Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chalutation [ Refusée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muralous

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Bonjour Shinodofusien Shinodofusienne comment allez vous ? De mon côté ça va pas trop mal . Lançons nous dans le vif du sujet en espérant que cela ce concrétise par un avis favorable mais qui ne tente rien à rien surtout que de représenter  ce magnifique emblème n'est pas donné à tout le monde.

Uploaded with ImageShack.us 

Partie IG : 

Roulement de tambour RATATATDADADADADAM .... Je me présente Muralous petit écaflip de niveau 199 crée il y à 1 an et 3 mois ayant arrêter Dofus pendant 6 ans suite à un hackage de mon écaflip level 199 sur djaul version de cette année 1.29. J'ai décidé de prendre cet classe car ces la seul qui ma attiré par ces multiples facettes et les écas mâles sont les plus beau du jeu  trop sexy sous leur long poils et leur longue queue (esprit mal placé bonjour). Après cette petite blague pourave je vais vite passer au stats de mon écaflip histoire d'oublier :p. 

Mode terre/sasa(du level 199 à 200)  

Malgré les différentes voies proposé à l'écaflip je ne changerai pas de si tôt je reste dans la ligné des terres malgré  que cela et en voie de disparition arrivé au level 200 je me restats et passerai  fuul terre et faire du ROXBOURRINKIKOOLOL et mourir en quelque tour enfin bweeff  voici quelque petit screens de mes caractéristique : 

Mes métiers : 

Cela reste très basique paysan/Boulanger un vrai petit fermier et je me suis mis aussi en mode "Bob le bricoleur" hé oui je suis polyvalent et je peu même vous livrez vos commande de petit pain (slurp slurp). 

Les succès :  

Quand je m'ennuie à mes heures perdus cela m'arrive de faire des succès et cela ma très vite attiré ça nous permet de partir à l'aventure au lieu de glander les zaaps Very Happy .  

Je suis quelqu'un qui joue en mono-compte le multi-compte ne m'ayant  jamais trop attiré donc pour xp je demande à la guilde ou à des amis(es) avec politesse. La seul personne qui à accès à mon compte et ma petite amie et oui ne vous avisez pas de la dragué gniahahahaha :p. 

Mes anciennes guildes :  

Je faisais parti tout d'abord de "The Lost Warriors" s'en suivi de la guilde "Aventura" que j'ai quitté pour divers raisons je n'irai pas plus loin sur se sujet la.  

Mes objectifs : 

A proprement dit je n'en est pas  enfin si mais bon cela va rester un gros challenge à réaliser faire les Donjon Fri III pour pouvoir m'optimiser et aller taper le comte pour récupérer ma montre rolex  que ce chenapan ma volé en étant petit le vilain garçon.  

Partie IRL :  

Vous l'attendiez tous cette partie la hé hé :p .Bon bah voila je me présente Fabian(pas courant ce prénom avouer le :p).J'habite une ville ce nommant Wattrelos situé dans le 59 (maintenant vous allez venir me séquestrer je suis un fifous :O) je suis âgé de  21 ans et diplômé C.A.P Agent Prévention Sécurité vous allez prétendre que je suis une armoire à glace bah vous vous trompez je suis quelqu'un de normal je ne m'aviserai jamais à me plaindre comment j'ai été constitué on est comme on est comme on est mes gens.  

Mes loisirs sont plutôt basés sur Dofus les FPS(MW,Black OPS) les jeux de sport particulièrement (Fifa) . Je fais aussi du sport ceux qui m'ont le plus attirés reste le Foot et le rugby (un sport de barbare et de combattant). Bien évidemment je suis de sexe Masculin quoi que .. Attendais  je vérifie ...bip bip spermatozoide en approche .. Je suis bien un homme. 

Mon temps de jeu maintenant que je travaille en tant qu'agent ...(chut tu la déjà dit) Roooh tait  toi conscience ... Donc je disais que je serai   plutôt disponible le soir car mes horaires me permettent pas d'être présent sur Dofus la journée. Et oui finis de geeker comme un no life qui passe sa vie sur l'ordi. 

Partie motivation : (La plus chiante à mon humble avis mais on doit y passer un jour ou l'autre Grrr) : 

Pourquoi shin no jidai ? 

Pourquoi shin no jidai et pourquoi pas de toute manière au point ou j'en suis si j'ai écris  tout ça c'est bien pour une raison Very Happy  ?. Car cette guilde et très attirante à vu d'oeil avec un très  beau blason et très attirante à mon avis avec des gens très matures mais qui savent rigoler  entre eux sans se prendre la tête et cohabite en parfaite harmonie .  

Comment avez vous connu cette guilde ?  

En passant ma petite souris au village sur un dénommé "Catacomb" c'est un modèle pour moi cette ecaflip et puis je suis allais  voir sur la page de Dofus en tapant Shin no Jidai bien évidemment et j'ai toute suite vu que cette guilde avais un gros potentiel et l'une des meilleures de Dofus et ça j'en suis certains.  

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?  

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?. Je me dit et pourquoi pas les autres plutôt que moi tout le monde peut tenter ça chance  mais je dirais plutôt moi car j'ai eu le cran d'avoir postuler dans une grande guilde et que je peut apporter ma joie et ma bonne humeur dans la guilde avec des conneries farfelues sortie de nul part et que je serai  à l'entière disposition de la guilde en cas de besoin même si je ne suis pas optimisé comme vous l'avez bien pu le voir avec mon stuff basique mais je serai prêt à n'importe quoi pour être quelqu'un d'important bien évidemment si ma candidature tien la route.  

Qualités/Défauts  

Qualité : Très attentionné,Gentil,Serviable   

Défauts : Jalousie quand tu nous tiens , un peu impulsif mais avec mon métier je me suis canalisé. 

J'espère que ma candidature vous auras plus je reste à votre entière disposition pour toute autre infos qui se serait égarer dans la candidature en attendant je vous offre ce présent en guise d'amitié : 

Cordialement votre fidèle serviteur Muralous.  

Dernière édition par Muralous le Sam 21 Déc 2013 - 10:33; édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue
 Candidature correcte  , compléte
Malgré l'absence d'optimisation  ,  ça pose pas un gros souci 
Pas de questions pour le moment , je te souhaite bonne chance  Okay

Muralous

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Bonsoir et merci de me recevoir  Shocked . J'en suis conscient que je suis en manque d'optimisation je pense y travailler et vite y remédier  Embarassed

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Salut salut,
je partage l'avis de diacoonoob sur le fait que ta candidature est complète en revanche je trouve qu'il y a BEAUCOUP de fautes et ça pique les yeux pour lire x)
je ne te donnerais pas mon avis avant cette petite correction des grosses fautes.
Bon courage pour la suite.

Votre bien aimé serviteur, Thuu

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Salut et Bienvenue Smile

Ta candidature est complète, une petite correction serait pas de trop x)
question Eca en guilde y'en a pas mal en plus Catacomb reprend le pvp Bientot =p

Bon courage à toi !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Muralous

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 22:18    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Je vais vérifier cela ^^ je pense que je prend pas la peine de me relire de temps en temps je le sais c'est pas bien ce que je fais :O.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 23:53    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Les votes sont ouverts pour toi mais il ce peut que des membres de Shin te pose des questions =) 

Bon courage !

Muralous

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 00:05    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Il à pas de soucis j'attend vos questions de tout genre Smile .

Merci  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:34    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Tu as commencé FRI3 ?

Muralous

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:16    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Non j'ai juste débloqué la zone il y à un mois de ça j'ai juste visité quelques endroits et j'ai puis voir que c'est vraiment du très très lourd la zone ma mis directement un  Bannir .

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:12    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Il paraît que cette guilde n'est pas aussi séléctive que je le pensais *soupir*..

Muralous

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Lyr si je peux avoir plus d'explication ça ne serais pas de refus . Peut être que je ne suis pas optimisé comme certains le souhaiterai mais c'est sur ce point la que je vais devoir travailler et j'en suis totalement conscient.

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 21:11    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

tkt tu seras accepté je te mettrai un pour de ma part.

Muralous

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 21:16    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Si je le suis d'ailleurs je ne vais pas rester définitivement comme ça sinon je ne serai qu'un malus à la guilde et non un plus.

Dernière édition par Muralous le Sam 21 Déc 2013 - 10:28; édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 04:21    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ] Répondre en citant

Je crois que les autres on tout dit, sauf p-e que ta candidature a trop de vide inutile entre les sujets sinon sava.Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Chalutation [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange