Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefan

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 01:31    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'appel stefan venant de toulouse, 18 ans je viens postuler dans cette guilde car cela fait un moment que je m'y intéresse.                j'ai étais dans de nombreuses guilde mais j'y suis jamais trop resté manque d' ambiance de sortie etc.. mon personnages ce nommant smack-Rimbow j'ai aussi un iop,panda,feca,nini tousse de niveau 195-199 tout sa pour dire que ce petit message vous aura convaincus                                                                          ps: je n'aime pas trop fait de grands discours Mr. Green .  merci bon jeux a vous en espérant de ce retrouver trés vite!
bonjour je suis un xelor de niveau 197 et je cherche a rejoindre votre guilde sa fait longtemps que j'y pense et maintenant je veux partager tout cela avec vous! j'espere vous avoire donner bonne impression j'espere a bientot Smile!

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellosyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 02:25    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bannir

Thuu

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:12    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

suivant xD

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:22    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Candide qui suit mais pas du tout le modèle mis a ta dispo ....

Bon courage à toi !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange