Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The Ecstacy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Ecstacy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 03:25    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonjours chère membres de la guilde.  Aujourd’hui, c’est une journée de grand changement pour moi.  Pour débuter voici quelques informations personnelles sur moi-même. Okay

Salut a tous, je me nomme Danik. Je suis un jeune homme âgé de 17 ans et j’ai toute mes dents. Tout d’abord, je suis originaire du Québec au Canada. J’étudie présentement au secondaire, plus précisément en secondaire 5. J’aime bien faire des sciences, faire des expériences et apprendre plus que se qui est nécessaire d’apprendre dans la vie. Mes futurs plans sont d’aller étudier au États-Unis tout en faisant les choses que j’aime. Le hockey fait désormais partie de ma vie depuis plusieurs années. Je suis présentement en sport-étude hockey se qui me permet de combiner les études et le sport en même temps. Bon assez parler de moi, si vous êtes intéressé à en découvrir d’avantage a mon sujet, je garde les portes ouvertes a toutes questions et commentaires. Cool

Pour ce qui est de Dofus, sa fait 4 ans que j’y joue, j’ai beaucoup appris dans le jeu et je peux maintenant donner de bon conseil aux autres membres du jeu.  J’ai premièrement joué un Iop, qui est désormais niveau 199 et puis j’ai rencontré mon coéquipier Guillaume. Nous avons eu l’idée de se partir un team pour facilité le gain de kamas et bien sur, pour ne pas jouer seul et avoir le plaisir de jouer avec de bons amis.  Je joue à tout les jours, le décalage horaire nous permet l’agression des percos lorsqu’il fait nuit par chez vous et la protection de nos percos. Je suis plus souvent connecté les fin de semaine et/ou les soirées  de semaine après mes cours.  Je suis connecté tout les journées sur Skype et je suis très ouvert à l’idée des conversations avec les autres membres de la guilde. Encore une fois, si vous avez d’autres questions par rapport à mon jeu, hésiter pas à me les poser. Rolling Eyes

Mon coéquipier et moi-même, nous avions un team constitué d'un Sram niveau 200, un Xelor niveau 200, un Éniripsa niveau 199, un Ecaflip niveau 199, un Féca niveau 199, un Iop niveau 199, un Cra niveau 199 et pour terminer un Panda niveau 199. Nous avons choisi de prendre ces personnages pour deux simple raison.  Premièrement nous voulions maximiser le nombre de point d’action de nos personnages (Xelor, Eni et Ecaflip). Deuxièmement, nous voulions un team bien constitué de Roxxor pour minimiser le temps lors d’une salle de donjon.  Tous nos personnages sont renduent Frigost 3. Nous sommes facilement capables de vaincre tous les autres donjons Frigost 2.  Nous sommes présentement à la dernière salle du donjon Slyargh, mais nous prenons plus de temps pour amasser des kamas pour réussir à bien équipé tous nos personnages. Au tout début, lorsque nous avons débuté la création de notre team, nous nous sommes accordés pour avoir plusieurs métiers. Alors voila se que sa donne. Tous nos métiers sont de niveau 100, bijoutier, jaillomage, cordonnier, cordomage, tailleur, costumage, paysans et enfin boulanger. Nous faisons aussi beaucoup d’élevage de dragodinde. Pour le moment, nous avons arrêté notre team pour pouvoir optimisé un personnage chacun. J’ai choisi de jouer un magnifique Xelor 200 et mon coéquipier un Cra 199.

Pour parler de mon Xelor, je viens tout juste de commencer à regarder les panoplies. J'ai finalement fini par trouver une belle combinaison en attendant que les items de team se vendent. Voici ma pano pour le moment. J'aimerais y ajouter mon exo pa sur une bague gloursonne, un dofus Ocre et turquoise. Je joue mode full sagesse pour le moment pour pouvoir avoir un maximum d'expérience lorsque je up mes dd lvl 100. Je vais éventuellement changer mes statistique lorsque mes dragodindes seront tous lvl 100. Je joue mode arc hétype pour le soin et pour pouvoir faire plus de dégâts, je suis à la recherche d'un bon cac. Wink

Pour se qui est de mes succès et du Ava, je n'ai pas accordé beaucoup de temps au succès sur mon Xelor. Mon Xelor est l'éleveur de notre team alors, tout le tout notre temps était placé dans l'élevage et métier. Maintenant que ralenti mon élevage, je peut désormais consacré la plupart de mon temps à faire des succès.
Pour le AvA, si votre bu est d'obtenir le plus de territoire possible, je serai en mesure de d'y accorder la plupart de mon temps. J'aime bien faire du AvA, c'est très tranquille et cela me permet de me comparer avec d'autres joueurs. Mort de Rire

Je suis présentement à la recherche d’une bonne guilde à laquelle je pourrai apporter mes services (Métier, donjon, défense de percos, expérience, etc.), mes connaissances et notre bonne humeur. Je désir approfondir mes connaissances et pouvoir faire partie d’une grande famille qui est la vôtre. Maintenant voici pourquoi la vôtre. Tout d’abord, votre guilde est une des grandes guildes de notre serveur. En faire partie serait, selon moi, un immense privilège. Nous avons joué quelque fois avec votre meneur Agiibec et je connais très bien Uzis le magnifique IRL. Merci beaucoup à tous, et j'espère pouvoir vous côtoyez un de ces jours. Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 03:42    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum  Smile ,

ENCORE un quebecois Oo

hum hum plusieurs questions :
tu compte prendre tous ta team ? peut-tu la presenter?
ton co-teameur peut-il venir ce présenter? 

sa sera tous pour le moment =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 04:22    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum !
Pas de questions si ce n'est les mêmes que Wati, screen de tes persos (leur stuff).

Bonne chance !

Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 04:26    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonjours à vous,

Et oui encore un Québécois Okay  

Pour répondre à votre question, pour le moment j'aimerais seulement intégrer mon Xelor et peut-être mon cra tout dépendant si mon coéquipier est lui aussi intéressé de venir.
La raison est fort simple, nous utilisons plus nos autres personnages. Évidement, si nous finissons par reprendre notre team, peut importe la raison, je ferai une demande pour savoir si cela pourrais être possible. pour ce qui est de mon coéquipier, il est présentement au lit alors je lui demanderai demain de faire une description de lui-même et de son expérience dans Dofus.

Voici la présentation de ma team, Cool

Tout d'abord,

Sram (200)-

-2257 points de succès.

Cra (199)-

-Nous avons présentement une pano glourc pour le cra, en attendant le lvl 200 pour éventuellement mettre Strigide.
-1395 points de succès.

Iop (199)-

Eni (199)-

Feca (199)-

Eca (199)-

-1806 points de succès.

Sadida (199)-

-3566 points de succès.

Panda (199)-

Et bien sur mon beau Xelor que je vous ai montré dans le message précédant.

Si vous voulez d'autre information ou vous avez d'autre question, s'il manque quelque chose, n'hésitez surtout pas! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 04:29    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

bonsoir taill,

comme j'ai mentionné la plupart de nos personnages n'ont plus d'équipement,
car nous avons prit la décision de seulement garder deux personnages et des les optimisé selon nos
moyens. Wink

Kezalia

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 10:45    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Salut salut ! Je vois que tu n'as ni ocre ni tutu, mais après tout je m'en fou, cest juste dommage sur un xelor je trouve ! Si la motivation est la cest tant mieux ! Je te souhaite bonne chance ! Smile 
(Biscuiit)

Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 11:35    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonjours Kezalia,

Pour le moment j'ai rien, mais après la vente de mes items et dragodinde, la première chose que j'achette c'estuneocre et un tutu.
Fit toi sur moi! Okay

PS:Les moutons sont de très jolie animaux. Mort de Rire

Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 22:29    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonjour encore une fois, voici une petite biographe tel que demander de mon coéquipier.

bonjour chère membres, comme vous l'avez demandé à Danik, je vais me présenter. Je me nomme Guillaume etj,ai 16 ans, mais pas toute mes dents... Je suis également au secondaire, mais en secondaire 4. J'aime bien les mathématique et les sciences. je pratique aussi le hockey depuis quelques année, mais personnellement je suis un meilleur joueur de golf. GOHABSGO (les québécois comprendront). J'ai rien d'autre à dire surma vie, mais si vous avez d'autre question j'y suis ouvert.

Pour ce qui est de ma ''vie'' dans Dofus, j'ai commencé le xelor que j'ai monté lvl 200 avec l'aide de Danik. En même temps, nous avons commencer une team pour boucler les donjons et faire plus de kamas. Nous l'avons arrêté à plusieurs reprise (donc on sait jamais si un jour on va la reprendre). Nous avons également beaucoup dedragodindes suite à l'élevage intensif. Voila pour moi, j'espère que je pourrai peut-être intégrer la guilde à mon tour avec mon Cra (199).. Éventuellement à la suite de sa présentation..

Merci beaucoup à vous tous et j'espère avoir la chance de vous côtoyer un de ces quatre. Okay

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 00:39    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Salut Guillaume du coup tu veut mettre ton Cra aussi dans notre guilde ?

Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 01:02    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Il aimerait intégrer lui aussi la guilde, mais il veut savoir si vous aimeriez mieux recevoir sa candidature personnalisé et écrite par lui-même.

S'il manque des informations faite moi signe Smile!

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 01:30    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

il peut laisser un commentaire en présentent son cra vu qu'il c'est déjà présenter dan le commentaire précédent =)

Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 01:36    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Parfait, merci bien pour tout Smile!

Black-Amateur
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 02:09    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonjour, comme vous avez demandé je vais vous présenté mon cra 199. Il est en panoplie Glourséleste combiné avec Gloursonne. Ceci est seulement temporaire pour le up 200. Ensuite je passerais en Strigide combiné avec Gloursonne en 11Pa  6Pm. Beaucoup de personne on déjà se combiné, mais bon sa gere donc pourquoi ne pas en profité Wink !!

Black-Amateur
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 02:12    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Voila pour le screen. 

Black-Amateur
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 02:14    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Je sais pas si cette fois je vais réussir hahahah  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange