Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de lamboo-lambo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfurix

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:50    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir, membres de Shin no Jidai 

Partie dofousse 

Mon Personnage est un iop nommé "Lamboo-lambo" anciennement appelé " Sulfurix". Je dois le renommé car " Lamboo-lambo" craint un peu, non?  

Après un arrêt d'une petite semaine, j'ai décidé de reprendre.. par ennuie.  ~Etant le seul bonhomme a avoir accès a mon compte, je galère un petit peu Smile  

Avant d'arrêter, j'ai donné tout mes parchemin de sorts a mon brother, donc mes sorts sont un peu moche (a). j'ai juste acheté 40 parchemins afin de monter quelques sorts feu en plus des sorts terre. Il n'y a rien de passionnant là dedans et je vais vous épargné des screens inutiles.. 

Ce personnage est actuellement niveau 200 multi-élément équiper d'une panoplie strigide, une panoplie gloursonne exo Pa/Pm et une baguette hernelle. Je possède aussi un dofus ocre, un dofus émeraude et le petit dofus cawote. 

12 Pa/ 5Pm 

J'ai déjà passer les donjons frigost 3 mais je dois actuellement les refaire afin de débloqué le dofus des glaces.

Mes objectifs: 

-Premièrement, j'aimerai finir les quêtes du dofus des glaces car en étant multi-éléments, c'est un dofus un peu primordiale. 

-Deuxièmement, une multittude d'équipements, d'armes basé sur le multi-élement. 

-Troisièmement, finir de parchotter tout mes sorts. 

-Quatrièmement, obtenir l'ornement des 8000 points de succès ainsi que le titre " Colosse au pieds graciles". 

je ne vise en aucuns cas l'ornement "Batailleur Glorieux" ou "Baroudeur éminent" 

Trop dur a réalisé :p 

Mes anciennes guildes: 

Il y'en a des tas et des tas que je ne saurais me rappeler de tout et veuillez m'en excusé. 

-Ghost ( au tout début que j'ai joué ) 

-Apocalypse-now ( j'ai suivi un ami ) 

-Enjoy-Divinity ( ma propre guilde que j'ai arrêté ) 

-Aloe Vera ( Je suis parti a cause d'un malheureux incident ) 

-Quintara ( Que dire... guilde où il n'y a aucuns savoir vivre, aucune discutions ...) 

Metiers: 

-Paysan niveau 100
-joaillomage niveau 100
-cordomage niveau 100

Partie motivations?

J'ai choisi de venir dans "Shin no jidai" car aucune guilde jusqu'à aujourd'hui n'est assez convaincante a mes yeux. Je ne veux pas que de l'entraide, je veux aussi une guilde qui communique sans se prendre la tête, déconner de temps en temps ou carrément tout le temps. Je pense a mon humble avis que cette guilde est assez approprié a ces propos ou approximativement. 

J'ai connu cette guilde il y'a un bon moment déjà mais quelqu'un m'a donné l'envie d'y postulé. Je viens donc en ce jour, vous présentez mon chef-d'oeuvre pas si spécial que sa... 

Je parle à Diacoonoob de temps en temps et c'est lui qui m'a donné l'envie de postulé. Il est très sympathique et j'attends de vous connaitre avec impatience.  

Je ne vais pas me lancer dans le "pourquoi vous plutôt qu'un autre". Je n'aime pas trop sa...  

J'ai des excès d'humour par moment mais rien de méchant, je n'insulte pas car j'ai passé l'âge de l'immaturité et quand quelqu'un me prend la tête, je ne réponds pas. Les imbéciles peuvent rester où ils sont, pas vrai? Smile   

Je peux aussi aider quand l'occasion se présente et quand j'ai la possibilité de le faire! 

Partie réelle:

Je me prénomme François, celui qui dit "Ier" ou "Hollande" je le zigouille  Very Happy . J'ai 22 ans et toutes mes dents, enfin presque...  Comme vous l'avez peut être remarquer, je suis de sexe masculin, photo a l'appui si vous voulez. 

Mon temps de jeu est assez important car je ne travaille pas.. et quand je ne suis pas sur Dofousse, je me barre en scooter pour aller voir ma chère et tendre Julie Gayet IKSDEY ( bon ok, c'été un peu bas mais bon, faut bien déconner ) 

J'espère que se fût une bonne lecture, pas trop mal aux yeux Smile  

* Je peux aussi vous donnez quelques kamas pour payer la note d'Albert Paisse x) 

J'attends vos questions avec impatiente, à bientôt. 

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations
Sulfurix/Lamboo-lambo

Dernière édition par Sulfurix le Jeu 20 Fév 2014 - 12:16; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:59    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Bonjour à toi Sulfurix, 

Bonne petite candide il ya les grandes lignes .
a quand l'achat d'un petit Tutu ? =p

Bon courage

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:01    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Noob enffin tu postule  ...
Sinon , Bienvenue  au forum
Candidature un peu courte mais bon  ... ,  pas de questions pour le moment ,  je te souhaite bonne chance bro <3

Sulfurix

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Bonjour. A quand le tutu? je vais te répondre franchement.. Je farm le dragon cochon en esperant qu'un 20 tombe :/
Ou la deuxième option, Diacoo me donne le sien lol

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 12:18    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Merci Diacoo, j'attends toujours les petites questions des membres mais ils n'ont pas l'air décidé iksdey

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 19:59    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Belle candid', est-ce que c'est ton seul personnage ?

Sulfurix

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:18    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Bonsoir Taill. 
Alors oui, c'est mon seul personnage de stuff mais j'ai aussi un enu que je vais restuff progressivement. Me faut juste les moyens mais a long terme, je pense y arrivé Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo Répondre en citant

Candidature acceptée .

Merci de Mp diaco , Agiibec ou Moi même pour être invité. Very Happy

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature de lamboo-lambo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange