Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yema
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 17:11    Sujet du message: Candidature de Yema Répondre en citant

Hello Shin-No-Jidai je viens vous faire part de ma candidature.

Partie IG:

J'ai actuellement 2 métiers lvl 100, Boulanger ainsi que Joaillomage dont boulanger 65 et tailleur qui n'est pas monter.
Actuellement il n'y a que moi qui a accès à mon compte, Je suis passé dans plusieurs guilde sans trop rentrer dans les détails, Night-Moon ( GLAD ) et une guilde chez ( EXE ) dont je sais plus le nom suite à un rename ainsi que quelque petite guilde mais à mes yeux c'est 2 guildes sont les plus importantes que j'ai quitter pour de multiple raisons.
Mon objectif: Mon objectif en étant un joueur mono-compteur est d'optimiser un maximum mon personnage :p

Partie IRL:
*Prénom : Sofiane

*Votre temps de jeux : Chaque jour après les cours en ce qui concerne le week-end je passe beaucoup de temps IG que IRL (a)

Partie motivations:
*Pourquoi Shin no jidai? Étant donner que cette guilde possède beaucoup d'ancienneté j'aimerai m'installer et découvrir ce que une ancienne guilde peut m'apporter, avoir une entente avec les anciens joueurs de Rykke PS : j'ai déjà voulu demander si la guilde recruter à une époque mais juste après j'ai fais un break du coup j'ai vue que les recrutement sont ouverts pourquoi pas tenter ma chance.
*Comment avez vous connu cette guilde? J'ai connu cette guilde grâce à une annonce en canal recrutement Smile
*Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Simplement moi car je suis sympa je m'investis beaucoup dans une guilde et je suis très motivé comme je l'es mis en dessous mon seul point négatif est que je suis impatient Mad
* qualités/défaut A l'écoute, curieux Rolling Eyes Seul mon point négatif est que je suis impatient Sad

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, A bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 17:38    Sujet du message: Candidature de Yema Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Pour moi l'opti n'est pas assez présente et la candidature pas satisfaisante.

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:41    Sujet du message: Candidature de Yema Répondre en citant

Candidature Refusée.

Bonne continuation à toi et merci d'avoir postuler. 

Agent KK, agent S et agent W oh Shit!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature de Yema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange