Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Ollai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ollai
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 14:33    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Candidature de Ollai

Bonjour à toute l’équipe, pour commencer, je me présente  :Ollai une écaflipe 199 (57%)

Partie IRL: 

Je m'appelle Anastasia (et oui, une fille), j'ai actuellement 13 ans et je fêterais mon 14ème anniversaire le 21 Septembre (peut-être avec vous qui sait ?), je suis au collège dans une classe horaire aménager Sport. 

Je voudrais exercer le métier de Policière axée dans le secteur de la Criminalité. 

J'ai de nombreus loisirs ( tous d'abord faire des blagues Mad), j'adore jouer à Dofus avec toute sa communauté, j'aime beaucoup lire des Mangas, les sorties au ciné entre potes avec un bon Kebab, mais par dessus tout ma passion est le sport (pour ma part le Ski cela fait bientôt 6 ans que je le pratique, j'ai comme avantage d'habiter en montagne, en Haute-Savoie ). 

Mes temps de jeu sont très instables mais je me connecte tous les jours minimum 2H, et pendant les week-end hors saison d'hiver je peux jouer tous le week-end, pour l'hiver mes horaires varies énormément mais je joue minimum 5h/jour. 

Partie IG: 

Je joue une Ecaflip nommé Ollai (Café-Ollai ou Ollai-Main diraient vous ?),elle date de fin 2009 crée sur Agride, Ollai à été mon premier personnage car j'aime particulièrement les Ecaflips, mais avant tout cela j'ai souvent regardé mon frére jouer un Crâ sur là 1.29, je suis arrivée sur Rykke-Errel en 2012 peut aprés les Goultarminator. J'ai malheureusement dû stopper mon Ecaflip car j'avais perdus l'adresse Mail et la réponse secrète, heureusement 1ans après j'ai retrouvé l'adresse ! 

Mon Ecaflip est Multi éléments et rien d'autre, j'ai plusieurs modes 12/6, 12/5 (5350vitalité)...
J'adore le PvP et les défenses de percepteurs!

Mais cela ne m’empêche pas de faire du Pvm je passe actuellement Frigoste3 avec l'aide de Chatalu.
Je compte beaucoup sur le UP 200 pour pouvoir m'équiper d’une strigide, car pour moi il n'y a rien de mieux pour un Ecaflip Multi éléments.

Voici mon Stuff que je ne voudrais pas dévoiler.
(Ocre très bientôt,car j'ai été hacké de 200M il y a 6mois).

Mes caractéristique qui ne sont plutôt pas mal.

La plupart de mes sorts sont niv.6, mais je continue à les parchoter au fur et à mesure de mes possibilités.

Mes métiers:

Je suis boulanger niv.85,tailleur niv.65 et costumage niv.100.

Mules:
Je possède plusieurs mules que je reprend et que je stop, mais j'ai décidé de me baser sur mon Ecaflip pour pouvoir m’investir davantage.
Les screens seront d'aucune utilité.

Si quelqu'un possède vos passes:
Oui, mais seulement mon frère possède mon passe, c'est sans dangers.

Vos anciennes guildes :
Je ne me rappelle pas dans qu'elle guilde j'ai fait mes débuts.

Vers le lvl 135 je suis rentrée dans la guilde Exomia dont je suis vite passée Bras Droit, j’avais une grande complicité avec le meneur, mais la guilde a commencé a mourir donc je suis allée chez Ambre Ancestrale car Titiaran est un bon ami, mais comme selon moi la guilde manquait de maturité comme son Alliance [Tofou], j'ai donc finis par la quitter. Depuis je suis un être solitaire.

Vos Objectifs:
Mes objectifs sont de pouvoir passer niv.200,pour pouvoir plus m'optimiser grâce à toutes les panoplies 200 (Frigoste3), m'améliorer en PvP et surtout rejoindre les rangs de Shin No Jidai.

Mes motivations:
Pourquoi Shin No Jidai?
Cette guilde , je l'admire, car elle est une des seules guildes niv.200 du serveur, et je suis souvent a la map agro village et je vois beaucoup de membres de Shin No Jidai qui sont fort sympathiques et je connais bien Chatalu, qui est tout aussi sympathique.
Comment avez vous connu cette guilde?
Je suis souvent à la map agro village et beaucoup de vos membres y sont, donc je me suis intéresser à la guilde et j'ai parcourus votre Forum donc j'ai tentée ma chance.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Je pense être quelqu’un sur lequel vous pourrez toujours compter même en cas de problèmes quelconques. Je suis facile à vivre pour les autres joueurs, je ne cherche jamais les ennuis mais je ne me laisse pas faire. Je suis quelqu’un de sérieux, qui travaille et je suis surtout très motivée pour commencer une aventure avec votre équipe. J’ai aussi beaucoup d’humour ce qui peut plaire à votre équipe. Je suis aussi très active sur mon compte.

Qualité/Défauts

J’ai le sens de la compétition (mais pas trop non plus), je dépasse mes limites et surtout je persiste (ce qui peut être une qualité comme un défaut). Je suis toujours là pour mettre de l'ambiance, faire des blagues, je suis très mature pour mon jeune âge et j'aide beaucoup que sa soit pour une quête, un conseil ou un donjon…J’ai aussi beaucoup de sang froid mais comme tout le monde j’ai mes propres limites. Pour mes autres défauts je ne sais pas trop c’est très difficile de dire ses propres défauts vous ne trouvez pas ? Je n’ai pas de défauts particuliers j’ai simplement mon propre caractère. On aime ou on aime pas pour sa il faut apprendre à connaître ma personnalité mais je pense être une fille attachante qui sait ce faire apprécier.

Merci de m'avoir accorder de votre temps, en espérant avoir une réponse.
Cordialement,

Ollai

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 18:31    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum  Smile

candidature court et simple mais il y a le principale.
J'ai pas de question qui me vienne de suite ( peut être après qui sait  Twisted Evil  ! ) 

Bon courage à toi !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:06    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum,

Candidature complète, soignée et plaisante, cependant le fait que tu n'ai que 13 ans peut être dérangeant (pour toi comme pour nous). C'est vrai que tu as l'air mature, mais j'ai peur que notre canal guilde puissent être choquant par moment pour une personne de 13 ans enfin bon, j'me trompe peut être^^.

Pas de questions particulière, bonne chance à toi !

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Jolie candidature, j'aime bien la personne derrière cette kikou éca <3 (troll off) j'ai réalisé un koli avec toi et tu te débrouille bien, mais oui j'aime mettre un mais car si on est en Mai et en Mai fait se qui te plais, (mais qu'es ce que je raconte ?)
mais revenons au mais pas le mois mais le mais . . .
mais je pense que que l'âge que tu a risque de nous forcer a parler mieux . . . et j'approuve  Okay .
Tu a mon Pour

Ollai

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:09    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Merci à tous !

Taill, oui je suis jeune et je ne le cache pas car je ne pense pas que vos discussions ne me dérangerait. Je suis assez souvent à la map agro village pour deviner vos discussions  Very Happy , et jusqu'à présent je n'est pas été dérangée par vos discussions même que j'y participe.

Merci à toi Ellosyne et super kolizèume en ta compagnie (il faudra finir notre défis  )

Dernière édition par Ollai le Lun 5 Mai 2014 - 20:12; édité 1 fois
ellosyne
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:10    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

effectivement

Ollai

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:02    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Je voudrais vous informer que je vais être inactive pendant quelque jour car je suis dans un déménagement.

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 14:29    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Il n'y a pas de souci les votes seront ouverts en interne pour ta candide.

Con courage 

Ollai

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:02    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

D'acc Merci Very Happy

soka
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:58    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, je ne m’avancerais pas sur la taille de celle-ci étant donné que la mienne était courte Wink il manque un peu de Dofus alors bon courage !
Ça sera un "Pour" de ma part .  

Surpui
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 13:00    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Candidature simple mais complète. Pour ma part ton age m'importe peu et tu ma l'air très sympathique.
Et comme Tail la dit je pense aussi que par moment les discussions en guilde ne sont pas "normale" ^^ 

Sur ce bon courage a toi et j’espère te voir bientôt parmi nous.

Je vote Pour.

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 01:09    Sujet du message: Candid' Ollai Répondre en citant

Candidature Acceptée pour la période d'essai.

Bienvenue parmi nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candid' Ollai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange