acheter des exos ainsi qu'un dofus ocre .  

Ma Team : Panda199 Iop200 Cra200 Eni200 Enu200 sram199 feca199 et sacri199

Ma Team Fuji/Glour xD sauf 2 exceptions le Féca (qui va surement se mettre en glour aussi mdr )  et l'Eni . 

Pourquoi "Shin no jidai"  

Et bien pourquoi pas ? c'est une bonne guilde je trouve avec de bons membres dedans que je connais ( ils se reconnaîtrons ) , bonne ambiance apparemment et puis je l'ai vu mardi une bonne défense de percepteur xD . J'ai connu cette guilde par les joueurs qui y sont dedans et le bon niveau de la guilde surement .  

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?  : 

Et pourquoi pas tout le monde ? xD . Très bonne question que dire ...je suis plus be au que les autres  

Qualités/Défauts : Ma plus grande qualité c'est que je suis beau ( lol ) . Ce qui peut-être un défaut ou une qualité dés que sa me plaît pas je le dis et sinon je crois que c'est tout . 

Aller Bye Bye ... en attendant vos questions prochainement .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:11    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Salut ,
Candidature courte mais assez complète, par ça serrais bien d'enlever le gros blanc tout en bas x).
J'ai deux questions pour toi :
Ou en es-tu à frigost? 
Compte-tu rentrer tout tes perso? 
Bonne chance

-Serial-

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:21    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,
Candidature courte si on enleve les screens.
Pas de questions pour le moment
Bonne chance.

Sombre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:50    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir , pour répondre à tes questions Ecalu : 
- A frigost j'ai tout finis même le Glourséleste je l'ai fait qu'une fois et en 1h rien que le boss donc son miel il peut se le garder . 
- Pour les persos je vais encore y réfléchir . 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:01    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

D'accord , merci pour les réponses .
Je vais te mettre un POUR.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:19    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

slt, je vois pas pk tu dis je suis plus beau que un autres ces pas quesqu'on ta demander donc pour moi sa sera neutre.

Sombre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

madiyop , tkt c'est pour rire xD^^

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:01    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Il faut pas lui en vouloir madi a du mal à lire lol Smile c'est bien marquer (lol) pourtant mais bon! x)

Chowkapix

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:44    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Waish ! Candid assé complete ! Pareil que madi , Tu as un CONTRE de a part car c'moi le bg de la guide ! 

Loewly

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:59    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Bonjour, 
Candidature courte a mon avis ,
T'as l'air d'être sympas , sinon pour ta team si tu compte la rentré chez nous vas falloir posté quelque screens des stuffs ect...,
Sinon pour moi ça seras un neutre pour le moments pense a amélioré ta candidature .
Bonne chance.

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:23    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Alors bonjours sombre , tu doit te souvenir de moi car tu m'insulte sans cesse quand on se croise dans le donjon Tengu , de plus il y a quelques jours quand tu a attaqué perco tu m'a insulté et tu a ensuite continué à m'envoyer des insultes en étranger par MP , alors pour moi un ENORME CONTRE  en espèrent très fortement ne pas te recroiser dans la guilde 

Edit : M'envoi => M'envoyer

Dernière édition par winchy le Jeu 26 Juil 2012 - 13:51; édité 1 fois
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Hummm quelques explication sur ça Sombre? des insultes gratuite en guilde ce n'est pas ce qu'on veux. 
C'est pour ça quelques explication ne serais pas de refus.

Sombre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:20    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

Et bien oui j'offre mes insultes gratuitement surtout à Winchy ! 

Sombre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

c'est koi le bg de la guide ?

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:06    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé) Répondre en citant

D'accord , donc bah je pense que tu devrais aller insulter d'autre membres de guildes gratuitement  et allez  faire une candidature dans la guilde même.
Nous, pas de bol nous n'acceptons pas ça , comme sûrement bon nombre de guilde et c'est pas comme ça que t'en trouveras une.
Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature de Sombre-Ouga (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange