Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Felous (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FELOUS

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:05    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

Tout d'abord je m'efforcerais de répondre a toute les conditions pour une candid' complète.

IG : Felous, sram terre/air ( un gros roxxor ). Voir mon stuff ou ma tête vous pouvez toujours courir ...

Métier : Bijoutier 45, Joillomage lvl 100 et puis c'est tout.

Personnes n'a mes passes ( je suis pas débile non plus, sans aucun sous entendu pour les multi-comptes)

Anciennes guildes : La Gaouar Guild

Objectif : Faire chié les gens et particulièrement Serial et devenir le Roi des Sram.

IRL : Prénom : Amine
        Temps de jeu : 0 à 24h

Motivations :

*Pourquoi Shin no jidai? Jean C.Rien
*Comment avez vous connu cette guilde? Maps rempli de noobs portant le blason de c'te guilde
*Pourquoi vous plutôt qu'un autre?  Question bête ... Je suis superieur aux autres ( et à vous)
* qualités/défauts  My name is Nobody. Nobody is perfect

PS : J'ai jamais pris autant de temps pour une candid' donc cette candid' et le signe même d'une réelle volonté de vous faire chié. Et si je suis pris j'aurais d'autant plus de facilité cette mission divine

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:15    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

slt toi , est ce que tu rigole ou tes un peu fou dans ta tête ?

sinon revoit dans ta candide psq la tu seras pas pris x)

donc pour moi sa sera un contre

Loewly

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:19    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,
C'est une candid' d'humour ou bien d'entré dans une guilde ? Mort de Rire
Je ne voterais pas jusqu’as tu la refais !
Allé bonne chance pour toi  Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:29    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

Ok bisous .
Compte-tu Rééditer la candid' comme à Dit Loe' ou je la ferme direct?

FELOUS

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

Désolé si cela ne vous a pas convaincu mais étant assez fénéant des doigts c'est le maximum que je puisse faire. Ainsi je pense que je ne rééditerais ma candid' pas immédiatement mais probablement à long terme. Bon jeu à vous tous

Le futur Roi des Sram, Felous

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 18:29    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé) Répondre en citant

Candidature refusée . Peut-être a bientôt pour une vrais candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candid' Felous (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange