Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Irish-Cofee (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irish-Cofee

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:15    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

I -  Présentation In Real Life : 
Je me prénomme Vincent, âgé de 18 ans j’entame un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). J’habite dans le Nord [59] de la France, plus précisément à Dunkerque près de Lille. Je consacre beaucoup de temps à mes amies ainsi qu'à ma famille mais aussi à mes loisirs tel que le football ou encore dofus. Pour ce qui est de mon temps de jeux, je suis disponible en période scolaire le soir de 19h a minuit & pour le week end et les vacances je n’est pas d’horaire précis mais je suis assez actif dans le jeux.

II - Présentation In Game :
Dans le jeux, j’incarne un pandawasta nommé Irish-Cofee de cercle 196 axé Force / Agilité. J’ai passé tout frigost à l’aide de ma team. & oui ^^ je joue en team avec des amies irl de longues dates & contrôlons chacun notre personnage. Jusqu’ici tout va bien mis à part que l’on ne possède pas d’aussi grande richesse que des joueurs octocomptes.
Je posséde une mul métier bricoleur 100 joaillomage 100
Au court de ces années j'ai parcourue 2 guildes , Les Blacks-Thunders qui m'on accompagné dés le début jusqu’à l'écroulement de la guilde , Quelques anciens membres ont alors décidés de créer Asylium Paradise qui à mon retour est déserte car la casi totalités des membres se sont redirigés vers panckakes . Je pense que d’après mon parcourt on peut me voir comme un joueur sérieux qui ne quitte pas sa guilde pour une raison dés moins importantes. Un coup de gueule peut arriver , on reste des humains mais si on peut faire preuve de maturités tout s'arrange .

Trêve de bavardage, voici les screens de mon panda :

Je possède aussi une Dragodinde Amande Emeraude pour les combats qui nécessite un placement des mobs particulié.
Je prépare aussi 30 captures Dragon Cochon pour mon dofus turquoise (hélas je ne suis pas ½ :’()
Une fois les ressources  Kolosso acquises pour l’ensemble de la team je crafterais ma Hendart.

III – Pourquoi Shin no Jidai :
Je me suis dirigé vers vous car dans un premier temps je trouve votre guilde originale, & très vivantes à toutes heures (ce que je recherche car je suis un joueurs qui peut être connecté a n’importe quelle heure ^^). J’apprécie aussi votre discrétion.  

IV - A quand notre premiere rencontre ? :
Alors j’ai pris gout pour votre guilde lors de plusieurs donjons avec ma team où je vous est vu 2, 3 fois défendre vos percos a des heures plutôt tardives, soudés comme les 5 doigts j’ai commencé à m’intéresser à vous tout simplement, aujourd’hui c’est l’heure de la rencontre Very Happy

V – Pourquoi moi ?
Assez dur comme question, je n’aime pas mettre en avant ou blâmé les gens, je pense que tout joueur respectable pourrait prendre ma place, après je peux juste appuyer quelques qualités que je possède via dofus comme l’expérience, en effet je joue depuis le début du serveur et aussi choquant que ça ne puisse l’être je suis que 196 ! le up n’est pas ma priorité, le savoir jouer est une grande chose pour moi et grace a ça j’ai pu avec mes amies passer des donjons comme frigost 2 avec une team – de 150.

VI – Des défaults ? Des Qualités ?
Je suis une personne super sympathique et très patiente, je refuse jamais de donner un coup de main bien au contraire ^^ par contre j’ai horreur de me faire marcher dessus gratuitement .

Je pense avoir fait le tour, Merci à tous d’avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:27    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
Candidature assez bonne.
Bonne chance pour les votes.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:35    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Salut ,
Candidature correct , Si j'ai bien comprit tu est mono compte? (à part ta mule métier )
Sinon t'habite dans le nord c'est un bon point pour moi! x)
Bonne chance.

Irish-Cofee

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Merci à vous, oui nous sommes des amies irl qui jouons ensemble. Le fait de monter une team en solo n'est pas envisagé pour le moment

& Oui vive le Nord :p

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

D'accord ,
Je te met un POUR.

Irish-Cofee

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:11    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Ben merci à toi, tu est d'où dans le Nord ?

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:35    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Je suis de calais.^^

Chowkapix

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:46    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Donc lucas est calé (la ptite blaguouille xD) tu as egalement mon POUR ! 

Irish-Cofee

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 00:23    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

un grand merci Very Happy Calais je connais bien pour la cité europe tout ça

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:28    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Ba moi je te connait pas et tu à l'air sympatique alors je met POUR , et ainsi faire connaissance avec toi en guilde . 

Irish-Cofee

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

merci à toi Smile

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

tu sembles avoir une excellente mentalité qui colle tout a fait a la guilde je te mets donc un pour Okay

Irish-Cofee

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 00:54    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

encore merci hihi, bonne nuit les amies

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 01:19    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté) Répondre en citant

Candidature Acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature Irish-Cofee (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange