Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Para-Noid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para-noid

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 11:53    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Voici ma candidature pour intégrer votre guilde

Partie IRL:

Je m'appelle Ismail, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc (nord africain). Présentement je fais des études de maths informatique, j'en suis à ma première année de licence. Je suis co assez souvent compte tenu de mes heures de cours limitée, et je le reste souvent assez tard le soir. Sauf le dimanche que je dédie à ma passion : le surf Mr. Green

Partie IG

J'ai commencé le jeu il y'a bien longtemps vers 2005-2006 et j'ai varié les classes depuis (iop, sacri, feca, zobal plus récemment). Actuellement je joue un eni 199 que je viens de reprendre après un an d'arrêt suite au hack de ma petite team (sacri 190 et iop 199). Je le joue dans deux mode différent : Feu/eau et Eau/Air en attendant de me préparer le 3eme Feu/air.

Pour les caractéristiques:

Pour les stuffs:
pour le mode feu/eau

pour le mode eau/air : j'utilise a peu près le meme stuff pour 3 cac différents que je choisis en fonction de l'adversaire en face : baguette (batonnet ronien), épée loponez ou Az'tech fm eau (un kiff cette épée très peu utilisée mais puissante) ou Arc Lavoine (arc BL mais qui gère à fond malgrès de faible carac)

Je ne suis pas un perso qu'on peut qualifier "d'opti" compte tenu de mon hack et du mal que j'ai eu à restuff (je joue tout seul). Je fais souvent du koli avec 12xx de cote(principal occupation pendant le jeu), mais si l'occasion se présente pour un donjon je ne suis jamais contre.  Laughing

En ce qui concerne les métiers, j'ai monté paysan-boulanger (eh oui le faut bien Sad ) pour me restuff. Ensuite Cordomage pour pouvoir fm mes propres items. 

Je ne me souviens pas de la guilde dont je faisais parti avant d'arrêter le jeu, mais après mon retour et j'ai été dans Eternia (guilde lvl 108) membre de l'alliance TGH. 

Je n'ai pas d'objectifs particuliers. Je joue pour le fun, pour m'amuser sans prise de tête et tuer le temps entre potes IG etc..

Motivations:

J'ai connu Shin no Jidai de réputation. Je vois souvent les meilleurs éléments du jeu porter le blason de la guilde (au zaap village etc..)

J'ai choisi Shin no Jidai parceque j'ai remarqué que les membres sont assez souvent connectés ce qui donne à la guilde une certaine dynamique et une bonne ambiance tout le temps. Et aussi pour franchir un palier dans le jeu et intégrer l'une des meilleures guildes du serveur.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Bonne question, tout ce que je peux dire sur moi c'est que je suis toujours disponible quand on a besoin de moi, dans l'esprit de l'entre-aide, bon rieur et blagueur, mais je sais aussi être sérieux (très) quand la situation le demande.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.  Okay

Dernière édition par para-noid le Mar 13 Mai 2014 - 18:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kezalia

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:53    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Salut salut, bienvenue sur notre forum ! J'trouve que tu écris cette candidature avec des caractères ENORMES pour faire disparaitre le manque d'information qu'elle présente.. C'est dommage.
Cependant j'aurais quelques questions : Est ce que quelqu'un a acces a tes logs étant donné que tu tes fais hacker c'est quand meme utile qu'on le sache ?
Que fais tu dans le jeu du coup etant donné que  tu n'as pas d'objectifs pour la suite en quoi nous servirais tu donc ? :p (la question piege haha)
Fais tu tes succes ? 
Sinon bonne chance ! 
(Ps : La candid fait un peu mal aux yeux, vaudrait mieux que tu mettent les caracteres moins gros et les screens un peu plus car ils passent pour des pixels a coté!)
Cordialement biscuiit ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:27    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Peut-tu modifier la police de ta candidature et mettre plus d'information de tes différents stuff ( screen ? ).

sinon mêmes questions et remarques de Biscuiit de Lu .

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

para-noid

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

En ce qui concerne l'ecriture ca n'a rien a voir avec le manqhe d'informations c'est juste que je n'ai pas l'habitude des forums (peut etre u point en moins pour moi) 
En ce qui concerne mes logs tout a ete changé je suis le seul et unique proprietaire du compte et j'ai clean mon pc des quelconques virus. 
En ce qui concerne mon stuff j'editerais mon post et mettrais des screen de mes differents modes de jeu
Et pour finir, ayant repris le jeu recemment je fais mes succes mais je ne suis qu'a 2000 pts actuellement. 
(Je suis tjr op pour tout ce que la guilde veut faire, defense perco etc..)

Kezalia

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:17    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

D'accord, merci de tes réponses ^^ ! 
Connais tu aussi quelqu'uns de nos membres ? 

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:33    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Je connais certain joueurs uniquement de réputation notamment la team fouxx, la team madi, Azrealys parcequ'il pvp map aggro village, incube-du-despote.

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:37    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Désolé mais ton agression envers le percepteur de l'alliance, rend pour moi ta candidature caduc.
Se sera CONTRE 

para-noid

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:40    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Oui j'ai recu un mp me disant ca, je n'étais pas au courant et à ce que je sache il n'est stipulé nulpart que c'était interdit (corrigez moi si je me trompe). Dommage en tout cas, bonne continuation et bon jeu à vous.

ellosyne
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:14    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

sache que je suis pas modérateur ni membres du staff tu a encore tes chances mais pour moi tu a un contre

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 22:43    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Ellosyne les votes ce n'est pas ici  Cool  .

Et que Para-noid est agressé un percepteur de l'alliance ce n'est pas stipuler donc on ne peut pas lui en vouloir à part si c'est un de nos perco  Okay

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:26    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Salut ,

Comment tu vas faire pour amélioré ton opti ?

para-noid

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:11    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Je compte en premier temps ramasser des sous pour mes exo (oui l'aimgéroks est un peu handicapant), ensuite pour un tutu (drop ou acheter qui sait?) et au final la quête Ocre

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:43    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Les votes sont ouverts pour ta candidature bon courage !

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: Candidature de Para-Noid Répondre en citant

Candidature refusée. 

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature de Para-Noid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange