Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zlatike

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlatike

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

En vous souhaitant une agréable lecture! 

Je vais structurer ma candidature en trois parties : 
I/ Ma vie IRL 
II/ Ma vie IG 
III/ Pourquoi votre guilde et mes motivations ? 

I/ In Real Life 

Je m’appelle Raphael, j’ai  19 ans et je vis en Bretagne, près de Brest. 
Je suis actuellement en CDI Boulanger. 
J’ai pratiqué le Hand pendant 11 ans. 
J’aime également sortir avec mes ami(e)s,  la série Walking Dead, aller la plage  et les filles. Cool  
Je joue à Dofus depuis 5 ans. 
Quand je travaille, je joue environ 2-3H par jour puis quand je suis de repos, tout dépend si je sors ou pas. 

Après cette description un peu militaire passons à la description de mon personnage ! Very Happy  

II/ In Game

Je joue un Iop de cercle 200 nommé Zlatike. Je suis depuis toujours sur le serveur Rykke-Errel. 
J’ai toujours joué la classe Iop malgré plusieurs hack je suis toujours revenu plus fort.  

Voici le Stuff et les Caractéristiques de mon personnage : 

Comme vous pouvez le voir, je suis axé full air avec une panoplie Granduk. #Classique 
L’alliance Gloursonne est exo PA et l’anneau allister est exo PM. 
Il est parcho dans tous les éléments sauf l’élément eau. On se demande toujours pourquoi… Rolling Eyes  
Et pour finir la cape Klime est mimibiotée par un voile d’encre. 

Les succès : 

Je suis en ce moment à 6507 points de succès. Mon objectif est d’avoir le plus de points de succès possible. 

Le Kolizéum :