Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 01:53    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bonsoir / bonjour , alors voila  je m'apelle Baland ( Mike ) j'ai eu 18 ans le 9 février j'habite en belgique  ( Liége) et je suis actuellement a la recherche d'un travaille dans la vente.J'ai une team de 8  persos.
 Voici la compo dans l'ordre de commencement Panda ( soutien,vita), Iop ( vita , force) , sacrieur ( vita) , eniripsa  ( intel , vita) ,
féca ( vita) , xelor ( sagesse ) ,osa ( sagesse) , et pour terminer un zobal  ( vita) , je tape un peu de tout mais surtout du glours d'ou l'opti res poussées Smile

Voici ma sacri, 10/6 1/2 racle , ceinture de classe , cette derniere me sert à placez et a boost ( douleur partagée)et bien sur  à roxé! Smile

mon xelor , j'ai trouvé bete de mettre   8 screen au total sachant que l'eni , la feca , le zobal et bientot l'osa sont stuff exactement pareil que le xel , sauf que ce dernier es full sagesse et que les autres vita / elem
évidemment tous 10/6 .Et ils ont les memes trophées.

Ma panda!,  full soutien, elle me sert a placez / vulné  / capturé .

Mon iop! 10/6 1/2 racle , l'amu glours ces pour les res pousée et le pm Smile , il me sert a boost et a roxé .

Mon temps de jeux varie beaucoup , je peut jouez 10 h un jour et jouez que 1 h le jour apres , sa dépend de mon envie et de ce que j'ai à faire IRL.
J'ai connu shin no jidai , par des amis ,  " viens dans Shin no jidai ya une bonne ambiance et des joueurs mature " et j'en passe. Smile
J'ai quitté la guilde Immortalis bellator récemment , je ne pouvais plus supportez la débilité de certain membreS et d'entendre dire " ho le noob il es dans immortalis" ...
Mon objectif dans ce jeux , ces d'etre parmis les meilleurs joueurs pvm inter serveur ( record temps / tours) 

mes  métiers sont( bijoutier 100 , joaillaumage 100 , cordomage 100) les autres je ne m'en sert jamais soit aucun interet ou trop bas lvl et pas le courage de les montez

Se sont mes persos , je l'ai ai xp seul du lvl 1 jusqu'a leur lvl actuel , personne n'y a acces , excepté un amis IRL mais lui na acces qu'a la feca Wink
J'ai décidé de tentez ma chance dans Shin no jidai , car cette guilde a une bonne réputation et je connait pas mal de membre assez sympathique

Donc voila il me semble que tout es dis...
la décision vous revients . Very Happy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:03    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Re-bonsoir ,

Donc candid on va dire courte mais mec vraiment sympa .
J'ai une question :
Compte-tu rentrer les 8perso en guilde?

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:04    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bon sa sera un pour, de ma part j'ai eu l'occasion de te parler plusieurs foi tu te prend pas la tête ect...

Sinon a part sa tu viens vraiment de Belgique ? 
Ah oui vu tes métier sa va me soulager sérial va venir te flood a toi pour l'aider a fm ses item. Si toute foi tu venais a être accepter !

Allez bonne chance pour la candidature et peut-être a bientôt dans la guilde.  Okay

Dernière édition par Princesse-Darka le Ven 24 Aoû 2012 - 02:05; édité 1 fois
Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:05    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Re" heu si cela es possible oui  ^^ si sa ne l'est pas... bah pas grave.^^"

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:07    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Merci Smile oui à bientot dans la guilde je l'espere Smile et oui un vrai Belge , j'habite  à liege , plus précissement à trooz. Wink

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:08    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Pour!   Razz

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:12    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

POUR , pas grace à la candid mais parce que j'ai entendu que du bien sur toi et que j'ai fais ta connaissance  en arène l'autre fois où on a parlé et tu m'a parru sympathique . 

A bientot en guilde j'espère  Cool

Dernière édition par winchy le Ven 24 Aoû 2012 - 02:21; édité 2 fois
Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:15    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Merci^^ , oui j'espere aussi Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:25    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse et oui cela est possible bien sur ^^ c’était juste une question x)
Bref Je vote pour la personne sympa que tu es, je te met un POUR.

Baland

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:27    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Oké^^ merci^^

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:27    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Bref après  plusieurs agros de perco de votre guilde aucune rage ni comportement négatif ,
ta l'air d'un mec sympas 
Pour frigost tu farm qu'elle dj ?
sinon pas de question 
Bonne chance Smile

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:31    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Merci^^ , je vais commencez à farmé le Glours , d'ou les trophées Res poussée^^ , mais l'osa n'est que 193 faut que je l'xp encore un peu pour bien le stuff :s

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:35    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Merci pour la réponse , Bref Pour moi ça seras un POUR à  bientôt  Okay

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 02:36    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

De rien ^^ Merci Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Candidature ( Accepté ) Répondre en citant

Salut, la candidature est pas top top, faite à la va vite je pense , mais bon on a pas encore redéfini nos exigences par rapport aux candidatures.
En effet personne qui m'a paru assez agréable , c'est normal ça commence par un B Baland!
Je vote pour.
Sinon quelques questions: Aimes tu fm/exo tes items?
                                       Quel genre de musique aimes tu? Raconte nous un peu tes loisirs aussi ^^
                                       Qui t'a dit qu'on était matures? C'est une des plus grosses blagues que j'ai pu entendre x)
Allez à bientôt en guilde surement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange