Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chowka'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chowkapixx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:48    Sujet du message: Candidature de Chowka' Répondre en citant

Hello les Shinois! (my bad pour les fautes d’orthographe)

-Partie IG:

Mon personnage principal est un écaflip de cercle 200. Je le joue multi-élément en strigide/glour avec des stats terre pour favoriser la patate en pvm. Je n'ai que des dofus de base style TUTU + 15 / kawote ...

Je suis Bijoutier LVL 85 , Cordonnier LVL 75, Bricoleur LVL 100, ainsi que Joaillomage LVL 100 et Cordomage LVL 100.
J'ai plusieurs personnages , un Eni 199 et un Féca 195 .  (Le nini n'était pas abo , désolé.)

Milows eni feu en padgref.

Neiika féca stuffé terre/feu stats sagesse pour l'entrave et l'xp. Smile

Il n'y a que 2 personnes qui connaissent mes mots de passe , ma copine avec qui je vie seul, et mon meilleur ami IRL.
Mes anciennes guildes sont , Shin no jidai il y a un certain moment , que j'ai quitté pour un mal-entendu , et Death la guilde à laquelle j'appartenais il n'y a pas longtemps que j'ai due quitter par manque d'activité, je ne sais pas si c'était a cause de mon fuseau horaire ou des membres, mais la plus part du temps , j'était seul de connecté dans la guilde.
Mon objectif principal , est de devenir le plus opti possible dans le jeu, finir ma quête ocre ( étape 21 ), ainsi que passer tout les donjons lvl 200 avec tout les succés si j'y arrive !  Cool

Partie IRL :

Je m'appel Dilhan, j'ai 22 ans et je pense être un mec x) Je suis connecté assez souvent, je dirai au minimum 5 heures par jours. J'habite sur Tahiti , qui se trouve en Polynésie Française , donc pour les canadiens c'est super on est callé sur les même horaires , mais par contre pour les français c'est un peu plus chiant. Nous avons 12 h de décalage.

Partie Motivation :

Pourquoi les Shinois ? Quand j'y étais , j'ai pu faire la connaissance de nombreux membre super sympa, avec qui j'ai pu garder de bon contact même après avoir quitté la guilde (Agi, Mady, Vampireur, ect .. )  ce qui m'a donné envie de revenir , et vu que la guilde recruté j'ai poser ma candidature ! ^^ 

Pourquoi moi plus qu'un autre : Honnêtement je suis pas la pour me lancer des fleurs, je n'ai pas plus de qualité qu'un autre, mais si un jour quelqu'un a besoin de moi je serais la ( si je suis disponible ) dans la mesure du raisonnable. Je pense être plutôt sympa et je n'arnaque pas , je l'ai déjà prouvé par le passé.

Voili , Voilou , en espérant que ma candidature vous a plu, A bientôt pour vos réponses. 
Bisous sur vos fesses poilus , Chow .  Mr. Green

PS: j'avais un compte sur le fofo , mais j'ai tout perdu les id/mdp ... Du coup je précise que c'est bien Chowkapix et non Chowkapixx Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 02:12    Sujet du message: Candidature de Chowka' Répondre en citant

Bisous sur vos fesses  Shocked  %<*:%,)_&" ta compris 

bon chance Chow  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 00:41    Sujet du message: Candidature de Chowka' Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature acceptée bienvenue  
Okay

Agent KK, agent S et agent W oh Shit!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature de Chowka'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange