Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Win's candide [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Win

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour les shin no jidiens et les shins no jidiennes Wink ! Vous même vous savez pourquoi nous sommes la Okay

Partie I.R.L

Donc moi c'est Marc (Stop la blague vaseuse du Market , Marc page LOL ) , je suis un garçon de 17 ans , j'habite Le Mans ( Le mans réputé pour sa bonne rillettes et ses célèbre 24h du mans, ou son équipe de basket assez forte Smile ) .
Je suis actuellement en 1ère dans le secteur du commerce et de la vente .
Niveau temps de jeux je suis assez disponible je me connecte souvent après les cours vers 19-20h jusqu'à 22-23h et Le week-end ça dépend de mes disponibilité
,vous aurez compris que dés que j'ai une seconde de temps libre je me connecte pour discuté ,faire quelque succès ou sinon voir ma meuf oui c'est bien d'avoir une vie irl de temps en temps !
Côte Passions : j'aime bien le ciné , la natation , DOFOUSSE , Un petit GTA V de temps à autre ( PS3) .

Partie I.R.L (Co-Teameur)

Salut moi c'est Martin , j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES . J'habite à Lorient une belle de ville de Bretagne réputé pour son beau temps et ses bonnes crêpes x).
Pour mes temps de jeux je me connecte après les cours de 16h30 jusqu'à 23h selon mais disponibilité et le weekend cela varie en fonction de mes activités sportive.
Mais passion sont comme vous l'aurez deviner : Dofus , du foot
Ps : je pars demain matin au Méxique pendant 2 semaines sa fait du bien de temps en temps d'avoir du soleil comparé à la Bretagne Mort de Rire
(Marc jouera mon éca pendant mon absence sa évitera l'inactivité de l'éca et du iop)

Partie IG

Ig Nous jouons une team de 5 persos : Panda 199 , eni 199 , feca 200 , eca 200 , iop 200 , le iop et l'éca appartenant à Martin .
Pour ma part (Marc) je joue depuis 2008 à Dofus et Martin joue depuis 2007 j'ai commencé par joué un Sram lvl 140 je farmais le Dragon Cochon en solo a l’époque je solotais c'étais cool je me faisais 400 000 k la capture 8 butin (les butins n'existait pas a l'époque) , Aujourd’hui mon personnage principal est mon féca nommer Win-er anciennement Subliminaal anciennement Ultime-armure ,pour ma part (Martin) mon premier perso était un cra de niveau 192 que j'ai xp du lvl 50 à 192 mono-compte qui c'est fait hacker par la suites , Aujourd'hui je joue un eca de niveau 200 appeler Win-eca .On ne fait pas particulièrement de pvp , en ce moment on fait succès eca feca . On fait aussi du koli feca eni eca on est invaincu è_é nos perso tourne à 1400 de cote

Voici les points de succès du féca .

Voici les points de succès de l'eca

Passons au stuff !!

On commence par mon Féca : Win-er en pano strigide/coiffe missiz/cape logis/beche ass il est seulement parcho terre , il est important pour moi en team car il boubou et roxe et ral un peu pm .

Passons à L'Eca . Qui est donc le personnage principal de Martin nommer Win-Eca . L'Eca est en mode granduk parcho 101 all, monté full vita . et le Beau Bouclier Hispanique hèhè Okay .

Au tour de l'Eni .Il se nomme Win-sn , il est un personnage important car il roxe et soin ! Il est en pano padgref pour le moment une pano Sécu a venir .

Au tour du Iop . Il se nomme Win-rx , c'est un dès perso de Martin , Il est aussi important car il donne domage et roxe beaucoup . Il est parcho 101 all sauf chance .

Au tour du panda .Il se nomme Subli-vulne (il va bientôt être rename ). Il place , vuvu et roxe dans ma team .Il est en pano Dana (une pano Cryochrone ou Sécu qui viendra par la suite )

Sinon côté Métier,

Nous possédons : Joaillo 100 , bijou 100 , costu 100 , tailleur 86 , brico 50 . On ne s'investi pas trop pour nos métier pour le moment mais on aimerait up tailleur bijou cordonnier lvl 100 ainsi que les mages .

Nos anciennes Guildes sont:

Arkaneus dont j'étais le bras droit (Marc) ,on a kik car on a été beaucoup déçu par certains membres ,Myhard-releve,L'entre potes une guilde sympathique que l'on a crée entre pote irl avec Martin , moi et deux autre pote irl , et j'ai pu passé 1 mois sympathique dans shin no jidai j'ai kik car j'avais stop dofus à cette époque.

Nos objectifs sont :

-Gérer frigost 3 avec notre team .
-Avoir team full opti exo pa pm ocre trophées .
-Avoir Baroudeur éminent Okay

Pourquoi Shin no jidai ?

Tous simplement nous cherchons une guilde puissante niveau effectif avec des membres matures mais drôle , et autonome ,qui ne se prennent pas trop la tête et qui est active autant niveau alliance que niveau défense de percepteur , j'ai pu y constaté une bonne ambiance lors de mon ancien passage dans Shin No Jidai

Comment avez vous connu Shin no jidai ?

J'ai connu Shin No Jidai car on connait déjà certains membres plutôt sympathique tels que Diacoo, Agiibec, Ecalu, Mady, et j'en passe
,et surtout mon ancien passage Wink

Pourquoi nous plutôt qu'un autre .

Et bien je pense que nous sommes de bon membres , actif , qui défende les percos et qui participe de temps en temps au AvA et que nous pourrions y apporter que du + .

Qualité/Défaut

Pour ma part (Marc) : Je suis Autonome,Actif,Honnête,Drôle,Swag,Sexy,et Motivé !!
Côté défaut : je ne saurais pas trop vous les énumérer comme ça vous les verrai si j’intègre Cool ah je suis peu être radin xD .
Pour moi (Martin) : Je suis Autonome,Honnête,Gentil,Généreux,et sexy bien sur Wink Wink
Niveau défaut je suis un peut comme Marc je saurais pas trop vous les dire comme ça ils sont si dur a trouvé Mort de Rire

J’espère que cette candidature vous a plus , à bientôt
Cordialement Win-er & Win-Eca

Dernière édition par Win le Sam 21 Déc 2013 - 00:54; édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyr

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:26    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, 
Candidature intéressante. Persos bien stuff y a de l'ambition et du potentiel. 

J'ai une petite remarque : est-ce qu'en pvm le panda joue après l'eca? x)

Win

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:30    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonjour, Oui il a bonbon caramel pour jouer avant en attendant un meilleur stuff et des meilleur trophées , sinon merci a toi Wink

Dernière édition par Win le Sam 21 Déc 2013 - 00:36; édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:33    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

j'ai une question à quel période était tu dans Shin ? =)
ta team est assez opti pour boucle Fri3 tu tente ?

Bon courage à toi  Okay

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Win

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:36    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

J'étais dans shin l'année dernière période octobre décembre il me semble

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:38    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci de vos réponse ,on attend une meilleurs optimisation pour tenter frigost 3 , sûrement dans quelques semaine Smile

Lyr

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:52    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Pour le comte il manque rien la team est capable de le gérer, pour le reste c'est plus facile avec un enu, mais puisqu'il y a un féca c'est faisable. Ce qu'il faut surtt pour gérer c'est optimiser le rox du iop au maximum pour rusher les boss en 1 seul tour et de lui passer tous les boost de l'eca au tour de la coco.

Win-eca

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:56    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Oui on possède aussi un enu lvl 200 mais pas encore stuff  Smile, merci de ton conseil !

Win

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 00:56    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense faire merci de t'es conseil . Je vais dormir Bonne nuit à tous Wink

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 04:19    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Belle candidature et personnes optimisé, 
rien a redire pour ma part.
onne chance Okay

Win-eca

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 05:20    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci de ta réponse Razz

Kezalia

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:09    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

J'ai bien aimé la candid ! bonne chance Smile

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:13    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Kezalia , Merci Smile

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 11:11    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci Kezalia Smile

Sramfoux

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 11:34    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ] Répondre en citant

Jolie candid , rien a redire.
 Bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Win's candide [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange