Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezalia

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:04    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes amis Shinois. J'espere que vous allez bien ? Moi ça va pas trop mal, mis a part que je suis en train d'écrire une candidature a 12h40 et que mon estomac est en train de crier famine. 
C'est donc a cette heure-ci que je viens postuler chez vous en esperant intégrer ce beau blason vert, qui, je pense, redonnera un peu d'éclat a ma superbe chevelure bleutée (a). Treve de bavargade, passons a la candid' !   

Partie In Games :   

Alors alors bande de coquins ! Vous etes impatient de savoir qui se cache derriere cette candid ? Et bien ça y est, le suspense tombe ! Je me presente, je m'appelle Kezalia, et j'incarne une sadida de lvl 200 dans le monde des douzes !   
Kezalia a était créé il y a de cela environ 6/7 ans, alors que je débutais le jeu dofus, la classe sadida m'ayant directement charmé. Pourquoi ? Je ne sais plus trop a vrai dire, peut etre est ce parce que je trouvais ce personnage féminin le plus sexy parmis toutes les autres. Après l'avoir joué durant quelques années (1/2 ans) et en reussissant tant bien que mal a la monter lvl 172 j'entrepris de monter une team de 8 personnages. Mahleureusement le farming n'étant pas fait pour moi, et après avoir monté tous mes personnages lvl 199/200 après 2/3 ans de jeu, je décidais donc de changer de serveur ! J'ai d'abord transféré le feca, puis le iop, et toute la team a casiment suivie par la suite ! Arrivé fraichement sur le serveur je rejoins une guilde que je ne connaissais pas du tout du nom de Eden, j'y suis resté environ 1 mois, puis j'ai découvert la Burning Amnesia toute fraichement crée. J'ai alors postulé, puis j'y suis resté 1 ans et 2 mois.   
Vous vous demandez surement pourquoi je suis en train de raconter ma vie hein ? Vous etes en train de vous faire chier en lisant ma candid ? Ok ok j'ai compris j'arrete le blabla, passons au personnage en lui meme !   

Ayant un co-teameur sur le serveur Silvosse, celui-ci a réussi a Down tout les donjons de frigost 3, la sadida n'en faisant donc pas exception ! Voici donc les équipements avec lesquels je joue principalement avec ma petite poilue que j'aime : 

Le mode feu :  

C'est un mode que j'utilise régulierement du fait du grand nombre d'invocations (6/7 cela dépend de la cape que je change souvent) mais  aussi car j'adore jouer avec un THANOS pour soigneeeeer et spamer d'invocs !!!! En gros cest un mode qui existe juste pour faire chier mouhahahaha  

Le mode eau :   

Etant donné que la classe sadida n'offre pas beaucoup de force de frappe, j'ai opté pour un mode eau purement BOURIIN ! Ce mode ne consiste qu'a taper très fort en mode DPS kikouj'faispresquelesmemesdeguatsquedesdopou !   

Et pour finir un mode classique pour sadida, le mode glours :   

Je l'utilise rarement, car je prefere utiliser mon mode qui fait chier les gens, car oui j'aime faire chier. Enfin, ça dépend qui Very Happy .  

Les métiers :   

Comme le montre le screen, je suis bijoutier/tailleur/cordonnier lvl 100 ainsi que mage lvl 100. Mais sur les autres personnages je suis également : mineur/paysan/boulanger/alchimiste lvl 100, alors n'hésitez pas a me soliciter si besoin est ! Non non, vouvous s trompez, c'pas vrai, j'essaye pas de gratter des points!   

Les succes :   

Je ne m'y attarde pas vraiment. Mes principales activités IG se résume a faire du koli, glander en -1/0 ou parler avec des gens. Wesh je suis un glandeur et j'assume !   

Pour ce qui est des mules il y en a vraiment beaucoup, qui plus est ne sont pas sur ce serveur, j'ai juste un ou deux screens de la sacrieuse du nom de Mew avec qui j'avais pvp il y a de ca un moment deja !   

Je tiens a préciser que personnes ne possèdent mes passes, quand je décide de pvp avec un personnage, j'en reste le seul propriétaire.   

Mes anciennes guildes :   
Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai connu que deux guildes sur ce serveur : Eden et Burning Amnesia. Je n'ai pas très envie de m'étaler sur le sujet de mon départ de la Burning sur ma candidature, mais si des gens souhaitent savoir le pourquoi du comment, qu'ils viennent me parler en Mp ou par skype je suis ouvert a toute proposition (Ouais enfin dans la limite de dofus pas en dehors Surprised )  

Mes objectifs :   
Je ne vais pas vous mentir. Je n'en pas, a par m'amuser, glander , et parler avec des gens. Je trouve que beaucoup trop de personnes se prennent la tete pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, après tout c'est un jeu c'est tout et il ne faut pas l'oublier !   

Voila voila, j'ai terminé ma présentation IG, j'pense que vous devez deja en avoir marre haha, mais je ferais ce qu'il faut pour etre accepté ! Donc après avoir passé 5 minutes a lire ce qui concerne ma partie IG, vous allez maintenant passer 5 minutes a lire ma partie IRL. Mouhahahahaha je suis diabolique !   

Partie IRL :   
Dans la vrai vie je me nomme Maxime (qui signifie Grand ou très Grand dans une langue ancienne ! Je ne vous dirais pas d'où je le suis mais je vous laisse vous imaginez (a)). J'ai actuellement 19 ans et je suis en FAC de medecine pour la 2eme année consécutive (oh le gros noob lol il a redoublé). J'ai loupé mon année precedente a quelques places pret, mais tant pis, cette année sera la bonne.   
'Ouah le mec il joue a dofus et il fait medecine laisse tomber t'arriveras pas boloss!!!!'   

En ce qui concerne mon temps de jeu il varie enormement, je peux etre co le matin comme l'apres midi a n'importe quelle heure mais rarement le soir car je m'occupe de ma copine. Hé ouais bande de geek, j'habite avec ma copine depuis environ 1 ans et demi/2 ans du fait de nos études dans une ville qui se trouve assez loin de ma maison d'origine. C'est assez pratique d'avoir une femme qui fait a manger, le ménage etc, mais pas trop lorsqu'il s'agit de pouvoir GEEKER COMME UN PORC TOUTE LA JOURNEE.   

Je suis un adepte de tous les jeux FPS, j'adore jouer a Call Of Duty, Battlefield, CS, j'ai d'ailleurs fais champion de ma région a COD grace a un tournoi organisé par la FNAC sur Xbox. Donc si quelques personnes veulent se mesurer ou bien teamer avec moi sur Xbox y a pas de problemes ! Very Happy    

Au niveau du sport, j'ai étais également champion de ma région 3 fois en tennis. J'ai fais de la guitare pendant environ 8/9 ans, et du karate ! En ce moment, n'ayant plus trop le temps de faire un sport dans une salle, je me suis mis a faire de la musculation intensive histoire de devenir assez baleze pour taper Djaldari car il est trop moche !   
Enfin voila, je pense avoir tout dit !   

Partie motivation : (ouais trop bien, il va nous pondre encore un pavé ce pauv type!)   

Pourquoi Shin no Jidai ?  
J'ai envie de répondre et bien pourquoi pas ? Non, sérieusement, je connais quelques un de vos membres et je pense que c'est une guilde qui me correspondrait bien ! Je cherche avant tout une guilde avec de l'ambiance, des gens qui ne se prennent pas la tete et un espace convivial ! Et je pense donc que votre guilde est l'endroit ou il faut aller !   
Et aussi parce que j'aime bien le blason mouhahahaha !   

Comment avez vous connu cette guilde ?  
Parce que y a pas mal de vos membres qui glande en -1/0 tout comme moi et qui parle/troll ou autre ! Et aussi parce que vous etes la 3 eme guilde du serveur a avoir atteint le lvl 200 !   

Pourquoi vous plutot qu'un autre ?   
Ca c'est vraiment une question tordu, après avoir écris pendant environ 30 minutes ma candid, faut encore que je me fasse chier a écrire une lettre de motivation pour la fin, ralalalala.  
Pourquoi moi ? Parce que je suis marrant, que mon perso est beau (bawai nan?), parce que je glande souvent en -1/0 donc les gens verront votre blason a chaques fois qu'ils passeront sur la map  je ferais ainsi de la publicité gratuite sans etre un bot ! Cest pas la classe ça ?   
Mais aussi parce que j'ai tous pleins de métiers trop bien qui sont utiles (meme si je pense que vu le nombre de membres on s'en fou un peu).   
Egalement parce que je peux soigner au thanos en koli et spammer d'invocs (c'est super ça!) donc autowin koli si vous voullez vous mettre avec moi haha  !  
Après je pourrais vous dire que j'ai filé 5 millions a Ecalu, donc j'ai pas besoin de trop me faire chier a écrire cette candid parce que je sais que je serais accepté Very Happy  

Mes qualités / défauts ?  
Défauts : Aucuns.  
Qualité : Trop modeste.  

Voila voila, j'espere que ma candid n'aura pas était trop longue mais complete. Si vous avez d'autres questions je suis disponible en /w ou sur skype ! Ou meme a répondre sur ce forum (a).  
A bientot j'espere ! Kezalia.   
(Bawai je signe comme si c'était une lettre!)  

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:09    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour , belle candide ...
Pas de questions pour le moment
Bonne chance a toi

Kezalia

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour, merci Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:52    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

salut maxime ( qui veut dire que t'as un gros....ventre) ,
Candidature complète et bien structurée , et la personne est très sympathique et bien skillé ( meme si t'as pris tellement de raclé contre moi (a) ) ,
Voila c'est tout pour moi je n'ai pas de questions pour le moment , bonne chance a toi en esperant te voir bientot avec le blason vert pistache Very Happy

Kezalia

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:17    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Pour le moment je ne te contrediras pas dans le fait que j'ai perdu contre toi, mais si je suis accepté tu va m'entendre mouhahahaha ! :p 
Et merci Smile  ! 

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:28    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Je tire mon chapeau (a) ta condid est belle bien structuré et presque complète  Very Happy .
Dire que djal est moche ========> +4000000 xD
bref, combien de cote en koli as-tu ?
Pourquoi avoir quitté burning ?
Pour finir fais-tu du pvp 1v1 ?
bonne chance pour la suite Wink

Thuu

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:38    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Djal est moche et le restera a vie :p !J'avais 17xx de cote avec la sadi, malgré le fait que je gagne assez souvent, cependant en ayant perdu 3 fois ma cote est redescendu a 13xx, et j'ai peiné a la remonter a 15xx :p ! 
Je faisais du 1v1 avec ma sacri, mais étant donné la sortie des items frigost 3 et jugeant le potentiel offensif de la sadida trop faible je me résouds donc a ne pas en faire ! On dit que la classe sadida est cheaté, mais en la jouant on se rend facilement compte que non, et ce n'est pas l'opti qui manque ^^! 
Merci Very Happy 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:48    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut et Bienvenue à toi,

Je te connais un peu vu que tu es un glandeur comme moi en map agro t'es une personne sympathique.
Pourquoi avoir quitté burning ? (by Thuu)
Peut tu répondre a cette question ?

Good Luck !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kezalia

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:51    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, j'ai répondu a Thuu via mp car je ne veux pas m'étaler sur le forum et pourrir ma candid, donc si tu veux des réponses on peut parler en jeu ! :p

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 01:08    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Belle candidature avec une touche d'humour et personnages optimisés, rien à redire.
Bonne chance Okay

Kezalia

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 09:52    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 11:34    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Candid' complète et agréable à lire Okay

Je n'ai pas de question si ce n'est le départ de burning également mais je me renseignerai a Thuu ou Wati histoire que tu n'ai pas a raconté 30 fois la même chose ^^

Bonne chance !

Kezalia

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 11:39    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour, merci bien ! Smile
Daccord cest gentil ! xD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Les votes ce sont ouverts en internes bonne courage à toi !

Si d'autres membres ont d'autres questions supplémentaires ils peuvent être posées même si le vote est ouvert pour toi  Smile

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:45    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ] Répondre en citant

Juste une parenthèse les personnages féminin les plus beau sont les Enirispsa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Coucou je suis toute poilue ! [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange