Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de The Ecstacy
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 13:09    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir présenter ton cra Guillaume les votes sont ouverts pour votre candidature

Bon courage 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecstacy
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 21:43    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

bonjours a tous,

C'était seulement pour vous montrer à quoi  mon xelor ressemblera une fois terminer, il ne reste plus qu'àacheter mon ocre et exo pm, puis mon stuff est terminer. Si quelqu'un a des suggestions s'il vous plaît m'en informer. N'importe quelle meilleur  changement serais apprécié. Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
soka
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:18    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonsoir ça sera un 'Pour' de ma part , bon courage à stuff les persos qui ne le sont pas et à optimiser tout le monde , j'étais dans le même cas et avec un bon temps de jeux et une motivation on peut tout faire Smile fin bon personnellement je ne joue plus trop lol mais ça n'en tiens qu'à moi ! Bon courage pour la suite  Okay  les autres membres ne sont pas aussi cool que moi  Wink

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:08    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy Répondre en citant

Bonsoir ,

Candidature acceptée pour la période d'essai  Okay

Bienvenue parmi nous  Very Happy

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature de The Ecstacy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange