Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uzis , le magnifique. [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzis

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:32    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

, Uzis le magnifique

Pour commencer, je me présente, je m’appel Charles. Je suis un garçon, j’ai 17 ans et je suis canadien d'origine Québécoise (et oui un petit Québécois, 6 heures de décalage ^^).Je suis originaire de la superbe ville de Granby où il y a un magnifique zoo ^^ (effectivement j'adore les animaux). Cependant j'habite présentement à Drummondville pour le hockey. Je vis là-bas en permanence quasiment, je reviens chez moi que les fin de semaines.      Cette année j’ai prévu d’aller en technique policière à Alma, c’est à environ 5 heures de chez moi mais c’est le seul collège qui offre la technique avec du sport-étude hockey, j’attends ma réponse d’ici 2 semaines.
Je crois avoir un bon caractère avec mes amis comme avec les inconnus, je suis quand même assez bavard, mais rien d’abusif ^^ Il m'arrive de fumer parfois surtout dans les party ^^ j'essaie de limiter, car pour le hockey il me faut une grande forme alors j'essaie d’éviter, mais parfois sa fais que du bien ^^

Dans la vie, je suis très gourmand, je mange quasiment tout le temps, mais je m'entraine chaque jours donc non je ne suis pas gros ^^ J'aime beaucoup faire du sport, que ce soit le hockey ou le soccer je m'amuse beaucoup et je suis très compétitif. Je jous aussi beaucoup à lol et au Xbox 360 à nhl et a COD plus particulièrement ^^

Quant à mes heures de jeu et mes disponibilités, je suis toujours sur skype en appel avec mes amis irl qui jouent souvent avec moi, mon décalage horaire me permet pas vraiment de jouer avec les français en tant que tel mais cela arrive assez fréquemment. Je jous à tout les jours environ 5-7h par jour la semaine, car mes pratiques sont dans l’après-midi j’ai donc tout ma soirée de disponible  et le fin de semaine cela dépend si j’ai des parties de hockey etc...

Maintenant passons à la partie IG, mon parcours n’est pas si long comparé à certain, mais il est bien remplis ^^ bon commençons, Je jous à dofus depuis environ 2 ans c'est un bon ami à moi qui ma montrer ^^ Par contre , contrairement à plusieurs personnes , le iop n'est pas mon premier perso , j'ai commencer avec une petite eniripsa qui est maintenant niveau 200 mais no stuff, j’ai aussi un féca 199 qui migre sur rykke la semaine prochaine et qui sera eau, en décembre j'ai décider de créé un iop sur le même compte, qui est maintenant niveau 200 aussi ^^ pourquoi iop? Et bien vous allez dire que iop est facile à jouer etc.... et bien je crois que le iop me représente très bien, gros bourrin, plus ou moin intelligent, défonce quasiment tout en pvm, mais pas la même chose en pvp :S Au commencement de mon iop , même si il n’est pas superbe en pvp , jouer un iop en Koli c’est la joie  Very Happy surtout avec un steamer avec foène , les intis passe comme dans du beurre x) j'ai koli énormément avec un nouveau venu sur le serveur , mirkany ( qui est maintenant le premier steamer du serveur ^^) et un peu avec Aupiedsousou  un bon petit sacri ^^ Au niveau de frigost 3, j'ai réussi à faire les dj grâce à un membre de votre guilde qui est Québécois aussi et bien sympathique, qui est nommé Agiibec ^^. Durant ce parcours, j’ai parcouru plusieurs guildes malheureusement pour la simple raison que je ne me sentais pas chez moi, des guildes comme perfection, los muchachos, Wild Garden (qui m’ont kick pour des raisons absurdes). J'ai aussi oublié de mentionner quelque chose, J'AIME EXTRÈMEMENT défendre (surtout la nuit quand des petits joueurs attaquent quand personnes est la :3) et taper du perco ^^, espérant me trouver des coéquipiers parmi vous :3.

Mon personnage principal est un iop multiéléments (axé force) qui se nomme Uzis de cercle 200
Je me présente à vous sous le nom de Uzis, un Iop de cercle 200, d'alignement Bonta de grade 1 et basée sur la puissance... Comme je vous l’ai dit mon féca ne sera que stuff d’ici une semaine alors je ne mettrai pas de screen sur le forum.

Maintenant niveaux stats , les stats peuvent variés dépendament du stuff que je met.

, ces stats sont avec le mode érhy.

Au niveau de mes objectifs, j’aimerais bien monter mes succès mais bon ceux qui me restent sont en majorité des quêtes et les dj fri3 et sans team alors on oublis x) Par contre, je suis quand même assez fier d’avoir réussi à monté un perso 200 ce n’ai pas si facile. Il me reste aussi quelques sorts à parchoter vu que je ne suis pas mono élément. Au niveau des métiers, je suis complètement hors circuit... Sur iop je crois avoir un métier qui est pêcheur 4, les métiers ne m'attirent pas du tout surtout que c'est long et ennuyant à monter, par contre sur féca je suis , boucher , chasseur et cordo 100.

Pourquoi votre guilde plutôt qu’une autre?

Et bien, à cause d’Agii. Non sans blagues, shin est reconnue comme une très bonne guilde sur le serveur depuis très longtemps et depuis ces 2 ans, j’ai toujours rêvé de faire partie de shin, guilde bien organiser où on entre pour rester et non pour voyager de guilde en guilde.

Je certifie être le créateur et être le seul propriétaire du compte de Uzis.

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous les membres !

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 00:33    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum =)

bon bon bon J'ai retenu plusieurs choses tu es Québécois, qui veut être policier qui connait Agiibec et qui trouve que Yop c'est intelligent Oo

Es-tu suicidaire ? x)

Plus sérieusement tu as un bon petit stuff bourrin =p tu à l'ere sympa je te souhaite bon courage pour la suite =)

J'ai pas de question pour le moment 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 01:03    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

Candidature acceptable, personne bien optimisé, sympa et que je connais plutôt bien.
Le seul problème c'est que il y a déjà un québécois ici, et j'ai peur d'avoir moins d’attention du coup,
mais bon ton aide défense percepteur n'est vraiment pas a négliger.  
Donc je veux bien faire une exception si tu fais genre de venir du Danemark.
Bonne chance Okay

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 01:45    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

Yo ! Bienvenue sur le forum. Laughing

La candid' est simpatoche, tu as l'air d'être cool, on s'est déjà parlé in game et j'ai eu une bonne impression Okay
Tu as un bon stuff, tu es co la nuit, tu serais un atout pour les défenses percepteur c'est indéniable.

Bon, Question ! Trouves tu que les profs de mathématiques sont bon au Québec ? Sais tu compté jusqu'à 13 ? Si j'te pose ces questions c'est parceque le seul québécois que je connais à des problêmes de ce côté là, du coup j'me demande si c'est général Mort de Rire

Sinon fais tu la quête du dofus des glaces ?

J'ai pas vraiment d'autres question, bonne chance pour la suite ! Okay

Uzis

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 03:52    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

Rebonjour !

Et bien Wati je te rassure je ne suis pas suicidaire, entoucas pas à ma connaisance? x)

Agii ... quoi dire ? Jeg kunne improvisere dansk mig til dig :3

Salut tail ! je me rappelle aussi de t'avoir côtoyer un peu en jeu ! ^^ Pour le ddg y'a quelque chose qui me bloque et c'est refaire les dj fri3 en ordre :S j'aurais bien besoin d'un petit coup de main de notre ami agiibec. XD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:35    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature acceptée bienvenue =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Uzis , le magnifique. [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange