Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de Missiz-azura [ Rejetée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missiz-azura

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:20    Sujet du message: Le retour de Missiz-azura [ Rejetée ] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes  

Certains mon déjà vu dans les rangs de la guilde Shin no jidai j'expliquerai dans ma partie in game pourquoi je suis parti de la guilde 

Règlement lu et approuvé  

Présentation Irl 

Bonjour je me présente je m'appel Sacha et j'ai 20 ans,dans la vie je suis jeune sapeur pompier,je compte en faire mon métier. 
Au niveau des études je compte faire staps (Sciences et Technique des Activités Physiques et Sportives).je suis bien évidament un grand fan de sport surtout de foot d'ailleurs j'ai 14 ans de foot a mon actif.Mes équipes favorites sont L'Atlético Madrid et le MHSC (Montpellier Hérault Sport Club)   
 .J'aime bien écouter de la musique (Rap us,Techno,minimal,pop.J'aime bien écouter des styles de musiques que je ne n’écoute pas tant que il s'agit de musique agréable a l’écoute auditive).Que dire de plus sur moi ? Hormis le fait que je mesure 1m75 et que je vie pas loin de Montpellier(34). 

Présentation Ig  

Dans le jeu je joue une iopette 195 et oui je suis un mec et je joue une iopette mais cela n'a pas toujours était le cas avant il s'agissait d'un iop. Mais pourquoi être devenu une iopette ? Tous simplement pour le coté esthétique .Née en 2009 cette jeune iopette a eu un grand parcours  

Voila son stuff actuel une partie de se stuff est definitif 

Comment me suis-je restuff alors que j'ai était hacké ? La réponse est Carte bleu  Okay  

Quel sera mon stuff final ? En voila une image 

Apres les stuffs passons aux stats qui  ne sont pas ses stats final je compte restat d'ici peu 

Les sorts maintenant  

Ou en suis-je dans les succès la réponse est de 2396 sur 8000 

La question suivante ou en suis-je dans frigost ? 
Alors j'ai fait Rm,Mr,Ben,obsi,tengu,korriandre,kolosso ainsi que le glours il ne me manque plus que les dj Frigost 3 et Tengu+Fugi  

Est ce que je compte les faires ? 
Bien sur que oui je compte tous les taper pour leurs prouvés que c'est bien moi le meilleur (Si on a plus le droit de rêver  
 .Ok je sort).Sa sera ma manière de up 200 je pense faire mon up 200 sur Harebourg. 

Suis-je mono compte ou Multi compte ? 
Fut un temps ou j'etait multi compte (xel 150,panda 145 et nini 160 a cette époque mon iop était 160 aussi mais suite au hack de toute ma team j'ai décidé de rester mono compte le temps de bien stuff mon iop se qui veut dire que une fois la iopette full stuff je reprend ma team).Je suis aussi le seul a avoir les identifiants de mon iop. 

Comment est ce que je compte aider Shin no jidai ? 
Je compte aider la guilde comme il se doit tous d'abord en lui donnant de l'xp en défendant les percos quitte a me faire tuer  

Mais es tu optimisé Pvp ? 
Apres dire non car je ne m'y connais pas en pvp mais je voudrai bien quelque conseil a se niveau la et oui je suis une iopette de la vielle époque qui pratique surtout le pvm mais je ne dit pas non a du cassage de Prisme ou de perco. Néanmoins je suis entrain de réfléchir cette optimisation. 

Pourquoi Shin no jidai  ? Pourquoi moi ? 
J'ai choisi Shin no jidai car c'est une guilde qui me parait fortement active car je voit des membres de chez vous en [-1,0].Non je ne compte pas profiter de la guilde gratuitement en contre partis des avantage territoire je compte bien évidament aider le plus que possible,je ne suis peut-être pas la iopette la plus forte ni la plus riche du jeu du moins pas pour le moments mais je suis surtout motivé  

Suis-je actif sur les forums ? 
Oui car pour moi les forum sont un moyens efficace d'en apprendre plus sur les autres membres de sa guilde et aussi de son alliance si il s'agit d'un forum alliance  

Pour finir Mes qualités et Mes défaults 
Commençons par mes defaults je suis rancunier se qui fait que je pardonne difficilement et je démarre au quart de tour si on m'insulte bien sur je connais le second degré.Mes qualités je suis poli,honete,j'accorde ma confiance a tous les gens que je connais a eux de pas me décevoir,je suis toujours pret a aider mais je suis aussi un grand fan des Blagues enfin pour finir je suis comme les trains a la Sncf toujours a l'heure (je plaisante et désolé pour ceux qui travaillent a la Sncf)  

Pour ceux qui compte me contacter je suis Disponible sur Skype (Kaptainsmurf) ou in game Missiz-azura 
Je suis disponible pour répondre a toutes vos questions  

Pourquoi suis-je partis de la guilde ? et pourquoi vouloir revenir ? 

Je suis partis de chez Shin no jidai car je n'avait plus le gout de jouer et car j'avait était hacké. Si je souhaite revenir dans la guilde c'est pour la simple et bonne raison quelle m'a plus. 

Cordialement Missiz-azura  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 18:28    Sujet du message: Le retour de Missiz-azura [ Rejetée ] Répondre en citant

Bon, Désolé mais pour moi c'est un copié collé rien de plus, tu n'as même pas pris la peine de changer le niveau.

Le seul truc qui a changer c'est ton dofusbook.

Tu t'es pas fait hack entre le moment ou tu as été accépté et le moment ou tu as kick on est bien d'accord ?

Bref pour moi mon choix est fait, bonne chance quand même !

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: Le retour de Missiz-azura [ Rejetée ] Répondre en citant

Taill à déjà tous dit !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Le retour de Missiz-azura [ Rejetée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange