Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tropiicoo (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Présentation IRl:
Je m'appelle damien , j'ai 19 ans (20 en octobre et oui je suis de fin d'année ) , j'ai un bep électrotechnique , un ssiap 1 (service sécurité incendie et assistance à personne ) , j'habite dans le nord plus précisément à lille , j'aime le sport , je fait du free fight en club et de la musculation , j'aime passer du temps avec mes amis et ma famille , pour ce qui est du temps de jeux sur dofus , pendant les vacances je joue beaucoup , et aprés le travail se sera plutôt de 19h à 00h  . Voila une petite photo de moi .

Présentation IG :

Alors je joue un sram niveau 199 ,tropiicoo,paysan level 35 et boulanger level 64 .

Au début je l'ai joué air , ensuite je suis passer air , jusqu'au level 199 et la je me suis remis terre histoire de pouvoir rejouer piège,am,etc et de prendre un arc Smile ,par contre au niveau frifri je suis au ben le pirate ^^ (j'ai pas vraiment pris le temps de faire les donjon frifri)et je suis en monocompte : ) personne a accès à ce compte sauf moi . Ma dernière guilde est immortalis bellator , une guilde ou il n'y pas d'ambiance , quand on parle canal guilde , aucune réponse ou très peut , donc j'ai décidé de changer pour une guilde ou y il a de l'ambiance et de "l'entraide" on va dire ça , et donc j'ai eu l'occasion de voir les perso de la guilde se battre , je n'ai pas été déçus ,voici les screen de ma sramette , (stuff fini d'ici une ou deux semaine , me manque un arc et une cape ).

J'ai une dd prune pourpre 100 que je compte changer en dd prune emeraude 100 : ).

J'ai choisi shin no jidai car vous avez de très bon membres , et apparemment une très bonne ambiance ainsi que de bonne connaissance du jeux dofus  , J'ai pu voir à l’œuvre certain membre de votre guilde en combat , c'etait en défense perco , j'ai bien aimer!

Pourquoi moi , parce que je suis une personne sympatoche , sérieux, je ne laisse pas tomber les gens ! je serais toujours la , on est un groupe il faut étre souder et s'entraider !
Mes qualités et défauts : je suis sympa , sérieux , joueur , je ne lache pas , j'ai du mental , des connaissances , et je me sert bien de mon cerveau , à l'écoute , par contre les défauts c'est très dur , je suis parfois pessimiste , parfois je parle trop de moi , je me met trop en avant , mais bon une personne sans défauts ce n'est pas drole ! : p

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature ! et je prendrais en compte vos commentaires , salutation distinguées ! (et pour les screens suffis de cliquer dessus ! )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Candidature pas assez étoffée à mon goût , si on enlève les gros screens y'as pas grand chose à lire.
Je t'invite donc à modifier ta candidature si tu tiens vraiment à nous rejoindre.

Serial.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Re bonjour ,
Candidature courte mais assez complète j'aurais donc quelques question :
Ou en es-tu a frigost?
Es-tu le seul à avoir les logs de ton compte?

tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:32    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Serial , je pense avoir dit le principal ^^ , ecalu j'en suis au ben le pirate (j'ai pas trop fait les donjon), et oui je suis le seul je ne prête pas mon compte Smile

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:34    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Bonjours , moi je sais pas je suis pas trés convaincu , candid assez courte :

-T'en ai où dans frigost?
-Es-tu monocompte ? Si oui comment te stuff-tu ?
-Quelles sont tes activités dans Dofus?
-Quelqu'un a-til accés a tes comptes?
-Viens tu de rykke-erel ou a-tu migré?

Merci de répondre a toutes ces questions Smile

Edit: 2questions ont été répondu , ecalu et moi avons posté presque en meme temps et donc je n'ai pas vu son post . 

Dernière édition par winchy le Dim 5 Aoû 2012 - 17:52; édité 1 fois
tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

winchy , mes activités dans dofus , koli je m'amuse bien ^^ et parfait capture , je suis de rykke depuis le création de ce perso .

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:54    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

-Es-tu monocompte ? Si oui comment te stuff-tu ?
-Qu'attend-tu de Shin no Jidai ?
-Est-ce ton seul perso dans Dofus?
-Tu n'aime pas les team? Meme pas les team de 4 qui permette de gerer all donjon?

tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:28    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

winchy , oui mono compte , parfois je m’achète un peut de kama , sinon je serais même pas stuff , oui mon seul perso dans dofus , parce que pour monter un autre la galère , déjà pour celui la c'etait long ^^ , ba j'attend de shin , de la maturité , des bonne session de jeux , , si j'aime bien les team ! cest cool , mais j'ai jamais eu de team ^^

tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:57    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Mais je suis vachement motivé ! je veut faire de bonne chose dans cette guilde

Loewly

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:37    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, 
Tu ma l'air une personne sympas   ,
T'as candidature est assez complète du coté de ta vie Irl , trop peut sur le jeux , sinon ça fais combien de temps que tu joue sur ce jeux ?
Pour le stuff tu te débrouille pas mal pour un mono-compte ,
Bonne chance a toi .

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:01    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Il a quand même dit qu'il achetais des Kamas sur des sites , Loew =) 

tropiicoo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

oui mais seul comment tu veut t'en sortir ... ,et environ 2 ans que je joue

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:46    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Bon bin moi je dis POUR une période d'éssaie malgré la candid pas extra mais une candid ne reflète pas toutes les capacités d'un joueur alors j'aimerai une période d'éssai

Bart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:41    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Serais-tu prêt à acheter des kamas pour moi? Car chaque nouveau doit donner un petit quelque chose à Bart aux doigts d'or!

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté) Répondre en citant

Candidature un peu courte mais bon le principal et dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature tropiicoo (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange