Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Alkaatraz gpaltayme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkatraz
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:54    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une bonne lecture!

Partie IG: 

Je joue un Xélor niveau 199, feu, axé 1/2 all sorts, je joue à Dofus depuis 2007 grâce à un ami de classe qui m'a fait découvrir ce jeu, je suis depuis toujours ssur Rykke-Errel, et je ne changerais jamais de serveur! 

Voici un screen de mon stuff en ce moment, qui ne vas pas tarder à être opti: 

http://dofusbook.net/personnage/fiche/57672-kkk/1.html

Puis voici mes stats qui vont donc bientôt être très modifiés! 

Pour ce qui est de mes métiers, je dispo de Tailleur/Costu 100 Cordo/Costu 100 Bijou 85 Joillo 100 Paysans/Boulanger 100 Alchimiste 8x etc.. 

Je joue monocompte, sans compter mes mules métiers! 

J'ai un ami qui possède mes logs, mais en mode restreint. Un ami qui n'ira pas foutre la merde en /a ou /g, il se connectera peut être juste de temps en temps pour les métiers. 

Pour me faire des kamas, je fais beaucoup d'achat/revent en hdv, dés que je vois un item à bas prix, j'achette, et je le revend une fois que les prix sont remontés! 

Je fais aussi quelques succès, entre autres... 

Du côté de mes succès, j'en acquère 1250, je commence seulement à m'y intéressé (moi le mec anti 2.0) 

Comme je vous le dirais plus tard, je suis têtu, pour moi, dofus, c'est 1.29, c'est pas les succes, les multiman, toussatoussa.  

(Bon je commence à m'y faire hein, c'est vrai qu'il y'a de nouvelle fonctionnalité vraiment très avancées et très pratiques..) 

Partir IRL: 

Je m'appel Jonathan, j'ai 19 ans, passionné d'automobile et d'informatique, je n'est pas de temps de jeu précis, je ne joue pas seulement à Dofus, mais aussi à LoL, SA:MP, MTA, CSS, Trackmania, Watch Dogs, GTA V, bref je passe beaucoup de temps devant mon PC, mais pas forcément sur dofus, ou du moins, peut être connecté mais peut petre pas sur la page! 

Je ne fais rien de mes journées jusque septembre, la semaine, je serais disponible n'importe quand si l'on me prévient, le week end, je sort beaucoup, c'est plus compliqué.  

Ah, et je suis un Chemale...  

Pourquoi Shin? 

Tout d'abord car je cherche une guilde où me poser, une guilde où je pourrais me faire des "amis" pour jouer, une guilde pas mal callé sur dofus, avec de l'éxpérience. 

J'ai aussi beaucoup entendu parler de vous, je ne connais personne (je crois) dans cette guilde, mais j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître et partagez pleins pleins pleins de bons moments avec vous! 

Pourquoi moi? 

Et pourquoi pas? Sérieusement, je n'ai rien de spéciale à dire ici, je ne vais pas vous bourrer le crâne avec des mensonges ou vous sucer pour me faire accepter, mais je pense, pouvoir m'integrer correctement à la guilde, je possède beaucoup de connaissances sur Dofus, je suis respectueux, sarcastique, j'arrive à un âge où il se faut d'être "mature", je pense être une personne intéressant pour cette guilde. 

Mes qualités? Je suis extremement (trop) généreux (non sans blague) je suis aussi compréhensif, et j'ai JAMAIS la flemme! Si non je suis beau, intelligent, musclé, blond aux yeux bleu...  

Mes défauts.. Je suis la perfection incarnée. Haha, je suis parfois têtu, quand j'ai quelque chose en tête, je ne le lâche pas, je parle beaucoup, un peu trop apparemment, et dés fois pour ne rien dire à la fin. 

Désolé si ma présentation ne vous convient pas trop, c'est pas vraiment mon truc, surtout le soir! 

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:57    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Alkaatraz .

J'ai quelque question :

serait tu actif en ava ?
A quand ton optimisation?
As-tu passer le nidas car je vois dans ton dofus book que tu a mis les bottes ?
Quel était tes anciennes guildes ?

Voila pour le moment pour ma part .
Bon courage à toi !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Alkatraz
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 19:58    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Salut,

Je suis toujours actif en AvA, j'aime beaucoup le PvP.
Pour mon optimisation, j'attend juste mon level 200, et c'est partit. Peut être d'ici un mois, je ne sais pas, je suis full feu donc c'est assez long.
Effectivement je n'ai pas passé le Nidas, il faudrait que je corrige mon dofusbook, j'avais pas pensé à ça!

Pour mes anciennes guilde, j'étais Chez Orphne, puis plus récemment chez Les Tles Glands Guelliers, je n'aime pas les alliance GLAD et FTY, donc j'ai quitté ces deux guildes assez rapidement.

J'étais aussi il y a longtemps, (1.29) chez Crazy Symphonia, car je connais le crétauer (Magenoire) IRL.

Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 17:25    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Yo!

Voilà je viens juste faire un petit up, histoire de savoir ce qu'il en est!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 00:34    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Salut ,

Les votes sont ouverts pour ta candide , samedi tu aura la réponse.

Bonne chance a toi  Very Happy

Alkatraz
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:00    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Merci!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 02:48    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature acceptée bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange