Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zlatike

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlatike

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

En vous souhaitant une agréable lecture! 

Je vais structurer ma candidature en trois parties : 
I/ Ma vie IRL 
II/ Ma vie IG 
III/ Pourquoi votre guilde et mes motivations ? 

I/ In Real Life 

Je m’appelle Raphael, j’ai  19 ans et je vis en Bretagne, près de Brest. 
Je suis actuellement en CDI Boulanger. 
J’ai pratiqué le Hand pendant 11 ans. 
J’aime également sortir avec mes ami(e)s,  la série Walking Dead, aller la plage  et les filles. Cool  
Je joue à Dofus depuis 5 ans. 
Quand je travaille, je joue environ 2-3H par jour puis quand je suis de repos, tout dépend si je sors ou pas. 

Après cette description un peu militaire passons à la description de mon personnage ! Very Happy  

II/ In Game

Je joue un Iop de cercle 200 nommé Zlatike. Je suis depuis toujours sur le serveur Rykke-Errel. 
J’ai toujours joué la classe Iop malgré plusieurs hack je suis toujours revenu plus fort.  

Voici le Stuff et les Caractéristiques de mon personnage : 

Comme vous pouvez le voir, je suis axé full air avec une panoplie Granduk. #Classique 
L’alliance Gloursonne est exo PA et l’anneau allister est exo PM. 
Il est parcho dans tous les éléments sauf l’élément eau. On se demande toujours pourquoi… Rolling Eyes  
Et pour finir la cape Klime est mimibiotée par un voile d’encre. 

Les succès : 

Je suis en ce moment à 6507 points de succès. Mon objectif est d’avoir le plus de points de succès possible. 

Le Kolizéum : 

Pas grand-chose à dire sur ce point là, mis à part que je suis souvent disponible pour faire un petit koli avec vous. 

Les métiers : 

Je dispose des métiers alchimiste lvl 100, Bûcheron lvl 90, tailleur lvl 100 et enfin costumage lvl 100. 

Les Objectifs : 

-Avoir le maximum de points de succès 
-Optimiser un maximum mon personnage 
-Rejoindre Shin no Jidai  

-Avoir le Dofus Ocre via la quête ( je suis à 159 archi )  

Mes kamas : 

Pour me faire des kamas, je revends ce que je drop durant mes donjons. En 5 ans de jeu, j’ai pu accumuler une banque d’une valeur estimé de 450M donc quand un item coûte cher en hdv je le craft. 

III/ Pourquoi votre guilde et mes motivations :

Tout d’abord, mes anciennes guildes ? 
-The Lost Warrior 
-Addicted 
-The-Heist 
-Deus aeterne 

Ensuite pourquoi Shin no Jidai ? 
Shin est, je pense, une guilde expérimenté dans le cas où leurs membres ont l’air soudé et sympa pour en avoir vu quelque uns à la map agro, c’est également une guilde respecté par tout le monde ou presque. C’est Synello qui m’a conseillé de postulé dans votre guilde. 

Mon avis sur le AvA ? 
Je trouve que l’AvA est un bon moyen de voir ce que l’on vaut en 1v1 ou même à plus pour établir des stratégies. C’est pour cela que je suis toujours présent quand je suis connecté. 

Pour finir, je suis motivé à rejoindre votre guilde, je suis une personne sympathique qui aime bien rigoler. 

J’ai lu et approuvé le règlement de la guilde. 
Merci d’avoir lu ma candidature et peut être à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellosyne
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:40    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

d'ou tu me cite, sa devais être un secret .
belle candidature mais j'aimerais aussi connaitre ton co-teameur, car oui je suis au courant et pourquoi ne parle tu pas de lui ? 
et dernière question tu m'aime?

Zlatike

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 20:11    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Hello Synello Very Happy

Alors tout d'abord ce n'est pas vraiment mon co-teameur mais mon frère, il se connecte sur le iop juste pour faire quelques donjons. Je ne parle pas de lui car je ne souhaite rentrer que mon iop dans la guilde. Mon frère souhaite rester dans sa guilde avec ses amis.

Et oui je t'aime!!! Embarassed

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 22:47    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum !

Candidature sympa et soignée.

Je t'ai déjà vu in game quand on était dans la même alliance tu m'avais l'air sympathique Smile.
Iop full air c'est originale je trouve j'aime bien.

Tu n'as jamais songé à faire de team ?
Es tu le seule détenteur de tes identifiants ? (à part ton frère que tu as déjà spécifié^^)

Hmm ça sera tout pour moi, bonne chance pour la suite ! Mr. Green

Zlatike

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:49    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Salut Taill,

J'ai une team avec un Nini 200, un cra 200, sram 199, feca 199 et panda 199 que je partage avec mon frère. Mais il souhaite les laisser dans leur guilde. C'est pour cela que je ne postule qu'avec mon iop. 

Et je suis le seul avec mon frère à posséder le compte.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 13:11    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Bonjour Zlatike,

As-tu plusieurs mode ?

Sinon les votes pour ta candide est ouvert au membres !

Bon courage

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Zlatike

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:49    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Bonjour Wati,

Pour le moment je n'ai qu'un mode air mais je vais commencer à me faire un mode feu puis un mode terre.

Ok merci.  Very Happy

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: Candidature de Zlatike Répondre en citant

Salut,

Candidature accepté  Okay

Bienvenue !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature de Zlatike

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange