Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kariis

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: Candidature [ Refusée ] Répondre en citant

Bonsoir a vous Shin no jidai j'ai vue que beaucoup de candidature  on éte rejetée.. J'ai le présentiment que la mienne n'y feras pas exceptions mais qui ne tente rien n'a rien.
Je m'appel Idris j'ai 17 ans je suis étudiant en cuisine et après je compte retournée en commerce international si mes note font que j'ai la chance d'y arriver 
Mes loisir sont variées j'aime sortir avec mes amis faire du sport jouée a dofus et voir ma familles 
Dans dofus je suis un iop lvl 193 qui va up 194 je respecte les autre joueur et eux me respecte je ne cherche pas a semée la pagaille pour rien j'aime faire des activités a plusieur ( comme des donjons succes quête et autres) sur se iop je n'est pas encore créez de métier sa ne serais tarder pour l'instant je l'xp en prenans mon temps( Iop créez il y'a 2 semaine) dans cette guilde je n'aurais jamais crue rencontrer des joueur aussi gentille (Surpui et s'en doute une personne au grand coeur ) Diaco toi aussi tu une personne gentille même j'attend encore mon passage Fri3 .. :3 Après c'est quelque mots je vous souhaite une agréable soirée et j'espère que ma candidature seras acceptée avec succes Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 00:39    Sujet du message: Candidature [ Refusée ] Répondre en citant

C'est ce qu'il nous manque  ...  Bannir

Thuu

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 01:03    Sujet du message: Candidature [ Refusée ] Répondre en citant

euh tu te fou de la gueule du monde la ? sérieusement go refaire entièrement ta candid et surtout lis le post avant de la refaire sur ce au revoir

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 01:23    Sujet du message: Candidature [ Refusée ] Répondre en citant

NEXT !!!

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange