Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Urban-Wear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urban-Wear

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Bonjour La guilde " Shin No Jidai " , je postule chez vous ma candidature pour avoir peut être la chance de vous rejoindre Confused

Je m’appelle Yoann ,j'ai 17 ans , je suis d'origine français mais j'habite au Maroc ( a cause du travail de mon père ) . Je suis actuellement en première année baccalauréat ^^
Je vais vous parlez de mes qualités et mes défauts  , en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature , gentil , je suis quelqu'un de franc si j'ai quelque chose à dire , je le dis à la personne concerné , ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible ....
Coté de mes disponibilités , Je ne pourrais pas jouer la semaine du lundi matin au vendredi soir , par contre les périodes des vacances je reste coo du 11h a minuit Smile

Dans dofus , je me nomme Urban-Wear , un sacrieur lvl 200 , je maitrise ma classe , j'ai commencé dofus y'a 3 ans , j'ai commencé a jouer avec un ami IRL Wink

Mon stuff /stats Smile

Les métiers Smile

-Tailleur 67 / Costumage 100
-Bijoutier 65 / Joillomage 100

J'ai toujours voulu faire partie de la grande guilde " Shin No Jidai " , j'ai toujours voulu venir tenter ma chance chez vous , a la fin Surpui m'a encouragé et j'ai posté ma candidature Smile

Pourquoi moi ? Smile

Je pense apporter a la guilde de la bonne ambiance même s'il y'en a déja à mon avis , ensuite je suis quelqu'un de sympathique , autonome donc je suis pas quelqu'un qui ''flood'' canal guilde pour être pris en donjon ou autres .