Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Lyr [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyr

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 04:25    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Avant tout, je tiens à m’excuser à ceux d’entre vous qui trouverons cette candidature trop courte ou manquante de couleurs. Il ne s’agit pas d’un travail bâclé mais simplement d’un trait de caractère, j’aime tout ce qui est sobre.

IN GAME
Nous disposons au total de 8 persos mais nous ne jouons régulièrement que 4 d’entre eux, bientôt 6. Ces quatre persos sont ceux qui nous ont permis de faire les donjons Frigost 3.

Lyr-Roban :
Iopette Terre lvl 200

Le Stuff :

Les caractéristiques :

Les sorts :

Lyr-Er :
Eni feu lvl 200

Le Stuff :

Les caractéristiques :

Les sorts :

Divinity-Zx :
Panda air (Nous hésitons à le passer eau) lvl 199 (70%)

Le Stuff :
Le stuff du panda est provisoire. Nous attendons qu’il soit 200, qu’il ait accès à un stuff intéressant pour le restuff.

Les caractéristiques :

Les sorts :

Lyr-Pyre :
Enu eau lvl 199 (36%) comme pour le panda nous attendons le lvl 200 pour le restuff.

Le Stuff :

Les caractéristiques :

Les sorts :

Les mules :

Nous avons aussi un zobal 199 que nous venons de reprendre (2 donjons Frigost sur 3 ont déjà été fait) feca 189 que nous avons envie de reprendre (flemme de le pex), un sacri 200(Arrêter depuis la MAJ cac car devenu trop inutile) et une cratte 187.

Les métiers :

Métier Cordonnier/mage Tailleur/mage Bijoutier/mage Forgeur Marteaux/Mage Sculpteur de Bâton Alchimiste Boulanger Bûcheron MineurPaysan 
Niveau 73/100  72/100 80/100 65/100 39 100 100 90 90 100 

Les guildes :

Nous avons passé la majeure partie de notre temps dans une guilde que nous avons créée pour partager les maisons. La majeure partie de nos maisons ayant déjà été vendue, nous ne voyons plus aucun intérêt à laisser nos persos dans cette guilde. Nous avons donc intégré deux ou trois guildes (dont j’ai oublié les noms) pour des durées très courtes (moins d’une semaine en général) mais que nous avons finies par quitter souvent parce que les membres manquaient de savoir-vivre.

Les objectifs :

Nos objectifs se résument à pex le reste de la team. La iopette et l’eni ayant déjà un stuff 12/6 nous ne voyons pas comment on pourrait les améliorer (du moins de façon notable). Nous avons donc décidé de reprendre l’xp du feca car il nous sera très utile pour passer le duo Comte / Frizz.

IRL :

Nous sommes deux personnes (de sexe masculin) âgés de 22 ans  à gérer ces comptes, nous sommes tous les deux passé par des classes prépas (où nous nous sommes rencontrés) et sommes actuellement en deuxième année d’école d’ingé. Nous jouons régulièrement (et très souvent en même temps) les soirs, week end et vacances scolaires. Nous avons une passion très particulière, collectionner les voile d’encre très bon jet (5 jusqu’à maintenant).

Motivations :

Nous avons d’un commun accord choisi Shi no Jidai à cause des conditions de recrutement. Nous pensons en effet, qu’une guilde aussi sélective doit forcément contenir un grand nombre de bons joueurs et surtout des membres ayant un certain savoir vivre. Nous avons connu la guilde grâce tout simplement à une petite recherche sur l’annuaire de Dofus (Pas très original, je vous l’accorde).

Ps : Pour ceux d’entre vous qui aimeraient nous voir en action :
Lyr vs Missiz-Fizz : http://www.youtube.com/watch?v=_MKjO9syZGA
Lyr vs Comte Harebourg : http://www.youtube.com/watch?v=zTYS2O301Yw

Bien cordialement,

Les Lyrs

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 04:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuu

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:46    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,
T'as candid est en effet un peu courte pour ma part ^^.
J'aimerais mieux te connaitre déjà rien que ton prénom et celui de ton co-teameur et je poserai mes questions après Very Happy
voilà c'est tout pour moi bonne chance

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:50    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour  , et bienvenue 
Avant tout , j'aimerais bien confirmer  aussi que la candidature est un peu courte  ... mais bon
Jolie présentation , bien  organisé   .... Apparament c'est complet
 Donc pas d'questions pour l'instant 

Bonne chance (y)

Lyr

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 01:57    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne je m'appelle Nes, mon ami quant à lui c'est Nicolas (ou Nico). 
Je suis à votre disposition pour toute autre question. =) 

Thuu

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 03:41    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

salut a vous Nes et Nico,

Je commence donc les hostilités. Very Happy
quand avez-vous commencer a jouer ?
etes-vous originaire de rykke-errel ?
faites-vous vos succès  ?
et pour finir faites vous une sorte de pvp ? 1v1 pvpm ou AvA ?
Et une grosse question me vient à l'esprit pourquoi avoir fait une candidature pour deux personnes ?

je continuerais une fois que j'aurais les réponses a ces questions.
voili voilou

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 03:58    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Alors alors alors, 
Nous avons commencé à jouer il y a fort longtemps je ne sais plus quand exactement mais je pense que c'est durant la 1.25
Nous sommes effectivement originaires de Rykke Errel nous avions un feca et un sram que nous avons abandonné à a sortie de la 2.0(trop de nerf à notre goût).
Nous faisons les succès quand nous nous lassons des donjons et AvA. Donc oui nous faisons de l'AvA (quand nous ne sommes pas en dj)
Enfin, ce n'est pas une candidature pour DEUX personnes mais une candidature pour UNE team. Nous nous considérons comme tel et par conséquent nous estimons n'avoir besoin que d'une seule candidature.  

Lyr <En attente de la suite des question Smile >

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 15:02    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut nes et nico ,
Candidature assez courte je trouve , mais l'organisation n'est pas trop mal , l'optimisation est présente , sinon les questions que je voulais poser ont deja été posées par thuu , il se pourrait que j'en ai qui me viennent  l'esprit , je vous souhaite bonne chance alors Okay

Thuu

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:20    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Re-bonjour à vous (a)
Alors alors continuons des mes questions !
ou en êtes-vous dans frigost 3 pour vos persos j'ai vu que le iop et l'éni avez fini mais pour l'énu le zobal et le panda ?
faites vous les quetes du DDG et de l'almanax ?
faites-vous souvent du koli ? si oui combien de cote avez-vous ?

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:12    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Re- 
Pour commencer, ta première question est assez vexante. Elle prouve que tu n'as pas lu la candidature en entier.  

Lyr a écrit:

Les mules : 

Nous avons aussi un zobal 199 que nous venons de reprendre (2 donjons Frigost sur 3 ont déjà été fait) feca 189 que nous avons envie de reprendre (flemme de le pex), un sacri 200(Arrêter depuis la MAJ cac car devenu trop inutile) et une cratte 187

Ps : Pour ceux d’entre vous qui aimeraient nous voir en action :  
Lyr vs Comte Harebourg : http://www.youtube.com/watch?v=zTYS2O301Yw 

Bien cordialement, 

Les Lyrs 

Par ailleurs, la vidéo montre bien le panda et l'énu dans le combat. Aussi j'ai dit dans ma candidature que j'attendais le lvl 200 pour les restuff (On voit déjà quelques items pano glaciale sur le papy) 

Pour les quêtes de l'almanax et du Dofus Des Glaces nous n'avons pas l'intention de les faire. Le rapport Bonus/Masse de travail n'est pas intéressant à nos yeux. (Pour le dofus des glaces, nous attendrons qu'il ne soit plus lié au compte pour l'acheter)

Enfin pour le Koli, nous n'en faisant pas régulièrement. Les combat sont affreusement long et les adversaires souvent inintéressant. (sinon la iopette a 1350 de cote, l'eni quant à elle en a 1760) Au cas où ca vous intéresserai l'eni a un score de 3880 au succès la iopette en a 4700. 

Thuu

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:08    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

d'accord Smile merci de tes réponses si j'ai bien lu entièrement votre candid mais je n'ai pas regardé les vidéos désolé Mad.
j'ai posé mes questions bonne chance à vous deux alors.

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:48    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas =) 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:32    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut et Bienvenue,

J'avoue que ta candide et courte ta su la compenser avec les question de mes amies.

J'ai pas de question pour ma part pour le moment.

Goog Luck !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:43    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut .Candidature un peu simple, mais je comprend que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Pour ma part, sava quand même dans l'enssemble.
Bonne chance Okay

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Les votes ce sont ouverts en internes bonne courage à toi !

Si d'autres membres ont d'autres questions supplémentaires ils peuvent être posées même si le vote est ouvert pour toi  Smile

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ] Répondre en citant

Je dois avouer que le voile d'encre est un de mes items préféré en jeu aussi. 

Et je ne sais pas pourquoi O_O 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature - Lyr [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange