Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellosyne
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Ami du jour, "Bonjour", ami du soir, "Bonsoir",
cela dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce post.  

Il était une fois . . . Moi 

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Adrien. Je suis un Garçon, j’ai 21 ans *gugusse tout fière* et je suis Belge d’origine AllemandeJe suis originaire de la magnifique ville de Liége qui se situe en province wallone, dans l'Est de la Belgique pour les mauvais en géographie. Cependant, j'habite actuellement a Banneux dans le cadre de mes études de Social.

J’ai un caractère bien trempé, je suis têtu, mais je l’assume bien… J’aime énormément parler… Je suis légèrement perfectionniste sur les bords… Même si je fais tout de travers, je suis très maladroit et ça se voit dans ma façon d’être mais je le vis bien. Je suis de nature extrêmement timide, même si cela ne se voit pas toujours.

Dans la vie, je suis un grand gourmand *mange 10 fois par jours (au moins)*, je fais partie de la grande famille des chipsovores et donutariens. Fan inconditionnelle de MANGA, et artiste dans l'âme, j'aime la danse, la musique et le dessin. De plus, j'aime beaucoup faire des sports telle que la natation, le vélo, la course a pied. 

Quand à mes disponibilités, je suis constamment connectée sur Skype (Synello) et Mumble, et étant également un gros voyeur (Oo pervers) de vidéo Youtube, j'alterne souvent entre Dofus et Youtube. Ce qui signifie que mes horaires de jeu sont très flexibles et varient selon les besoins et les envies. En semaine, j'ai dans la possibilité de me connecter généralement en matinée et parfois en début d'après-midi selon les jours. Quand au soir, week-end et vacances, c'est free farm. Je suis disponible tout le temps. J'aime beaucoup jouer via Skype/Mumble/TS, car je trouve que cela renforce beaucoup les liens entre les gens et surtout, c'est toujours plus attrayant que les musiques de Dofus 

Désormais, passons à la partie qui vous intéresse le plus (même si je sais que je suis une personne, on ne peut plus intéressante IRL) *se jette des fleurs*... Enfin brèf, revenons-en a nos poneys

« Mon voyage dans le monde des Douze fut long et fastidieux mais surtout, il fut jalonné de rire et de pleure, de dispute et de réconciliationd'amour et d'amitié... 

En effet, cela fait maintenant 5 ans que je vis le monde des Douze. J'ai pu, à travers cela, observer et apprendre à connaître les différentes populations qui régissent notre Kromos. Ayant rencontré des personnes merveilleuses auxquelles je me suis beaucoup attachée et m'étant fais énormément d'amis de part et d'autre de ces terres, j'avais dans l'optique d'y rester pour un bon moment. 

C'est après mûre réflexion que j'ai décidé de me retirer 1 ans pour faire le point sur ma situation. Je n'avais plus de guide, plus de maison, plus personne à qui me raccrocher là où j'étais. Je n'ai réalisé que récemment que je n'étais pas seule. En effet, durant mon périple, un peuple m'avait beaucoup marqué par sa mentalité et sa solidarité. C'est pourquoi, depuis peu, je me suis mis en tête d'y retourner. J'ai du travaillé dure afin de pouvoir financer mon retour et ainsi de retrouver cette chaleur et cette hospitalité qui me manquait. 

C'est donc après deux semaines de dure labeurs que j'ai enfin réussi à accumuler assez de ressources pour reprendre le jeu... Et me revoilà enfin. De retour depuis quelques jours, parcourant les terres de Rykke-Errel avec un enthousiasme fou... A la recherche de mes amis de longues dates et qui sait, peut être d'une famille qui m'acceptera. » 

Personnage et mule 

Mon personnage principal est un Crâ multi-élément qui se nomme Ellosyne de cercle 200 et n’ayant aucune guilde. 

Je me présente à vous sous le nom de Ellosyne, un Crâ de cercle 200, d'alignement Bontarien de grade 6 et basée sur la Vitalité et la puissance... (Quelle originalité !) Mais un screen vaut mieux qu'un long discours sur la manière dont il a été monté. 

En effet, à mon arrivée dans le mode des Douze, j'ai choisi de jouer les classes Crâ pour une raison obscure. Mais depuis, j'ai eu l'occasion d'expérimenter toutes les classes. Mais je ne vous le cache pas, l'aspect esthétique et visuel est vraiment important pour moi. *se cache* 

Mon mode de jeu 

J'ai longtemps préféré (et de loin) le PvM au PvP pour la simple et bonne raison que je suis extrêmement nulle en PvP, même avec le meilleur personnage prédisposé pour le PvP, je trouverai le moyen de throw un 1v1, d'où une frustration immense de ma part. (Oui, événement traumatisant de mon histoire IG…). Cependant, avec l'arrivée du Kolizéum, j'ai vite pris goût au PvP en équipe et en la compagnie de Synello et Soleildevezouz* ainsi que Prince-Léonidas* (qui sont mes mule), nous avons gravi les échelons afin de nous confronter aux plus grands et de nous faire rétamer la *biiiip* un sacré nombre de fois...Mais toujours avec le sourire. C'est pourquoi, je prend désormais autant de plaisir à jouer en PvM qu'en PvP. 

* C'est personnage ne sont réellement pas a moi mais on me les prêtes autant que je le veux, cependant les co-teameurs non pas accès a mes propre personnage. 

Mes autres personnages 

Mon personnage secondaire est un Panda D'élément air qui se nomme Synello de cercle 200 et n’ayant aucune guilde.
 Je me présente à vous sous le nom de Synello, un Panda de cercle 200, d'alignement Brakmarien de grade 1 et basée sur l'agilité Mais un screen vaut mieux qu'un long discours sur la manière dont il a été monté.

Mon personnage tertiaire est un Iop D'élément vitalité qui se nomme Prince-Léonidas de cercle 200 et n’ayant aucune guilde.
 Je me présente à vous sous le nom de Prince-Léonidas, un Iop de cercle 200, d'alignement Brakmarien de grade 3 et basée sur la vitalité et la puissance Mais un screen vaut mieux qu'un long discours sur la manière dont il a été monté.

Mes objectifs

Pour être honnête, monter mes Personnages au level 200 était un bon objectif bien accomplis. Sinon, mes objectifs dans l'évolution de mon personnage serait d'amasser assez de Kolizétons afin d’acquérir Encore plus de parcho de sort

A côté de cela, il y a la découverte et l'apparition des succès pour moi et j'ai dans l'optique de les monter au maximum, en effet, j'adore relever les petits (ou énormes) défis que cela m'impose et ce système me permet d'atteindre des objectifs que je n'avais pas forcément en vue. 

Mes métiers 

Je ne suis pas trop axée sur les métiers en général, pour ne pas dire : "Pas du tout". Je dois avoir quelques métiers par-ci, par-là, plus ou moins montés, mais surtout sans grande utilité. Et vous devez sûrement vous demandez (Ou pas) quelle est ma principale source de revenu, et bien c'est tout simple, je n'en ai pas. Est-ce un choix (?) Non, pas vraiment. j'accumule les kamas via la revente de ressources mais surtout en faisant les poubelles, on y trouve tellement de merveilles... *o* J'en suis tout émoustillé rien que d'en parler.

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ? 

En venant postuler ici aujourd'hui, je recherche de la nouveauté. 

Je n'ai pas d’archétype de la guilde idéale. Pour moi, chaque guilde a son âme et celle-ci varie selon les individus qui la composent. Tout comme les personnes, chaque guilde est faite de qualités mais également de défauts et souvent, c'est ce qui juge de sa personnalité et de ce qu'elle en rejette. Mais je vais éviter de rentrer dans un débat philosophique relatant de la représentation métaphorique sur « L'ÊTRE IDEAL».

Cela étant dit, je certifie être le créateur et être le seul propriétaire de les comptes de synello et ellosyne de Ankama

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:19    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur le forum,

Belle petite candide, j'ai quelque question:
si j'ai bien compris il y a 2 personne dans cette candide ? si oui peut-il ce présenter
Niveau FRI3 tu la passer seul?

Voilà pour moi et bonne chance Smile

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Pour la candidature moi (ellosyne) la fais tout seul mais je peu demander au co-teameur de faire une présentation de lui même.Pour frigost je l'ai passer sans mulage le comte ma valu une vingtaine d'essai moi et la trigonométrie sa fais 24 (wtf).

N'hésiter pas si d'autres question vous avez  

Kezalia

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 19:54    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut salut, la candidature est pas mal en soit, j'ai beaucoup apprécié ! 
Tu te dis fan inconditionnel de manga ? J'attend de savoir ce que tu regardes ! N'oses pas me dire 'bleach/naruto/one piece' ctrobi1 tu auras directement mon contre ! :p 
Comptes tu te mettre au pvp 1VS1 jour ?
Et tu également intéréssé par le AvA ? 
Bonne chance Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:05    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Certes one piece est dedans et je me cache pas !  Okay
Mais il y a d'autre titre un peu plus rare aussi tels que Say hello to black jack, ELFEN LIED et de moins rare tels que death note, DBZ, full metal alchimiste etc je vais pas tous te les énumérer 
Alors le pvp 1vs1 ne m’intéresse guerre car je me fais poutrer a chaque fois  Crying or Very sad
Pour le AvA, eu non mais je peu faire des efforts et apporter mon soutien 
Merci de tes question

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Candid propre, soignée, avec du contenu. Okay

J'ai pas de questions pour le moment, bonne chance à toi !

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:08    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

merci

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Re,

Sa serait cool qui vienne ce présenter sur le Forum Smile

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 23:06    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Je me nomme Prince-Léonidas. 
Je suis un valeureux Iop de cercle de 200 ( valeureux oui! parce que je suis un chevalier IOP ! ) 

Mes activités sur Dofus : 

Quand je me connecte en jeu c'est à dire sur Dofus, mon premier réflexe est un : « Bonjour ! » en guilde, ensuite viennent les activités... Je passe la majorité de mon temps à faire des donjons pour améliorer mon jeu mais aussi pour m'enrichir... J'aime aussi le kolizeum, j'aime bien savourer l'air frais des zaaps et me mettre au courant des actualités mais aussi écoutez les ragots des autres joueurs. De temps en temps, je m'arrête à la taverne et je savoure une bonne bière. Je discute aussi avec mes amis IRL et IG qui sans eux le temps serait bien long.  
Puis j'aime les sortie de guilde que ce soit de la détente ou autre j'aime savourer un moment avec nos compagnons

Prince-Léonidas démasqué, voici sa véritable identité : 

Prénom : Gregoire 

Surnom : Greg 

Job : Ouvrier charpentier 

DESCRIPTION MENTALE 

J'adore déconner sur n'importe quel point et je suis souvent (toujours) de bonne humeur. Un esprit de compétition, je veux gagner partout!  
Mais je suis très gentil, si on l'est avec moi!  

PASSIONS 

Je suis fan de football, plus particulièrement de Cristinano Ronaldo, je regarde toujours l'actu sports!! 

Des talents en particulier ? Je sais chanter, danser et jouer la comédie un peu comme tout le monde ! (Tous est faux

Et bien voilà, je pense que vous en connaissez un bon morceau sur moi

Ce qui peut vous rendre absent du jeu ? 

Travail, copine, soirée, copine, compétition sport, copine et copine

En espérant que cette partie de moi ainsi que mon personnage aura retenu votre attention 

Prince-Léonidas 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 00:20    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci de ta description Very Happy

Bon courage les votes seront ouverts à partir de demain bon courage à vous :p

Thuu

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 13:46    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut,
Belle candid bon courage pour la suite

Membres

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

quand saura t'on la fin des votes ?

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:22    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Jeudi soir au maximum Smile

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

salut ello et leonoobas!! , très joli candidature , soignée complète et bien rédigée , je suis content de voir votre candidature ici ! , bonne chance a vous

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 00:16    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir ,

candidature accepté.

Bienvenue parmi nous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Synello ellosyne prince-leonidas [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange