Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuke

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 03:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, je m'apel Robin, j'ai 18ans, je vien de prendre dofus depuis quelques semaines 
 j'ai un eca 190 monter en 1semaine et un feca 180, les deux parchoter 101 partout 
Et vu que je reprend dofus j'aimerer reprendre avec de bonnes bases, j'aimerer beaucoup entrer dans votre guilde tout d'ahabord parce qu'elle me semble bien et de plus j'ai quelque amis deja qui sont dedans, sinon je serer connecter tout les jours, tout les matins tout les soir, juste l'apres midi je fait du rugby, si vous avez des questions dites moi tout ?

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 18:26    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CANDIDATURE REJETEE !!!

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange