Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Alkaatraz gpaltayme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkatraz
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:54    Sujet du message: [Candidature] Alkaatraz gpaltayme Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous souhaite une bonne lecture!

Partie IG: 

Je joue un Xélor niveau 199, feu, axé 1/2 all sorts, je joue à Dofus depuis 2007 grâce à un ami de classe qui m'a fait découvrir ce jeu, je suis depuis toujours ssur Rykke-Errel, et je ne changerais jamais de serveur! 

Voici un screen de mon stuff en ce moment, qui ne vas pas tarder à être opti: 

http://dofusbook.net/personnage/fiche/57672-kkk/1.html

Puis voici mes stats qui vont donc bientôt être très modifiés! 

Pour ce qui est de mes métiers, je dispo de Tailleur/Costu 100 Cordo/Costu 100 Bijou 85 Joillo 100 Paysans/Boulanger 100 Alchimiste 8x etc.. 

Je joue monocompte, sans compter mes mules métiers! 

J'ai un ami qui possède mes logs, mais en mode restreint. Un ami qui n'ira pas foutre la merde en /a ou /g, il se connectera peut être juste de temps en temps pour les métiers. 

Pour me faire des kamas, je fais beaucoup d'achat/revent en hdv, dés que je vois un item à bas prix, j'achette, et je le revend une fois que les prix sont remontés! 

Je fais aussi quelques succès, entre autres... 

Du côté de mes succès, j'en acquère 1250, je commence seulement à m'y intéressé (moi le mec anti 2.0) 

Comme je vous le dirais plus tard, je suis têtu, pour moi, dofus, c'est 1.29, c'est pas les succes, les multiman, toussatoussa.  

(Bon je commence à m'y faire hein, c'est vrai qu'il y'a de nouvelle fonctionnalité vraiment très avancées et très pratiques..) 

Partir IRL: