Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Sphinx-Two

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphinx-two

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Shin No Jidai" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IG, puis IRL puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après ce que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Tiago , j'ai 17 ans mes potes m'appelle TiToss sa va plus vite xD, est oui je suis portugais mais bref, je fais un CAP MAC et je suis en classe de Terminale Maçonnerie je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Jean Monnet à Quintin  dans les Cote d'armor . J'habite à St Brieuc dans un des quartier Chaud , j'habite avec mes parents et j'ai deux petit frère  (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du foot pendant 8 ans j'ai arrête car j'ai eu un probleme musculaires , Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Présentation IG : 

IG je suis un Cra Terre level 199, qui se nomme Sphinx-two mais je vient changé de couleur  car j' aime pas trop se l'anciene mdr. Je n'est actuellement pas guilde , Sinon j'ai était dans la guilde La Gouar Guilde Alliance [FTY] je suis reste presque 1 ans, Puis je suis arrive il y a presque 1 semaine dans la guilde Moon Black  mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs commeça...
Après j'ai un autres personnages mon Eni (SPhinx-Eni level 191 bientot 192, )  

Donc Voici SOn STuff , Stats , Pour les SOrt Je suis Full terre donc vous voila 
Je Serais opti dans pas long-temp car j'ai bientot mon ocre me manque 41 archi exct

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Rykke il y a plus de  1 ans car je me suis fait hacker sur helsphine, j'avais alors un iop terre level 200 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui iop 200 joue sur se serveur nommé Yoop-delta. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . 

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. 

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'. 

Cordialement SPhinx-two,

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Amateur
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 00:41    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Salut Sphinx-two et bienvenue sur notre forum  Smile

J'aimerais savoir se qui se cache sous ces roli,para,obji (je suis curieux HAHA)

Joue tu avec des exos ? 

en attendant ta réponse  Shocked

Sphinx-two

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 00:52    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Salut a toi  Black et Merci 

Alors SOus Mes objvi, roli,para se cache 

Pano Brouce Avec exo Pa , anolamour exo Pm , Casque Mizz frizz jet parfait, cape logis 

SInon Pour repondre a ta question bas ouais je joue avec 2 exo et bientot mon ocre donc je serai opti 11/6 =) 

Black-Amateur
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 00:54    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

merci  Okay  

J'ai pu de question de mon coté 

bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 03:02    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Candidature un peu courte.je voudrais savoir tes prochains objectif, après le ocre.
Sinon, je crois tu devrais quand même faire une deuxième correction de tes fautes, car j'en vois quand même encore énormément. 
Bonne chance

Sphinx-two

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:05    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Salut alors je vais répondre a toutes t'es question pour commencer apèes mon ocre j'espere up 200 car ouais je suis deja a 84% une fois arrive lvl 200 , je veux monter ma team composer de 4 a 6 personnage pour l'instant j'ai déja mon cra 199 , nini 191 bientot 192 , iopette 156 , panda 105 je compte les up le plus rapidement possible quand j'aurait mon ocre et up 200 , mes sinon il une fois que mes perso auront le lvl pour entree dans shin no jidai si je suis pris je les prendrait dans la guilde avec moi, sinon j'espére si jamais je suis acceppete que je pourait voir des gens qui m'aîderont en qua de besoin  et que des gens que je aîderait s'il on besoin d'aide et si je peux les aîder bien sur  Smile

Sinon désole pour les faute D'Orthographe. Embarassed

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 00:04    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Bonsoir,

Les votes sont ouverts pour ta candide.

Bon courage  Okay

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Sphinx-two

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 00:44    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

C'est Cool donc reste plus qua attendre =) 

Et encore merci AGent W de m'avoir prevenue =) 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 01:19    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two Répondre en citant

Salut,

Candidature acceptée pour période d'essai  Okay

Bienvenue  Very Happy

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature De Sphinx-Two

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange