Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature alycat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alycat

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:13    Sujet du message: Candidature alycat Répondre en citant

Bonjour, 

Je possède un Feca terre de niveau 199. 
Je suis alchimiste 62, et 2 métiers pas montés. 
Je ne possède plus de mule, mais je me referai surement un nini ou un sram plus tard je pense. 
Je ne me souviens plus du nom de mes anciennes guilde, des guildes mortes c'est tout se que je me souviens. 
Progressez au niveau 200, me faire un stuff 200 même si je veux pas me précipiter à cause de la refonte feca  
qui pourrait faire chambouler les changements que j'aurai fais sur mon feca.  
Je suis à 57% du level 200

Je fais surtout du PVM,KOLI,et des fois GVG. 

Je m'appel Mickael, j'ai 20 ans née le 22 Septembre. 
Je suis un Homme (surpris?) xd 
Je suis en apprentissage cuisine, j'habite à paris. 
Je joue régulièrement, un peu le matin et surtout le soir. 
J'aime le sport, les jeux vidéo, les mangas.  
J'ai une copine depuis 1 ans qui me prend beaucoup de temps :p 

J'ai choisi cette guilde, car l'ambiance m'a l'air pas mal et elle est assez connu sur le serveur. Si je suis venu c'est suite à des discussions avec d'autres joueurs et après avoir vu le forum et regardé les messages des joueurs de la guilde. 
J'ai connu cette guilde grâce à des joueurs avec qui j'ai vite fais joué en donjon, ou croisé dans le jeu. 
Car je suis un SUPER feca terre DE LA MORT qui DECHIRE, et car je suis gentil, j'ai l'esprit d'équipe, et j'aime participer à la vie de guilde en gros je suis très actif et très ouvert Smile 

Qualités: bon joueur, gentil, un peu con  
défauts:j'insiste trop, naif, déprime facilement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:28    Sujet du message: Candidature alycat Répondre en citant

Bonjour Alycat,

Je trouve dommage que tu as retenté ta chance sans la saisir avec ton manque d'optimisation .

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

alycat

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 00:57    Sujet du message: Candidature alycat Répondre en citant

Oui un membre de la guilde m'en a parlé hier. Je n'avais pas envisagé cela tout de suite.
Certes j'aurai peut-être du attendre avant de retenter, mais jouer en guilde et bien plus amusant 
et intéressant dans ce jeu. J'ai pris en compte le conseil, et j'ai recommencé à me faire des kamas.
Je vois déjà un peu comment je vais opti mon personnage.

alycat

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:01    Sujet du message: Candidature alycat Répondre en citant

Désole du double post, c'est pour savoir se qu'il en est merci!!!

Il me manque plus grand chose pour avoir mon anneau brouce exo pa. Puis je me lance sur
le tutu pour 1/2. Et je suis a 60% xp, voilà pour vous tenir au courant de ma progression Smile

Bonne soirée

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 02:48    Sujet du message: Candidature alycat Répondre en citant

Bonjour,

Candidature Refusée.

Bon continuation .

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature alycat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange