Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sodomize-me

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodomize-me

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Smile !

Partie irl:
 Bonjour je m’appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis sur Paris. J'ai plusieurs passions notamment le roller et le ski "freestyle". Je suis actuellement en terminale ES. Mes disponibilités sont surtout rythmées par les cours (bac en fin d'année  Crying or Very sad  )

Partie IG:

La partie irl étant terminée je peux donc me lancer dans le vif du sujet Smile 
Je joue un feca de cercle 198, nommé Sodomize-me ( en référence bien entendu au film fatal  Okay  ). 

J'ai repris dofus il y a 2 mois après une pause de 2 ans, malgré avoir commencé dofus en 2006 cette pause de 2 ans fait de mon petit feca et de mon expérience de jeu bien vierge. En effet bien des choses ont changées, ce qui ma donné envie de recommencer.  

Voili voilou passons aux stuffs maintenant: 

Vous l'avez sans doute remarqué je suis un feca axé terre Smile 

Les stuffs ci-dessus me donne ceci:

Comme vous avez remarqué, il me reste 380 points de capital a répartir. Ayant repris il y a peu je suis en cours de parchottage et je compte surement après ce parchottage investir mes quelques points en force et/ou en sagesse. Apres le parchottage j’atteindrais les 800 de force et 400 de sagesse Smile

Sur mon petit feca je ne suis qu'un humble bûcheron de niveau 17... cependant je dispose d'une mule (*ancien perso) étant Pécheur/Poissonnier/Paysan lvl 100 ce qui ma permis de me faire quelques kamas Smile 

Etant un héros solitaire depuis ma reprise, je ne me rappelle pas de mes guildes précédentes.
Personne ne dispose de mes passes (si quelqu’un viendrait a en disposer je vous le ferais savoir)

Pour ce qui est de mes objectifs: je compte faire la quête du dofus cawotte/emeraude/ocre ( dans l'ordre d’énonciation). Passer les donjons frigost et surement commencer pour de bon les succès Smile Surement des objectifs bien ambitieux ! mais pas impossible grâce a cette merveilleuse guilde  Laughing

Partie motivations:

Pourquoi shin no jidai ? et bien tout simplement car c'est une guilde qui me donne envie ! En effet j'admire les personnages de cette guilde. C'est une guilde influente et surement une des plus importantes Smile ... Et puis qui n'a jamais rêver de faire partie d'une des plus grande maison du jeu ? 

Comment avez vous connu cette guilde ?  J'ai connu shin no jidai grâce a Watiabso avec lequel j'ai parlé et qui m'a finalement dit que le recrutement etait ouvert et via le forum Smile 

Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?  Je suis super motivé !!!!!!!!!!!!!!!!! et je peux surement apporter avec moi un peu d'humour et de convivialité dans cette guide  Rolling Eyes

Qualités/défauts:  J'ai beau être super motivé, j'adore prendre mon temps ce qui peut être un défaut comme une qualité. Sinon bah je suis beau et j'ai un gros se** ( heuuuuuuuuuuuu  Bannir  )  

Sur ce gentil messieurs et mesdames que vous êtes, j’espère que ma candidature vous aura plu et que je ne l'ai pas truffé de fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 23:46    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

ta candide est corte mais il y a le principale .

Comment va tu te stuff? 
et surtout comment va tu kamater?

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Sodomize-me

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:39    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Salut Smile  

Je compte me stuff grâce au kamas que j'accumule depuis ces deux derniers mois. J'accumule ces kamas notamment grâce a un de mes anciens persos que j'avais monté pêcheur/poissonnier/paysan ducoup le drop de poissons rares (tel que le krala unique) me permet de me faire quelques kamas Smile Il y a ensuite bien sur l'achat/revente et  le craft/fm/revente  Wink
Sinon pour ce qui est du stuff je compte me trouver un anneau brouce exo pa afin d'enlever la cape du professeur xa et de surement mettre une voile d'encre pour être en 12/6 ( + dd rousse émeraude ) et de changer l’épée kari pur mettre surement une bêche asse.
Voila en espérant avoir répondu a ta question.

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 11:28    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Merci de ta réponse ,

Les votes vont commencé pour ta candidature .

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 01:17    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange