Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soka
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Shin No Jidai  

Alors je vais tout d'abord me présenter Ig : 

Certains me connaissent peut-être sous le nom de soka-rittee Xelor lvl 200 , en effet je fais un retour après un break d'un an ce qui me permettra de découvrir beaucoup de nouvelles choses y compris les Donjons Frigost III Smile

Alors ma team actuelle :
(Mon ordinateur a un peu vieillit donc je ne vais pas reprendre le mode 8 comptes)

- Par ailleurs je rejoue mon Iop lvl 200 (Boona) parchoté 101 All Eléments , en 12/5 , et 1/2 cc All
  Stuff : - Panoplie Brouce
            - Kim
            - Cape Xa
            - Gelano exo Pm
            - Kralamansion
            - Arc Guten Tak
            - Dofus Turquoise +14 cc 
            - Kwaltess 
            et les trophées majeurs qui vont avec Smile

Voici un screen de son stuff et de ses stats :

- Féca Lvl 200 (Hinataa-samaa) Parchoté 101 All Eléments , en 11/5 et 1/2 cc All
  Stuff : - Pano Padgref
            - Cape Glourcéleste
            - Baguette Hernelle Fm Feu
            - Amulette Otomail
            - Gelano exo Pm
            Sa monture et ses trophées majeurs

- Eni Lvl 200 (vita-max) Parchoté 101 All Eléments sauf force , en 10/6 et 1/2 cc All
  Stuff : - Pano Padgref
            - Cape Glourcéleste
            - Baguette Hernelle Fm Feu
            - Amulette Otomail
            - Gelano exo Pm
            Sa monture et ses trophées majeurs

- Enu Lvl 200 (soka-dwaop) en cours de restuff : je suis à la recherche d'une pano Qwartzénienne et je connais déja le stuff qu'il va porter dans les plus brefs délais Smile

- Zobal Lvl 16x (Sanjii-kuun) créer il y'a moins de 10 jours , avec un Xp x3 jusqu'au lvl 200 , actuellement stuff en Panoplie Meulou Full sagesse et parchoté 101 Sagesse/Force/Agi

- Et pour finir Panda Lvl 14x (Soka-Luffy) créer en même temps que Zobal avec un Xp x2 jusqu'au lvl 200 , actuellement stuff d'Items Full sagesse et parchoté 101 Sagesse 

Une quête ocre est en cours sur la Panda , il ne manque plus que 21 archismontres Smile

Et niveaux donjons j'ai passé tous les donjons Frigost II , mais je suis de retour depuis peu donc je ne me suis pas encore aventuré sur Frigost III (Bientôt , je suis en route !=)

Maintenant je vous propose de passer à la Présentation Irl :

Alors je m'appelle Hussein j'ai 20 ans , bientôt 21 Smile
J'habite à Paris (en France) 
Je suis chef de poste dans la sécurité incendie dans un centre d'affaire à Paris VIIIème où se trouve les sièges de quelques grandes entreprises comme par exemple Marionnaud , Sodexo ou encore Standard Chartered Bank
J'ai fait un break d'un an pour passer mes formations dans la sécurité incendie , maintenant que je les ai réussit (bien entendu il reste des niveaux supérieur que j'espère atteindre un jour ^^) , j'ai voulu reprendre mon passe-temps favori qui est bien évidement Dofus Smile
Sinon j'aime beaucoup le Football , pratiquer tout comme voir les matchs à la télé ou encore voir les matchs au stade en faisant la sécurité incendie Smile
Alors je vous informe de mon temps de jeu qui est élevé les jours où je ne travaille pas (sinon je travaille 13 jours/mois , 12h/jour et plus si on a besoin de moi en heures supplémentaires)

Voilà c'est un peu tout pour la partie Irl , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Smile

Et pour finir , pourquoi Shin No Jidai ?

J'ai connu cette guilde avant que je stop avec un bon meneur et ami (n'est-ce pas Agiibec ?) , des membres qui je pense se souviennent de moi (Peut-être Madiyop et Ecalu:) , des amis que j'aimerais retrouver (Diacolace le ...) et me faire de nouveaux amis Smile

Voilà c'est la fin de la candidature , merci de votre attention et passez une bonne journée ! Smile

Dernière édition par soka le Sam 7 Déc 2013 - 21:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:13    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Ok ok  ..
enffin t'a bouger tes fesses ,  bravo (a)
Sinon du veux dire quoi par diacolace le ....  ?

Sinn good luck salop

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:24    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

il veut dire diacolace la...bonasse! ok je sors ,
Revenons en a nos moutons , la candidature est un peu courte mais ya pasm al d'info necessaires , l'optimisation est assez bonne , sinon concernant la personne je crois t'avoir deja parlé mais j'en suis pas sure Rolling Eyes .Voila sinon j'ai quelques questions pour toi :
- que pense tu de l'AVA?
-tu as des projet concernant le pvp ou tu es juste un pvmiste? et concernant le koli?
-tu preferes la viande rouge ou la viande blanche?

Voila c'est tout pour moi ,bonne chance a toi!

bec
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:25    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

J'aime pas ton prénom,
sinon rien a redire
P-e changer de prénom. Bannir

soka
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:27    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci Diaco , euh je te laisse imaginer tout ce qui a pu passer à travers mon esprit depuis le temps que je te connais Mdr

soka
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:27    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Bec je garde mon prénom dsl mais tu pourras m'appeller uss Smile 

soka
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:31    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Et Djaldari , si tu es bien le djaldari-forever d'il y'a un an en effet on s'est beaucoup croisé en kolizéum et en dj Frigost II
Quant au pvp oui j'aime beaucoup , d'ailleur j'avais pas mal de persos pvp à l'époque ^^ mais c'est pas pour tout de suite je doit d'abord monter mes persos , découvrir les nouveaux dj , quêtes et l'AVA Smile

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Oui c'est sur frigost  3 et les quetes te permettront d'obtenir les meilleurs items et certains dofus assez utile

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 03:59    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut à toi !

Au vue de la faute d'ortho dans le titre je me suis dit "Oulaaaaaa encore une candid' bourrée de fautes" mais bon en faite il n'y en a pas ou très peu ^^ ( Me voilà rassuré (a)).

Sinon la candid' me parrait assez complète bien qu'un peu courte.

Bonne chance Wink

soka
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 10:14    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Ah tout à fait Taill j'avais même pas remarqué ^^ Thx Smile

Thuu

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

salut soka,
a part la présentation de tes persos tu ne dis pas ce que tu fais IG donc je te laisse m'exlpiquer tout ça Smile merci

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:10    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Soka, 

Je vois que tu connais certains membres ici ça pourrait t'aider à gagner quelques pour =).

Sinon, commençons par les plus : 

- 4 lvl 200 c pas mal 
- 80M c'est une jolie somme pour se permettre de changer le stuff et d'acheter un exo ou un ocre pr opti l'iop.

Maintenant passons aux moins. Je serai un peu sévère là dessus x) :

-Il manque trop d'info à ta candidature (screens des autres persos surtout). On sent que tu postules pour l'iop seul et tu crois que les mules seront acceptées automatiquement. 

-l'iop lui-même est mal stuffé à mon avis 34xx vita avec peut-être 14% de resit feu 4 ou 5% sur le reste et je dirai même faiblesse air. 13xx en initiative et en plus avec 8xx force et 3x de puissance je pense pas qu'il rox assez pour compenser. 

-L'enu est en période de restuff d'accord on comprend mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en pano AA quand même.

Je ne pourrais me prononcer sur le reste des persos puisqu'on n'a pas assez d'infos dessus. 

Donc voila en gros je te propose de mettre plus de screens de tes pages perso dofus quoique ça changera pas grand chose à mon avis.  Et surtout d'optimiser au moins un perso pour nous impressionner parce que là ta team est très banale.

Je reste NEUTRE pour l'instant. Je sais que tu viens de reprendre et dofus a changé. Je propose qu'on te laisse du temps pour refaire un joli stuff intéressant ne serai-ce qu'à l'un de tes persos 200.

Bon jeu à toi =)

soka
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:18    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Thuu alors Ig je viens de reprendre je suis en plein xp des deux mules d'ailleurs ils sont à peine stuff avec mes 3 persos 200 je gères tout ce qui est intéressant pour un xp rapide c'est a dire les dj Rm que j'enchaine enfin les captures Smile et j'aime beaucoup grobe je ne sais pas pourquoi ^^Sinon la Ig je suis en pleine quête ocre , une bientôt fini niveau archis je vais me lancer dans les boss dj , et la second avec 1xx archis déjà présents , donc voilà je me concentre sur l'xp des mules et sur deux quêtes ocres , pour l'instant je ne fais pas d'exos mais je vais bientot m'y mettre , et oui sur la candidature j'ai oublié j'ajouté que j'avais Costumage/Joaillomage/Cordomage lvl 100 .

soka
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Lyr euh non j'ai regarder les règles de la guilde déjà je sais que les mules n'entrent pas avant le Lvl 190 , par contre pour enu j'ai rien acheté encore , j'avais la pano AA et je lui est mise (j'utilise l'enu très rarement , juste à grobe quand il y'a fansiss la brêle et fanburn le viril) , je cherche une pano Qwartezienne que je ne trouves pas malheureusement Sinon oui je n'ai rien opti encore, j'ai repris il y'a moins de deux semaine , mais j'ai les kamas si je le veux mais pour l'instant je me concentre sur mes deux quêtes ocre et l'xp des mules ^^
Je peux toujours mettre des screens de Féca et Eni mais sa reste du banale , mais vous avez raison je vais d'ailleurs les ajouter maintenant ^^

soka
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Je vous passe un petit bonjour à tous , si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas Smile
Pour info là je vais stuff enu en pano danhator puis je verrais de quoi compléter car je ne trouve pas la Pano Qwartzenienne , je vous ajouterais un screen de l'enu une fois la pano terminé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange