Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain40250

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: demande de recrutement guilde Répondre en citant

Je m'appelle  romain enchanté ;-)
et suis agé de  24 ans ( bientot les  cheuveux gris .... on approche de la trentaine x)  )
j'habite une toute petite ville  a coté de dax  , sans en etre originaire
bon c'est la que ca ce complique.... Je suis responsable de chantier mon metier est  de poser de carreaux  , donc  les horraires  je les comptes  pas .  Je suis la tous les jour a partir de 18 h  ainsi que les week-end ,de plus  je suis presents que  un week-end  sur deux , car je travaille  en boite de nuit le samedi  en outre dj une pasion alors la journée je prepare mes set . 
Ensuite  je revien   a mon experience dans le jeu  dofus Je suis a 100% pvm. en meme temps en tant que bourineur je suis un iop full tere, le pvp c'est pas vraiment mon rayon. J'ai migrait sur rykke errel  il y a a peu pres  plus  1 ans si je me trompe pas . auparavant j'était sur  domen surnomé  maximiiz  . j'ai donc décidé de migrer pour rejoinde une amie irl en jeu sur rykke.
En vain j'ai cherché une guilde qui pourrait me correspondre, surtout sur le plan entraide mais surtour bonne ambiance avec de  gens mature .Aprés mon arriver sur ce serveur  avant fait quelque donjon  avec  agibec  , m'a donné envie de postulersur votre forum pour devenir menbre  de cette guilde.
Je recherche simplement un groupe de potes avec qui jouer, delirer, avec qui m'investir en equipe pour faire evoluer une idée et atteindre des buts, realiser entre frere d'armes ce qui ne peut etre fait seul.J'aime bien jouer a la play . la dernierement mon truc ca a été succées sur frigost 3 .
Maintement je vait parler de ma passion.... mes passions plutot. Je suis dj mixe en club dans de moyen boite . J'adore la musique , je lis de tout les sont  rock  ,teckno , Rnb  ect ...  Sinon je suis plutot sportif aussi , j'ai 15 ans rugby derriere moi, je joue depuis l'age de 9 ans   j'ai arreter  y a  1 ans  a peu pres  sa suite a une opération du genou et je me suis mis a la boxe anglaise depuis peu . 

Bon ben j'ai telement de chose a racconté que je ne peux continuer .En esperant que ma candidature puisse vous convaincre je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu pour ceux qui sont co....

a bientot. 

Romain 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellosyne
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:55    Sujet du message: demande de recrutement guilde Répondre en citant

je suis totalement POUR contre ton REFUS !

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 00:01    Sujet du message: demande de recrutement guilde Répondre en citant

CANDIDATURE REJETEE 
Si c'est une blague merci de passer ta route. Bannir
Si c'est sérieux merci de voir le modèle de candide demandé  Okay

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: demande de recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange