Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alycat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alycat

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Bonsoir à vous Smile  

Partie IG: (in game) 

Je suis un Feca de cercle 199 (41%)  Je joue un feca Feu/po mode 10/5/5

Je suis Alchimist 62, paysan 30, bijoutier 30, je compte monter surtout paysan, et alchimist 
pour attaquer jaillomage je me suis fais pas mal de rune avant le transfert.

Je ne passe, et ne passerai jamais mes Identifiants. Je me suis déjà fais hacker une fois
en faisant confiance à un pote et je les regretter sa m'a servi de leçon.

J'ai été transféré sur ce serveur, mardi donc je n'ai aucune guilde sur ce serveur. Sinon j'étais à
la Dream Team une des meilleurs guilde du serveur même si l'ambiance n'étais pas térrible.

Mes mules sont sur mon ancien serveur, mais je joue essentiellement mono-compte, Je n'arrive pas vraiment 
à gerer plusieurs personnage et j'aime bien jouer une seul classe et le feca et mon perso préféré un
eniripsa arrivera surement dans pas longtemps une fois je me serai habitué au serveur.

Mon objectif premier est d'amélioré mon stuff pour utiliser tout le potentiel de mon feca, je sais 

qu'il ne sera jamais parfait mais je sais qu'il peut toujours évoluer. J'ai plein d'idée de stuff différent à  

lui faire. Ses futurs stuff ne seront pas avant le level 200 sa lui fera 4100 vita/1100 intel 11/(5/6) ou 12/5 
pour 400 de sagesse mais il me reste du parcho à faire sur la sagesse.

Je compte jouer dague level 200 pour un roxe de 1800 sur 2 coup, se qui me permettrait d'apporter
du roxe en plus du soutien qui bénéficie un feca à son équipe.

PARTIE IRL 

Je m'appel Mickael j'ai 20 ans née le 22/09/93. 

J'habite sur Paris dans le 93 depuis près de 12 ans. 

Je suis en Cap cuisine première année, j'étais en comptabilité avant mais ce n'était pas une orientation 

faîtes pour moi du à son manque de réactivité. 

Je me connecte tous les jours de 17 heures jusqu'a 00h00 (si j'ai quelque chose à faire ou quand je glande) 

Quand je ne suis pas connecté c'est pour deux raisons. 

1)je suis avec ma copine (7 mois le 09/01/2013) 

2)Je travaille (c'et rare) 

Je suis en couple depuis le 09/06/2013 avec une fille qui a changé ma vie (haha) 
c'était dur de trouver la bonne mais tout est une question de patience. Smile

Je joue à Dofus maintenant près de 8 ans, j'ai joué à peu près toute les classes de Dofus. 

Sur frifri je suis bloqué donjon korriandre qui n'est pas dur mais disons, que j'avais pas une bonne équipe. 

Partie motivation 

J'ai beaucoup entendu parler de vous, et que de bon jusqu’à maintenant. Et je ne connais que cette guilde sur ce serveur sa  

fera peut-être léger comme raison pour vous rejoindre. Mais je préfère être honnête que de vous mentir. 
J'ai vu un peu votre forum et je ne regrette pas mon choix de déposer ma candidature vous avez l'air tous sympa
et je dois avouer que les commentaires des candidatures m'ont bien fais rigoler surtout celle là (Candidature à ne pas faire).

Je suis intelligent, sympa, actif et j'aime beaucoup participer à la vie de la guilde que ce soit pour de l'xp ou du drop ou encore du 

GVG en soutien. Je suis très actif dans les guildes et très présent. J'aime faire connaissance avec de nouvelle tête et je ne suis pas un  

joueur fantôme.  

Se que je recherche dans une guilde c'est pouvoir jouer/parler avec des gens mature et dans une bonne humeur sans prise de tête sans insulte
et avoir une vrai entraide et une bonne activité au seins de la guilde.

Je suis: gentil, sympa (Qualité) 

borné, manque de confiance en soi (défaut)  

Merci si vous avez des questions n'hésitez pas à Bientôt 

Dernière édition par alycat le Jeu 16 Jan 2014 - 18:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Win

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:02    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Salut à toi , Ou en est tu sur frigost ? Joue tu en team ?  et je voulais savoir si le aimgé pouvait etre equipè que si on a   moin de  11 pa donc le  12 pa fail XD . Bon courage  à toi

Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:23    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Bon je j’interviens dans la candidature car elle me parais courte, ensuite oui le fail de l'anneau a moins que se soit un mini-biote, (pour cacher ton gelano?)
Pour finir j'ai l’impression que tes jeter dans la première guilde 200 que ta trouver accessible (oui il est dur de rejoindre arrada et pancakes), je te juge pas mais tu ne part pas sur de bonne motivation je réserve mon droit de vote pour le moment. 

Thuu

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 22:57    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Les gars il est en combat xD 12PA => merci éni. Pour moi c'est pas assez pour montrer ta motivation je te laisse tout reprendre et tout refaire ^^ bon courage pour la suite

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Ah non j'ai pas fais gaffe sur les Pa j'ai 2 pa d'un eniripsa lors du combat. excusez-moi

Je joue en monocompte seulement, je suis me suis arrêté donjon koriandre.
Arrada et Pancakes c'est qui?? Je viens d'arriver que hier donc je connais personne.
J'ai mp Diacco le meneur il y a une semaine environ, mais il était occupé et je ne l'ai plus vu connecté depuis. 
Pas vraiment je ne savais pas le level de la guilde jusqu’à se que tu me le dises, je suis venu par rapport au critique
de mes amies. Et j'ai pris l'initiative de venir sur ce serveur pour mp le chef et avoir quelque information supplémentaire.

Merci à toi je reprendrai la candidature demain je suis crevé là. Merci de vos avis j'en prendrai compte. Bonne soirée à vous Smile

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 11:30    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Bon les geekous si vous regarder bien le screen il est en combat salle koriandre Wink on capte l'eni et les glyphe du kori è_é sinon paufine ta candid  Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Salut alycat ta Candidature est asser courte et  je trouve qu'il manque un peut de détail pour ma part ,sinon Bon courage Wink

alycat

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

J'ai apporté quelque modification sur ma candidature j'espère qu'elles seront à votre gout merci Smile

Surpui
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:23    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Yo Alycat  je trouve ta candidature assez courte et je pense que tu pourrait d'avantage la peaufiner surtout partie IG.
Bon courage !

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Candidature Alycat Répondre en citant

Candidature Refusée.

Bon courage pour la suite.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature Alycat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange