Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezalia

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 09:01    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut salut, la candid en soit est assez courte si on enleve les présentations de toute les mules, mais c'pas trop un probleme je pense ! ^^
Au vue du nom de tes persos, j'en déduis que tu aimes bien One piece/bleach. Regardes tu d'autres manga ? Et ne me dis pas que One piece est le meilleur manga du monde t'aurais mon contre directement ! :p 
Bonne chance a toi ! Smile

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soka
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Kezalia , en effet je regade beaucoup d'autres mangas , c'est une passion que j'ai oublié de citer ^^
Et bien il y'a Hajime No Ippo , Naruto , Death Note (qui est terminé) et Kuroko No Basket en ce moment Smile

soka
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Quand au meilleur mangas je ne serais répondre il y'a toujours le Grand classique DBZ xd
Et il y'a tellement de genres différents mais je confirme que One Piece fait parti d'un des meilleurs Hahaha Smile

Thuu

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 16:07    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

omg go matté fairy tail sinon t'as raté ta vie quoi xD c'est ça le meilleur manga ! FAIRY TAIL

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 18:27    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Bon les mecs, avant que je ne m'enerve vous feriez mieux de réfléchir avant de dire qu'un manga est mieux qu'un autre. C'trop classique comme manga ça.. Kuroko no basket j'hésite a le regarder, mais j'ai beaucoup d'autres trucs a finir a coté ! 
One piece cest long, cest fade, cest chiant ! Fairy tail cest bien, mais classiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee ! 

Membres

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Tout à fait Thuu j'ai oublié de citer Fairy Tail Hahaha super mangas , j'espère que sa va reprendre ^^ , et Kezalia N'hésite pas pour Kuroko no Basket et lance toi , Hajime No Hippo aussi si tu l'as pas regardé c'est super Smile

Kezalia

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 20:51    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Je suis pas trop anime de sport, en ce moment comme je suis en période de partiel je suis sur un manga qui me détend : Infinite Stratos. C'est bien marrant ! Very Happy 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:18    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Soka, 

Je c'est pas si tu rappel de moi on était dans Ghost, tu était super sympa tu m'avais attendu toute une après pour me faire pas les dj fri I et II x). 

Ta candide est courte mais avec toutes les réponses ta su la complété.

Les votes sont ouvert je te ferais un retour dans 3 4 jours au max Wink

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

soka
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:36    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Wati , ton pseudo me dit quelque chose ^^ puis c'est tout moi ça ! Thx Smile

soka
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:38    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Enu est pratiquement stuff mais là j'enchaîne un peu le boulot jusqu'à vendredi soir donc si vous me voyez pas c'est normal ^^
Passez une bonne journée Smile

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Candidature accepté.

Bienvenue parmis nous Very Happy

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

soka
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ] Répondre en citant

Oh Super Smile Merci à tous (désolé du retard j'ai un peu enchaîner le travail =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Candidature de Soka (le retour) [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange