Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature " Fahya" [ Acceptée ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahya

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Hello tout le monde !!!

Voilà ma candidature pour "essayer" d'intégrer votre grande guilde. . . Shocked

Arrow  PARTIE IRL :

Je m'appel Nico, j'ai 20 ans, j'habite Paris, à Drancy plus précisément, je ne suis plus en cours, je suis actuellement dans un centre de formation de football dans les environs de Paris. Je suis assez souvent connecté, actif pour les divers sorties des membres de la guilde, de temps et temps je joues à League of Legends avec d'autres amis de Rykke Errel pour passer le temps en bonne compagnie. . .  Very Happy

Arrow  PARTIE IG :

Je joues, avec un sram de cercle 200, nommé " Fahya " je suis arrivé mardi sur Rykke Errel, je jouais sur Ulette avant, je suis aller sur plusieurs serveur, pour changer un peu. J'ai participé à plusieurs Goultarminator ( 3 pour être précis, 2 fois en tant que titulaire et une fois comme remplacent )
Screen du personnage, 

J'ai à peu près tout les modes de jeu possible pour un sram de niveau 200, je suis surtout axé sur le PvP qu'il soit 1v1 ou multi ( Kolizéum ect... ). Sram grade 9 pour le moment  Bannir   Crying or Very sad ... 
Screen de mes caractéristiques,

Arrow  Mes métiers ? 

Tailleur 100, Cordonnier, 80, Bijoutier 80, Costumage 100, Cordomage 100, Jaillomage 100 . . . 

Arrow  Ma team ? Une team ? Pourquoi faire ?

J'avais une team à mes débuts de dofus, (2005) que j'ai arrêté au bout de 3 ans une fois que mes personnages soient 200... Par la suite j'ai tout vendu pour jouer ce sram mono compte, aider mes amis quand ils avaient besoin de moi et me faire aider pour passer les divers donjon afin de pouvoir équiper toutes les panoplies du jeu.  Cool  Avec le temps je me suis rendu compte qu'être mono compte est bien plus amusant que de jouer avec 8 personnages comme un GEEEEEEEEK  Twisted Evil ... J'ai fini par team avec un ancien ami IRL qui a stop maintenant, j'ai toujours les comptes des personnages qui sont sur Ulette entrain de moisir. . . Crying or Very sad
Après son départ je suis partie du serveur pour aller ici, vous allez me demander pour quoi Rykke Errel ? Tout simplement car à force de jouer sur la béta j'ai rencontré plusieurs personne de ce serveur que j'ai apprécié, avec qui je joues, skype et passe une grande partie de mon temps libre sur skype. Ils m'ont finalement proposer de venir les rejoindre afin qu'ont soient tous enssemble. . . Comme vous voyez  Arrow  j'ai accepté  Exclamation Exclamation Exclamation   Okay

Arrow  Mes objectifs ?

Après avoir monter une team niveau 200, participer à plusieurs Goultarminator, atteint le grade 10 à plusieurs reprise, obtenu mon Dolmanax, Vulbis ainsi que tout les autres Dofus.. Je n'ai plus réellement d'objectifs dans Dofus, donc pour avoir l'envie de continuer à jouer, je me suis donné quelques objectifs depuis mon arriver, atteindre les 8.000 points de succès, finir ma quête do Dofus des Glaces et bien sûr, réussir à intégrer votre guilde. . .  Embarassed
Screen de mes points de succés,  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow  Quelqu'un possède mes passes ?

Oui, il y a bien 2 personnes qui possèdent mes passes, Catacomb, écaflip de votre guilde en qui j'ai absolument confiance Very Happy , qui m'a d'ailleurs beaucoup incité ainsi que plusieurs autres membres de cette guilde à postuler ici. . . La seconde personne est un ami de la béta qui ne joue JAMAIS sur l'officiel avec mon sram, en qui j'ai aussi totalement confiance. . . Ce qui me parait logique passer ces passes à des gens inconnues faut être débile. . .

Arrow  Mes anciennes Guildes ? 

Hum... Alors, étant nouveau je n'ai fait aucune guilde depuis mon arriver, je n'ai une seule envie c'était de postuler et d'entrer dans la votre !!! Pour mon ancienne guilde d'Ulette c'était " Latcho Niglo " Guilde 200. . .

Arrow  Parties motivations : 

Arrow  Pourquoi Shin no Jidai ?

Alors, car la plus part des mes ami(e)s sur Rykke Errel sont dans cette guilde, et qu'ils m'ont tous conseillés cette guilde, j'ai décidé de suivre leurs conseils et de tenter ma chance chez vous, puis d'après les échos que j'ai eu de vous, vous m'avez tous l'air bien sympa, ça ne pourra que me plaire dans ce cas. . .

Arrow  Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Pour répondre à ça, j'ai dû réfléchir longuement à ce problème è_é, car je suis sympa (a), souvent actif, je participes à toutes les défenses/attaques de percepteurs quand je suis disponible, je pourrais apporter un peu plus de bonne humeur et de joies parmi tout ce que vous apportez déjà. . . Mes défauts, Question Idea  malheureusement pour vous j'en ai PAS UN SEUL, je suis parfait, trop parfait même  Cool   Mort de Rire ,  plus sérieusement, je suis de temps en temps afk donc je vois pas les mp et je penses jamais à aller voir si quelqu'un m'a parlé x'). . .

Voilà pour ma candidature, je penses avoir tout dit, j'espère vous avoir satisfait dans cette candidature,
Je vous dis à bientôt que ce soit /g ou en /w 
Bonne journée/soirée à toutes et à tous, bye bye  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:52    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

JE SUIS PAS UN GEEK PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bannir
Non, sérieux belle candidature , et je te connais assez bien de beta et tu es sympa et tu gère bien le pvp.
j'aime pas le fait que cata ai tes pass . se mec c'est un enculé.
Bonne chance Okay    

Fahya

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 21:00    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Haha ^^ merci bec c'est sympa, pour ce qui est du cas à Cata on est d'accord sur ce point => c'est un enculé. x)

Sramfoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 22:15    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

candidature complete et soigné , bon sram , bonne opti , bon joueur  , rien a redire mise a par le fait que bec aussi est un enculé , bonne chance pour la suite

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 22:37    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut Fahya,

Belle candidature facile à lire et surtout complète.

J'ai entendu parlé de toi via la guilde tu à l'air sympa, ton perso est opti et en plus tu gère bien le PVP et PVPM.

bon courage à toi   Evil or Very Mad

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 22:42    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

tu veux être mon ami si oui tu a mon pour xD

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 23:04    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Bonsoir  !
Bienvenue au forum  déja Smile
 Donc donc  ... Candidature courte mais complete   ,  ça reste acceptable
Sinon je  confirme une seule chose , c'est que CATA  est un enculé  !  Okay
Je te souhaite bonne chance  Smile
Cordialement .

Fahya

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 01:53    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci tout le monde ! C'est sympa Smile 

Ello : Oui je veux être ton ami (a) XD

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 02:02    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

cool Pour 

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 04:43    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Salutation !

Candidature complète et soignée bien qu'un peu courte

L'opti a l'air d'être plus que présente

Pas de question particulière, bonne chance !

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 00:15    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Les votes ont était ouvert te concernant.

Bon courage !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Fahya

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:18    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Merci à tous ;D 

Kezalia

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 17:45    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut salut, candid complete, j'tes deja un peu parlé en jeu et c'est vrai que du sang neuf nous ferait pas de mal ! (Cest Biscuiit pour info!)
De plus tu rajoutes que cata est un enculé, j'confirme, mais tout ceux qui ont écrit au dessus de moi sont des enculés, surtout foux et bec ! 
Bonne chance ! Smile 

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 23:30    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Salut, merci pour Bec tu m'apprends un truc je pensais pas  ca de lui, Foux je m'y attendais pour tout te dire, pauvre Cacacomb il prend chère quand même  Crying or Very sad

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 16:54    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ] Répondre en citant

Belle candidature, tu apprend vite Fahya en même temps avec le maître que tu as (Catacomb) malgré que ce soit un enculé je confirme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature " Fahya" [ Acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange