Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Missiz-Azura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missiz-azura

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:08    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes 

Règlement lu et approuvé  

Présentation Irl 

Bonjour je me présente je m'appel Sacha et j'ai 20 ans,dans la vie je suis jeune sapeur pompier,je compte en faire mon métier. 
Au niveau des études je compte faire staps(Sciences et Technique des Activités Physiques et Sportives).je suis bien évidament un grand fan de sport surtout de foot d'ailleurs j'ai 14 ans de foot a mon actif.Mes équipes favorites sont L'Atlético Madrid et le MHSC (Montpellier Hérault Sport Club)   Okay .J'aime bien écouter de la musique (Rap us,Techno,minimal,pop.J'aime bien écouter des styles de musiques que je ne n’écoute pas tant que il s'agit de musique agréable a l’écoute auditive).Que dire de plus sur moi ? Hormis le fait que je mesure 1m75 et que je vie pas loin de Montpellier(34). 

Présentation Ig 

Dans le jeu je joue une iopette 195 et oui je suis un mec et je joue une iopette mais cela n'a pas toujours était le cas avant il s'agissait d'un iop. Mais pourquoi être devenu une iopette ? Tous simplement pour le coté esthétique .Née en 2009 cette jeune iopette a eu un grand parcours  Mort de Rire  

Voila son stuff actuel (il ne s'agit pas de son stuff définitif) 

Les stuffs final les voila  

Pvm 

Pvp 

Apres les stuffs passons aux stats qui  ne sont pas ses stats final je compte restat d'ici peu  

Voyons les stats plus en détails  

Les sorts maintenant 

Ou en suis-je dans les succès la réponse est de 2396 sur 8000 

La question suivante ou en suis-je dans frigost ? 
Alors j'ai fait Rm,Mr,Ben,obsi,tengu,korriandre,kolosso ainsi que le glours il ne me manque plus que les dj Frigost 3 et Tengu+Fugi 

Est ce que je compte les faires ? 
Bien sur que oui je compte tous les taper pour leurs prouvés que c'est bien moi le meilleur (Si on a plus le droit de rêver  
 .Ok je sort).Sa sera ma manière de up 200 je pense faire mon up 200 sur Harebourg. 

Suis-je mono compte ou Multi compte ? 
Fut un temps ou j'etait multi compte (xel 150,panda 145 et nini 160 a cette époque mon iop était 160 aussi mais suite au hack de toute ma team j'ai décidé de rester mono compte le temps de bien stuff mon iop se qui veut dire que une fois la iopette full stuff je reprend ma team).Je suis aussi le seul a avoir les identifiants de mon iop.

Comment est ce que je compte aider Shin no jidai ? 
Je compte aider la guilde comme il se doit tous d'abord en lui donnant de l'xp en défendant les percos quitte a me faire tuer 

Mais es tu obtimisé Pvp ? 
Apres dire non car je ne m'y connais pas en pvp mais je voudrai bien quelque conseil a se niveau la et oui je suis une iopette de la vielle époque qui pratique surtout le pvm mais je ne dit pas non a du cassage de Prisme ou de perco. 

Pourquoi Shin no jidai  ? Pourquoi moi ? 
J'ai choisi Shin no jidai car c'est une guilde qui me parait fortement active
 car je voit des membres de chez vous en [-1,0].Non je ne compte pas profiter de la guilde gratuitement en contre partis des avantage territoire je compte bien évidament aider le plus que possible,je ne suis peut-être pas la iopette la plus forte ni la plus riche du jeu du moins pas pour le moments mais je suis surtout motivé 

Suis-je actif sur les forums ? 
Oui car pour moi les forum sont un moyens efficace d'en apprendre plus sur les autres membres de sa guilde et aussi de son alliance si il s'agit d'un forum alliance 

Pour finir Mes qualités et Mes défaults 
Commençons par mes defaults je suis rancunier se qui fait que je pardonne difficilement et je démarre au quart de tour si on m'insulte bien sur je connais le second degré.Mes qualités je suis poli,honete,j'accorde ma confiance a tous les gens que je connais a eux de pas me décevoir,je suis toujours pret a aider mais je suis aussi un grand fan des Blagues enfin pour finir je suis comme les trains a la Sncf toujours a l'heure (je plaisante et désolé pour ceux qui travaillent a la Sncf) 

Pour ceux qui compte me contacter
 je suis Disponible sur Skype (Kaptainsmurf) ou in game Missiz-azura 

Je suis disponible pour répondre a toutes vos questions  
Cordialement Missiz-azura 

Dernière édition par Missiz-azura le Jeu 13 Fév 2014 - 22:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuu

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:20    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

salut salut,
j'ai lu que tu aimais bien les blagues j'en ai une bonne (a)
tu lances des pokeballs ? xD
non plus sérieusement ta candid est bien mais l'orthographe et toi ça fait 5000 ^^.
comtes-tu t'optis prochainement ou tu vas squatter -1/0 ? :p

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:22    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

je pense passer mes journée en -1,0 et me monter la iopette en grade (bonta) mais aant je eut up 199 ou 200 

Thuu

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:23    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

et tu lances des pokeball ? Surprised j'espère que t'as au moins une peluche pikachu chez toi ><

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:26    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Mdr je vien de comprendre le délire de pikatchu et des pokeball j'avait oublié que le héros s'appellais sacha lui aussi ^^

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Salut, 

Comment va tu t'y prendre pour t'opti ?

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Missiz-azura

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:16    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Je ne sais pas trop je m'y connait pas trop en pvp je suis pvm appart le fait de me parcho,tutu,exo
mais dé lors que ma iopette aura ses deux stuff final (Pvp et Pvm) je compte m’intéresser d'avantage au pvp que au pvm pour le moment je me contente du pvm par manque de savoir et de conseil en pvp  

Xerys
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:31    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Quand on aaa mal au craaane
Et c'est trooop dur de lutterrrr.
IZO GHETTO CANDID LOURDE.

Bisous et Bienvenue.
Smile

Gzayrisse a.k.a Nada Alpha McFly a.k.a Revérand Bob Billy Becker

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 23:50    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'essai de 2 semaine =)

Bienvenue.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature de Missiz-Azura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange