Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bellial (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellial

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:06    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir à tous, pour la partie IG je suis Bellial, un Osa lvl 200. Je suis actuellement sagesse. J'ai subit la semaine dernière un hack sur toute ma team :s . Pour vous dire que mon stuff est passable.

Donc voila je suis en stuff CM/Brageut --' . En ce moment je suis en mode xp et restuff.

Pour les métiers je suis alchimiste lvl 100, bricoleur lvl 63 bucheron lvl 11, joa lvl 100 et sculptemage de bâton lvl 44.

J'ai donc bien évidement d'autre personnages, je vous montre que mes mules donc je joue à présent suité à mon hack, mon eni feu 185 (Bell-Action) et mon sacri eau 199 (Twane).

J'ai été dans Never Return, je suis parti à cause d'une dispute et la un pot m'a proposé de rejoindre la guilde Immortalis Bellator, malgrès les bons lvl cette guilde n'est pas basée sur l'entraide alors que moi dans mon cas j'ai besoin de personnes. C'est pour cela déjà que je viens postuler chez vous.

IRL, je m'apelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite près de Toulouse dans le Sud :p. Cette année j'ai eut mon bac et je rentre donc en université pour faire un DUT SRC. Voila voila, pour le temps de jeu beh durant les vacances c'est très difficile de vous donner mes créneaux ^^', mais je joue souvent le soir.

Bien entendu je suis motivé pour rentrer dans votre famille la preuve parce que je fais une candidature :p alors que je suis assez feignant^^
J'espère trouver un bonne ambiance, je suis aussi dispo sur skype des que je suis co sur dofus, voila :p

A bientôt, Bellial.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:17    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

Trop court , trop banal
Contre.
Ps : J'espere que tu t'en remettra de ton hack =/ .

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:20    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

Candid' ne respectant pas le modèle de candidature (qui ne doit pas etre copier mais respecté et étoffé) , de plus je rejoins serial  , court .

CONTRE

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:45    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir ,

Désolée mais je suis du même avis que  les autres, candid' vraiment trop courte. CONTRE.
Je te souhaite bonne chance pour ton restuff quand même.

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 01:30    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

dsl, mais nous non plus on est pas chaud pour te restuff, contre

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:39    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé) Répondre en citant

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Bellial (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange