Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sy-Angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sy-Angel

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Bonjour à tous membres de Shin No Jidai 

Je vous souhaite une bonne lecture 

Ma candidature sera composée en trois parties : 
- Une présentation IRL 
- Une présentation IG de mes personnages 
- Et enfin ce qui me motive à vouloir intégrer votre guilde 

Parlons un peu de moi :

Je m’appelle Corentin, j’ai 15 ans et je vis en France, plus précisément dans le département de l’Essonne (91).                     
En ce qui concerne les cours, je passe en Première Scientifique Sciences de l’Ingénieur.
Je pratique également plusieurs sports que ça soit en club ou avec des amis : Ping-pong, Football,  Tennis,…
J’aime également sortir, regarder la télé et en ce moment la coupe du monde. ALLEZ LES BLEUS ! Laughing
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et ne pas parler avec les autres. Je possède un compte Skype.
Vu que je suis en vacances en ce moment et jusqu’au 4 septembre, mes horaires de jeux sont assez… généreuses Very Happy  ! J’essaie donc de me connecter dès que je suis disponible.
Je joue à Dofus depuis la 1.29. Et si je n’ai toujours pas arrêté c’est tout simplement parce que j’adore ce jeu  (parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres…).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais présenter mes personnages IG :

Je joue actuellement avec deux personnages : Sy-Angel, Cra Lvl 200 et Sy-Lex, Sram Lvl 199.
Je joue depuis deux ans sur Rykke. Auparavant j’étais sur Goultard que j’ai quitté pour rejoindre des amis qui ont stoppés maintenant. La plupart du temps mes deux persos se trouvent à la map agro.

Tout d’abord le Cra qui est mon personnage principal :

Comme vous pouvez le constater, je joue mon Cra full terre en 10/6 avec une panoplie de Brouce.
Il est parchoté 101 dans tous les éléments.

Au niveau des succès je commence à m'y mettre de plus en plus maintenant que je suis 200. Mon objectif est d'arrivée aux 6 000 points de succès pour obtenir l’ornement Score Respectable que je trouve très joli. Mais pour l'instant je suis encore loin, j’espère  l'avoir le plus vite possible.

Au niveau du kolizéum, j’en ai fait du Lvl 50 au Lvl 180 mais j’ai peu à peu arrêté à cause de l’équilibrage.

Au niveau des métiers je suis :

Passons au Sram :

Je joue mon Sram en 10/6 avec une panoplie Fuji Givrefoux, car je trouve que c’est une panoplie assez polyvalente pour un sram.

Il est parchoté 101 dans les éléments Terre, Agilité, Sagesse et Vitalité. Le parchotage Intell est en cours, je suis actuellement à 50.

Au niveau de mes objectifs :
-Atteindre les 6 000 points de succès
-Obtenir un item exo PA et/ou PM
-Intégrer votre guilde
-Up mon sram Lvl 200

Au niveau de Frigost, j’ai atteint Frigost 3 avec mon Cra sans pour autant avoir passé les donjons.

Et enfin la dernière partie, les motivations ?

J’ai connu Shin no Jidai en traînant à la map agro. Et je n’ai entendu que des bonnes choses sur votre guilde concernant l’ambiance qu’il pouvait y avoir, les membres qui la constituait… Ce sont ces qualités qui m’ont donné l’envie de tenter ma chance chez vous.

Je pense être une personne assez sympathique, simple et surtout motivé.
J’essaie d’être le plus présent possible aux Ava et aux défenses percos. 

J’ai lu et approuvé le règlement de la guilde.
J'espère que ma candidature ne vous à pas ennuyer et j'espère être bientôt parmi vous !! 

SY   Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 17:44    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum  Very Happy  !!

En quelque point :

Le bleu sa fait mal aux yeux  Shocked

- Quels sont tes anciennes guildes ?
- Comment tu fait pour kamater vu que tu as pas de team?
- As quand l'optimisation de tes persos ?
- Que pense tu du AvA?

Voila pour le moment  Twisted Evil

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 17:56    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum candidature plaisante à lire.

Dans tes objectifs tu ne parles pas d'obtention de dofus turquoise le 1/2 ne t'intéresse t'il pas ?
Ton sram n'a pas passé le glours si j'ai bien compris ?
As-tu d'autres persos dans d'autres guildes ?
Es tu le seul possesseurs de ces comptes ?

C'est tout pour moi, bonne chance !

Sy-Angel

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:10    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Bonjour Wati, 

Tout d'abord je m'excuse pour la couleur du texte, personnellement ça ne me gênait pas.
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai fait parti de The-Heist que j'ai quitté par manque d'ambiance puis je suis allé dans Deus aeterne que j'ai également quitté pour quelques problemes liés à l'alliance Glad.

Côté kamas je me débrouille comme je peux, je fais mes dopeuls, je fais un peu d'achats-revente.

J'ai bien évidemment comme projet d'optimiser mes persos. J'ai commencé la quete ocre hier, j'en suis a la 6eme étape pour le moment. Je suis également a la moitié de la quete Emeraude et je prévois de m'acheter un exo des que j'aurai les kamas.

Je trouve que l'AvA est un système assez intéressant. Le fait d'attaquer et de défendre des territoires en 1vs1 ou même 5vs5 est très intéressant. C'est pour ça que j'y participe dès que je suis disponible.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions et merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement, Sy.

Sy-Angel

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:16    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Bonjour Taill, 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Tout d'abord, je ne possède pas de dofus turquoise pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas besoin: Mon cra est 1/2 avec tir critique et mon sram également avec Pulsion de Chakra.

Mon sram n'a pas passé beaucoup de donjon Frigost car je l'ai repris il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de lui faire passer tous les donjons encore. Je suis en train de le faire en ce moment.

Je ne dispose que de ces deux personnages donc pas d'en d'autres guilde.

Pour finir je suis le seul détenteur de ces deux comptes

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:48    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Merci pour les réponses  Okay

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 00:04    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Bonsoir,

Les votes sont ouverts pour ta candide.

Bon courage  Okay

Sy-Angel

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 06:34    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

D'accord merci! 

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 01:20    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel Répondre en citant

Salut,

Candidature acceptée pour période d'essai  Okay

Bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature de Sy-Angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange