Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slezak

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:38    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut shin no jidai 

Partie IRL: (in real life)
HEY salut moi  c’est Corentin, j’ai 16 ans, j’habite en Vendée, pas loin de Nantes.Je suis actuellement en bac pro sen (système électronique numérique ) ,mais l’an prochain, je part en apprentissage pour un bac pro vente . Je joue pas mal, on va dire cela que dépend des jours mais je joue très très souvent. Je pratique le badminton comme sport. Je joue aussi un  peu à league of legende :p

Partie IG (in game)   
Sur dofus je m’appelle slezak  un joli ecaflip 199 ( 41 %) avec une drôle de pano multi que je préfère garder secrète hi hi pano multi. Je suis actuellement en 11/6 mais je joue  plus en 12/5 avec un turbulent (bientôt l’ocre)
Voici le sreen de mon ecaflip =)

Je suis actuellement en train de kamater pour mon ocre je suis déjà  à ¾ de l’estimation du prix de l’ocre en comptant les item hdv et ressource FRI3 . Je me parchote sort petit à petit et je suis actuellement en train d’essayer de faire la quête dofus des glaces ce qui m’énerve déjà ^^.

En sort je suis actuellement pas parcho partout je dois avoir maximum une 50 éne de parchemin de sort seulement  pour l’instant. Les autres sorts seront finis de parchoter  avant mon niveau 200 :p

Je joue mono compte, je n’aime pas jouer en team car je trouve çà chiant. Je n’ai que le métier de tailleur lvl 100 et alchimiste 50^^. Car je n’aime pas trop faire de métier. Vous allez vous dire mais comment il fait pour se faire des kamas et bien j’achète des kamas (a), Nan en réalité je fais de l’achat revente sur plein d’autre astuces kamas ^^.

Mes anciennes guildes :
Au début de l’écaflip, j’ai étais dans gladiator-tenedris puis après, je suis parti 2mois sur bowise, la guilde de angelus a été stop. Je suis  donc allé dans d’autres guildes puis je suis allé dans arykris puis Addicted . J’étais  dans light il y a moins de 24H, une superbe guilde hyper active (ce sont des migrants de kuri qui viennent sur rykkel pour changer d’air ils sont supers).

Les succès :
En succès je suis actuellement 

Je compte reprendre les succès tres bientôt quand je trouverais une personne pour faire des duos ou des succès sur les boss de 100 à 200.
Mes objectifs sur dofus :

C’est le seuil max d’optimisation pvp pvpm , avoir le baroudeur iminent et batailleur glorieux .Aprés le reste suivra après bien sur :p

Pourquoi Shin no jidai?
Bah ce n’est pas très compliqué, je connais  certaines personnes dans la guilde avec qui je parle presque tout les jours  et j’aime les guildes très actives dont ceux genre pvm pvp pvpm et les sortis perco =)
Comment avez vous connu cette guilde?
J’ai connu cette guilde par foux et drakii maintenant appelés  Drakaerys (haha) et aussi par le fait de squatter le village.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Pourquoi un autre je suis pas n’importe quel ecaflip, je suis slezak :p …nan plus sérieusement. Pvm et pvpm je suis très actif. Je joue très souvent puis les percepteurs et moi c’est toute une vie.

En qualité :

D’après vous supporter yelkan (foux) depuis bientôt 2 ans n’est pas une qualité ????

Je suis le  créateur et je suis le  propriétaire du compte du compte slezak.
Voila je crois avoir tout dit.

En espérant répondre à toutes vos questions grâce à cette candidature,  je vous souhaite une bonne soirée à tout le monde :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sramfoux

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 20:02    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

bonsoir , me supporté ? c'est un privilege pour toi de me cotoyé soit  ^^ , candidature lisible , bien presenté bien que trop courte a mon gout mais elle semble plus ou moin complete , bonne chance pour la suite

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 22:51    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Candidature complète même si elle est courte à mon gout. 

Pas de question en particuliére pour le moment =).

Bon courage à toi.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

slezak

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 05:33    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, sur ma candidature je ne voyais plus quoi mettre et aussi je tien a préciser que ceci est ma 2ème candidature ;p.J’espère que cela n'est pas tros grave je compte bien me rattraper grâce au question 

DjalDari
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:19    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

slt mocheté, belle candidature organisée meme si un peu courte, sinon la personne est sympa , j'espere te voir bientot en guilde, bonne chance a toi Okay

slezak

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Coucou merci :p 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:53    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Les votes sont en cours pour ta candidature bon courage à toi !

slezak

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:56    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Dak merci :p

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 21:56    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature acceptée .

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: slezak l'ecaflip :p [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange