Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sodomize-me

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodomize-me

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 18:20    Sujet du message: Candidature de Sodomize-me Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Smile !

Partie irl:
 Bonjour je m’appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis sur Paris. J'ai plusieurs passions notamment le roller et le ski "freestyle". Je suis actuellement en terminale ES. Mes disponibilités sont surtout rythmées par les cours (bac en fin d'année  Crying or Very sad  )

Partie IG:

La partie irl étant terminée je peux donc me lancer dans le vif du sujet Smile 
Je joue un feca de cercle 198, nommé Sodomize-me ( en référence bien entendu au film fatal  Okay  ). 

J'ai repris dofus il y a 2 mois après une pause de 2 ans, malgré avoir commencé dofus en 2006 cette pause de 2 ans fait de mon petit feca et de mon expérience de jeu bien vierge. En effet bien des choses ont changées, ce qui ma donné envie de recommencer.  

Voili voilou passons aux stuffs maintenant: 

Vous l'avez sans doute remarqué je suis un feca axé terre Smile 

Les stuffs ci-dessus me donne ceci:

Comme vous avez remarqué, il me reste 380 points de capital a répartir. Ayant repris il y a peu je suis en cours de parchottage et je compte surement après ce parchottage investir mes quelques points en force et/ou en sagesse. Apres le parchottage j’atteindrais les 800 de force et 400 de sagesse Smile

Sur mon petit feca je ne suis qu'un humble bûcheron de niveau 17... cependant je dispose d'une mule (*ancien perso) étant Pécheur/Poissonnier/Paysan lvl 100 ce qui ma permis de me faire quelques kamas Smile