Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Djingo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Via

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 03:18    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Salut les amis , je poste enfin ma candidature pour Shin No Jidai
( je vous avertie d'avance ça va être bourré de fautes )

IRL : Je suis un garçon de 17 ans , je m'appelle Émile et j'habite au Québec plus précisément à Quebec. Je suis présentement aux études je vais rentrer au Cégep Garneau de Quebec en accueil Intégration parce que je ne sais pas quoi faire encore dans la vie ^^. J'habite avec mes parents et mon grand frère  de 19 ans dans une maison dans une banlieue de  Québec. Comme loisir j'ai surtout dofus (donc je suis souvent connecté) sinon avant je jouais au hockey et au soccer.Présentement je n'ai pas de travail j'suis un bs ( pour ceux qui comprenne) 

IG : Je suis un sram lvl 200 ( Djingo) , je joue ce sram depuis environ 3 ans il ma prit énormément de temps à monté 200 , mais ça dois faire presque 6 ans que je joue à dofus.
Je n'ai pas de guilde en ce moment , mais j'ai déjà été dans Beat'em all cependant j'ai quitté cette guilde à cause d'un manque d'activité , mais j'ai garder de très bon contacte avec ceux-ci surtout mon grand meneur Monsieur Syda. Après ca j'ai été dans Wytsuga ,car j'aimais bien Exylate MAIS IL MA TRAHIT EN SURVIVOR et je ne voyais pas ou cette guilde partait.Maintenant j'aimerais beaucoup être dans la guilde Shin No Jidai parce que j'ai de bon amis dans cette guilde et j'aimerais un peu de sérieux pour une fois ^^.
Et finalement , je me suis monté un eni lvl 158 pour le plaisir d'avoir un 2ième perso lvl 200.

Voici mes Stuff/Stats/Collection piou Wink
Donc je pense que je suis assez bien optimisé avec 2 exo allister Pa et alliance gloursonne Pm Ocre et tutu +13

Objectifs: J'aimerais bien monter mon eni lvl 200 et l'optimiser à fond sinon , j'aimerais aussi aller au goultarminator ( Je suis le 4ième sram cette année) hehehe Smile
Sinon mon plus gros gros gros objectif est de remplacer mon Voyageur pour un dofus vulbis.

Pourquoi Shin No Jidai ? 
Parce que j'ai un très bon ami sur cette guilde  ( Uzis ) et vu que je n'avais plus de guilde il ma conseillé de tenter l'impossible Shin no Jidai. Sinon je trouve que Shin No Jidai est la meilleur guilde sur Rykke Errel et depuis que je suis noob je me suis dit que un jour je serais dans cette guilde et que je mourrai dans cette guilde ! Wink

Sinon merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir une réponse positive de votre part merci et bonne soirée Very Happy

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 03:45    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Djingo,

Quelque question pour la part:

Va tu faire une autre pano autre que air ?
Comment tu kamattes ?

Voila pour moi pour le moment  Okay

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Via

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 05:52    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Bonsoir/bonjour Mr Wati_BG  

1- Pour l'instant je ne pense pas me faire une autre pano puisque que j'ai up lvl 200 il n'y a pas longtemps et j'ai toujours joué mon sram air cependant , j'attend le rebot sur la beta pour me faire un stuff strigide/gloursonne classique du sram terre/feu lvl 200 et si ce mode m’intéresse pourquoi me faire une deuxième ou une troisième pano ^^

2- Comme je l'ai dit dans la candidature , ça dois faire environ 6 ans que je joue à dofus et je me suis souvent abonné avec de l'argent du coup ma fortune à évolué petit à petit parce que je n'avais pas à payer 1 million de kamas par semaine pour rester abonné  , mais ma principale source de kamas à été les offres en OR , le kolizéum pour les parcho de sort , l'almanax pour les parcho d'arakne et les dopeuls pour les parcho de caractéristique.

J'espère que cela répondra à vos questions Mr Wati_BG et si vous en avez d'autres n'hésiter pas à me les poser ! Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:38    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

belle candidature  et personne qui semblait sympathique ig.
mais, va falloir penser a changer ta nationalité car on commence a être trop de québécois,
si c'est ok pour toi, c'est ok pour nous. Mort de Rire
Sinon pas de question pour ma part, bonne chance.

Via

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 18:00    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Holla , Mr bec 
Yo soy mexicano
Mdr

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 22:50    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Salut,

Les votes sont ouverts pour ta candidature  Okay

Bonne chance !!!

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 02:08    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum !
La candidature est convenable, un peu courte !

En faite voilà je crois que tu t'étais bien fait remarqué un moment en -1/0 en ayant des propos racistes qu'a tu a dire sur cela ?

Via

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 04:13    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

J'ai fait plusieurs conneries en -1,0 ,mais ça fait un bon moment c'est histoire de propos raciste et je suis désolé pour les gens que j'ai choqué.

Désoler si je t'ai choqué Taill ,mais c'était pas mon intention je ne savais juste pas quoi dire et j'ai sortie les préjuger et je le regrette

Je trouverai ça dommage si je ne serais pas prit pour mes erreurs de jeunesse.

Écoute Taill si tu ne veux pas que je vienne alors j’enlève ma candidature c'est ton choix à toi de voir.
Encore désoler Taill

Cordialement Djingo

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 02:06    Sujet du message: Candidature Djingo Répondre en citant

Salut,

Ta candidature est accépté  Okay

Bienvenue parti nous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature Djingo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange