Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature " Fahya" [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahya

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Hello tout le monde !!!

Voilà ma candidature pour "essayer" d'intégrer votre grande guilde. . . Shocked

Arrow  PARTIE IRL :

Je m'appel Nico, j'ai 20 ans, j'habite Paris, à Drancy plus précisément, je ne suis plus en cours, je suis actuellement dans un centre de formation de football dans les environs de Paris. Je suis assez souvent connecté, actif pour les divers sorties des membres de la guilde, de temps et temps je joues à League of Legends avec d'autres amis de Rykke Errel pour passer le temps en bonne compagnie. . .  Very Happy

Arrow  PARTIE IG :

Je joues, avec un sram de cercle 200, nommé " Fahya " je suis arrivé mardi sur Rykke Errel, je jouais sur Ulette avant, je suis aller sur plusieurs serveur, pour changer un peu. J'ai participé à plusieurs Goultarminator ( 3 pour être précis, 2 fois en tant que titulaire et une fois comme remplacent )
Screen du personnage, 

J'ai à peu près tout les modes de jeu possible pour un sram de niveau 200, je suis surtout axé sur le PvP qu'il soit 1v1 ou multi ( Kolizéum ect... ). Sram grade 9 pour le moment  Bannir   Crying or Very sad ... 
Screen de mes caractéristiques,

Arrow  Mes métiers ? 

Tailleur 100, Cordonnier, 80, Bijoutier 80, Costumage 100, Cordomage 100, Jaillomage 100 . . . 

Arrow  Ma team ? Une team ? Pourquoi faire ?