Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Urban-Wear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urban-Wear

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Bonjour La guilde " Shin No Jidai " , je postule chez vous ma candidature pour avoir peut être la chance de vous rejoindre Confused

Je m’appelle Yoann ,j'ai 17 ans , je suis d'origine français mais j'habite au Maroc ( a cause du travail de mon père ) . Je suis actuellement en première année baccalauréat ^^
Je vais vous parlez de mes qualités et mes défauts  , en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature , gentil , je suis quelqu'un de franc si j'ai quelque chose à dire , je le dis à la personne concerné , ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible ....
Coté de mes disponibilités , Je ne pourrais pas jouer la semaine du lundi matin au vendredi soir , par contre les périodes des vacances je reste coo du 11h a minuit Smile

Dans dofus , je me nomme Urban-Wear , un sacrieur lvl 200 , je maitrise ma classe , j'ai commencé dofus y'a 3 ans , j'ai commencé a jouer avec un ami IRL Wink

Mon stuff /stats Smile

Les métiers Smile

-Tailleur 67 / Costumage 100
-Bijoutier 65 / Joillomage 100

J'ai toujours voulu faire partie de la grande guilde " Shin No Jidai " , j'ai toujours voulu venir tenter ma chance chez vous , a la fin Surpui m'a encouragé et j'ai posté ma candidature Smile

Pourquoi moi ? Smile

Je pense apporter a la guilde de la bonne ambiance même s'il y'en a déja à mon avis , ensuite je suis quelqu'un de sympathique , autonome donc je suis pas quelqu'un qui ''flood'' canal guilde pour être pris en donjon ou autres .

Dans Frigost j'ai actuellement tous terminé ( fri2 , fri3 )

Mes Objectifs Smile

Monter ma team lvl 200 et terminer la quete ocre ( Etape 1 ^^ ), Être plus opti , et bien sur : rejoindre Shin No Jidai Smile

Et voilà j'ai terminé ma candidature , j'espère qu'elle vous a plu , désolé pour les fautes d'orthographe Confused

Dernière édition par Urban-Wear le Lun 25 Aoû 2014 - 11:43; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 18:33    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

Candid' un peu courte, dommage pour les screens petit mais au moins il y en a ^^ Smile
J'ai quelques questions:

Tu ne parles pas beaucoup de ta team, pourrais tu nous la présenter ?
Comment fais tu tes kamas ?
Tu as passé les dj fri3 en payant ou en les faisant avec ta team ?^^
Quelles sont tes anciennes guildes ?

Voilà ce sera tout pour moi, bonne chance pour la suite !

Urban-Wear

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 18:55    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Désolé pour les photos Smile , J'ai ma petite team mais partagé avec un pote : iop 199 , cra 199 , eni 197 , panda 195 .. Smile
Pour les kamas , je boucle donjon ben , et je vend les captures , Je tente des exos pa / pm ( anneau ) ,ainsi que les achat / revente ( Des offre en or Smile ) , j'ai passé les donjon fri3 en payant parceque ma team n'est pas bien équipé, pas de dofus, les exo ( sauf sacri ) ....etc
Mes anciennes guilde : The lost warriors // TGG ( Tles Gland Guelliers ) Wink

Dernière édition par Urban-Wear le Sam 30 Aoû 2014 - 07:56; édité 2 fois
Urban-Wear

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 18:58    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 22:24    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

je suis pas quelqu'un qui ''flood'' canal guilde pour être pris en donjon ou autres .  tu marque un point Okay

Serait-tu actif si il venait a faire du AvA ou autres? ou bien est-tu un flemard ? Mr. Green

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Urban-Wear

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 08:46    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Biensur que je suis actif , je viens d'up mon panda lvl 195 ( s'était mon objectif pour cet été ), alors maintenant y'a que de pvp / ava / koli etc Smile

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 22:47    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Salut ( dsl pour le retard Mr. Green )

Les votes ont était lancer, tu aura ta réponse demain soir . Okay

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Urban-Wear

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 07:55    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Saalut Wati , non non pas grave  Smile

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:15    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Salut,

Ta candidature est accéptée 

Bienvenue parmis nous 

Urban-Wear

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:36    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear Répondre en citant

Youupii , Merci a vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature : Urban-Wear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange